Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Maëlle

Aller en bas 
+5
Pepkies
nathou
miss.c.c
mimi
kinou370
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:44

Bon rétablissement à la puce et plein de gros bisous pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:50

merci à toutes!
Hier elle a pu reprendre des biberons en petite quantité (30 ml ).
On prie à chaque biberon pour qu'elle ne le rejette pas.
Sinon elle recommence à sourire, c'est bon signe.
Normalement elle devrait sortir mercredi ou jeudi.
Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:08

pleins de bisous a toute ta petite famille lina,ca doit pas etre evident de garder le moral quand c est comme ca,pleins de bisous a la petite puce nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Smack-bi nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:15

Bon retablissement a ta petite puce et bon courage aux parents... vous en voyez le bout !!

nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:18

Plein de bisous pour Maelle elle sourit c'est super

Prennez soin de vous aussi car vous devez être bien lassent que des bonnes ondes pour vous tous!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:08

... je me réjouis avec les autres pipelettes d'apprendre que ça va mieux pour ta petite puce ... c'est super ... le sourire de son enfant ... le plus beau des cadeaux ! Maintenant, c'est gagné, juste un peu de patience ...
... gros bisous à tous ... flower !
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:15

Coucou Lina,

Je suis trés contente de savoir que Maelle va mieux.
Fais lui de gros bisous de ma part !!!!
Courage !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:25

Maëlle prend tous ses biberons sans rejetter et ils lui ont retiré sa perfusion.
Elle devrait sortir mercredi ou jeudi.
Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait du bien.
Effectivement nous sommes fatigués mais le principal c'est elle!!
Tu as raison Kinou, la voir sourire c'est notre plus beau cadeau en ce moment.
Je vous embrasse toutes et malgré mon manque de présence, je pense fort à vous toutes.
Bisous
nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso
nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: je te souhaitte de bon courage   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:11

juste une pensse pour toi et maell je t enbrasse et pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:24

Contente d'avoir des bonnes nouvelles de Maelle !!!Pense à te reposer apres Lina Wink

nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:35

Comme je suis contente pour maelle super elle va vite reprendre le dessus vous devez être soulagée et heureux

Prennez soin de vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: gaby   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:04

lina escuse moi j etait pas la
fait lui des gros bisous nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso
est pour vous les parents nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:49

ma pitchounette !!! je suis soulagée !!!!!!! heureuse que vous allez bien et surtout nenette!!!! rooooooooo non vous aussi roooooo nimpouste quoi moi !!! nouvelles de Maëlle - Page 2 Mort-de-
je vous embrasse fort fort fort vous me manquez mes loulous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:02

je suis content que tout rentre dans l'ordre, vous allez pouvoir souffler un peu et passer aux choses joyeuses.

pleins de bisous nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 3:10

Encore merci pour votre gentillesse!
T'inquiète pas Gaby, je sais que tu n'étais pas là..biz
Merci Bidou, Nathou et Ghisou
Et à ma louloute que j'adore....
Toi aussi, tu me manques!
nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso à tous
nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110
nouvelles de Maëlle - Page 2 Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:44

ma tite pitchounette d'amour!!! nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou
MOI JE T'ADORE PLUS QUE TOI!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:57

j'étais pas souvent sur le forum ces derniers jours, alors là, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !!
Pleins de gros bisous à la petite puce et vous allez pouvoir vous reposer un peu plus sereinement !! Very Happy
nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2
et je souhaite à maelle de toujours etre en pleine forme désormais !! nouvelles de Maëlle - Page 2 Bbnx3
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:00

pleins de bisous a la petite puce nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Emotico2 nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:10

Merci les filles,
non louloute pas possible....!!!!nouvelles de Maëlle - Page 2 Mort-de-
et puis tiens nouvelles de Maëlle - Page 2 Mon-oeil
Bisous à toutes
nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Coeur110 nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou nouvelles de Maëlle - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:33

Je suis contente de voir que Maëlle va mieux... Plein plein de bisous pour elle et pour la famille!!!! nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:50

Tout va toujours bien ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:00

je suis ravie que maëlle aille mieux elle reprends des forces c genial
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:22

Oui Marieke tout va toujours bien merci.
Bon juste qu'on amène un bébé sage à l'hopital et ils nous rendent une rouspéteuse!!!nouvelles de Maëlle - Page 2 Mort-de-
Je plaisante mais en fait on a vu tellement de choses sur certains enfants qu'on se plaint pas c'était benin par rapport à d'autres, même si c dur quand c'est son enfant.
Bisous à toi
nouvelles de Maëlle - Page 2 Animbiso nouvelles de Maëlle - Page 2 Smack-bi nouvelles de Maëlle - Page 2 Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Maëlle   nouvelles de Maëlle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Maëlle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» maëlle
» qui a des nouvelles
» anniversaire de Maëlle
» J'ai eu des nouvelles de Mimi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: