Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Maëlle

Aller en bas 
+5
Pepkies
nathou
miss.c.c
mimi
kinou370
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 2:40

Aprés un long passage aux urgences, on apprend qu'elle a une sténose du pylore.
Le muscle est en fait trop resserré et empeche toute digestion alimentaire.
Elle se fait donc opèrée dés qu'une place est disponible et restera à l'hopital 3 ou 4 jours.
Voila...
Je vous tiens au courant moi-même ou par l'intermédiaire de ma louloute (célia)
Bisous à tout le monde et merci de votre soutient
nouvelles de Maëlle Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 2:45

la pauvre nenette, on est de tout coeur avec vous, ils on enfin trouvé ce que c ete, j espere qu apres tout cela vous aller pouvoir enfin en profiter plus et qu elle ira mieux la petite bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 2:48

Ils disent que c une opération bégnine et courte, il la garde 3 jours pour voir comment elle se réalimente et si elle reprend du poids.
Elle n'a même pas repris son poids de naissance!!!
Elle est en soin intensif là et on a du la laisser seule
nouvelles de Maëlle 3d-msn-p vous tiens au courant dés que je peux
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 2:55

Pauvre petite puce... Au moins vous savez ce qu'il y a... C'est déjà un pas vers la guérison... Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille plein de courage... Je pense fort à vous et à la petite Maelle...
nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 2:58

c est tres dur pour vous, rassure toi ils vont la soigner, elle est dans de bonne mains, ils ont vite trouver la cause, c est une bonne chose, ca va vous eviter d etre dans l incertitude.
le servive pediatrique est tres bien, t inquiete pas, elle n est pas seule, maintenant elle est sous surveillance permanente.
elle va guerrir, tiens nous au courant de l evolution, tu as notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 3:00

merci Roselix nouvelles de Maëlle Smack-bi
J'ai lu ton post et je pense aussi trés fort à toi pour surmonter cette épreuve. Je connais et je sais que c difficile mais vit pour elle.
Bisous à toi
nouvelles de Maëlle Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 3:02

Merci Lina... C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 11:21

pauvre petite puce
elle est entre de bonne main tout se passera bien t'inquiete pas si tu as besoin de parler on est là
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 12:32

Lina ... que te dire d'autre ... je me joins à toutes et tous pour vous soutenir ... on va former une grande chaîne d'amour pour que ta puce guérisse vite vite ...
Je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 13:14

pleins de bisous a vous et a la petite puce nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Smack-bi nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Smack-bi nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Smack-bi nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Smack-bi nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 13:37

Gors bisous a la petite et a vous. Tout va bien se passer et apres son operation tout ira bien. C'est c pas facile de laisser son bébé comme ca..

Courage nouvelles de Maëlle Animbiso nouvelles de Maëlle Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 14:42

garde courage!! je sais que cette épreuve est tres difficile mais je suis sure que tout va aller pour le mieux, ta puce est entre de bonnes mains!!!!

si tu as besoin de parler je susi la.

gros bisous de tendresse a ta puce et plein de bisous de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: bon...   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 15:58

je suis de tous coeur avec toi et tu as pu comprendre ce dont elle souffrait c'est un premier pas, je pense fort a vous et tiens nous au courant ta puce sait que tu l'aimes et sens ta précense quand tu vas la voir et c'est enorme ca deja.
tiens nous au courant, bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 16:17

bon news de dernière minutes !! Maëlle ne se fait pas opérer aujourd'hui un bilan sanguin pas du goût des medecins donc ils preferent attendre demain !!!! Maëlle est toujours sous perfusion !! voila des que j'en sais plus je viens vous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 16:22

Elle n'a vraiment pas de chance cette petite Maelle... Bon j'attend des news avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 16:51

Lina bon courage à vous pour cette epreuve,tu as tout notre soutien et Maelle est entre de bonnes mains et sous surveillance constante..Qu'elle guerisse vite cette petite puce!! nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptySam 18 Nov 2006 - 21:37

de tendres baisers pour la ptite puce

ainsi qu'à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:12

nouvelles de Maëlle Emotico2 nouvelles de Maëlle Rose-rou nouvelles de Maëlle Rose-rou nouvelles de Maëlle Rose-rou nouvelles de Maëlle Rose-rou nouvelles de Maëlle Rose-rou nouvelles de Maëlle Rose-rou


Bon courage a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:50

merci à toutes vous etes trés gentilles.
Maëlle c finalement faite opérer ce soir et tout c'est bien passé.
Elle restera encore quelques jours pour voir si elle prend du poids et s'alimente coorectement.
Il faut aussi surveiller sa cicatrice qui se trouve au dessus du nombril car son cordon n'est toujours pas tombé. Voilà pour les news!!
Merci à ma louloute qui prend le relais quand je suis pas là pour les news. Je t'adore fort, fort.
Bisous à toutes
nouvelles de Maëlle Animbiso nouvelles de Maëlle Coeur110 nouvelles de Maëlle Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:06

moi aussi ma pitchounette je t'adore fort fort fort !!!! et moi aussi suis soulagée parce qu'aujourd'ui dur journée pour la louloute quand meme !!!!! meme si elle dit rien elle pense la louloute !!!!
alle gros bisous toit et a maelle et a serge aussi roooo et a lili et a cindy enfin a tout monde !!!! nouvelles de Maëlle Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:08

un premier pas vers la guerison pour ta petite enfin, elle va pouvoir se reposer, et toute la famille va pouvoir relacher un peu la pression bon retablissement a la petite a bientot flower nouvelles de Maëlle Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:50

bon retablissement a ta puce et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:16

bon retablissement a la puce et un gros bisous a vous tous
biz
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:04

Bon rétablissement à Maelle !!! Elle sera bientôt de retour parmis vous
nouvelles de Maëlle Animbiso nouvelles de Maëlle Animbiso nouvelles de Maëlle Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:11

... quelle bonne nouvelle ... c'est super !!!...
... encore un peu de patience ... et elle sera chez vous ... quel soulagement ...
... bisous à vous tous ! flower flower flower

SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Maëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a des nouvelles
» maëlle
» Des nouvelles
» anniversaire de Maëlle
» des nouvelles de glacon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: