Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!

Aller en bas 
+2
Pepkies
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 17:04

j explique en ce moment ,mon moral n est pas au beau fixe ,a cause de mon divorce qui approche!j ai un ami,je vais citer le nom ,tant pis,j assume!!!cedric a qui je faisais confiance,je lui confie tout,c été comme mon petit frere de coeur!et tout a l heure mon frangin yves m a appris un truc qui m a mis hors de moi,je suis a la fois en colere,malheureuse,....j explique:
hier on a été en boite avec mon frangin yves et ses potes ainsi que cedric et un pote a lui!puis il parait(celon les potes a yves)que cedric a voulu mettre une pillule(de la drogue pour etre plus precis)dans mon verre de coca!!!!!c est un copain a mon frangin qui lui a dit:"non tu fais pas ca a la soeur de yves!!!"et deux autres copains a yves ont dit avoir vu la scene!!!
moi des que j ai su ca j ai apellé cedric pour m expliquer,il m a dit que c été pas vrai!!!mais les copains a yves sont a 3 a avoir la meme version,je dois croire qui?
alors je sais pas ou est le vrai du faux,mais si cela est rélle,si cedric a vraiment voulu me drogué et bah je suis super en colere,car c été mon petit frere de coeur,il savait que j avais des enfants!!que je ne buvais rien car c est moi qui conduisait pour repartir!!il a voulu jouer avec ma vie;sérieux je suis hors de moi!!je sais plus a qui je dois faire confiance, j en ai mare,je suis faible et j ai l impression que les gens veulent profiter de moi!!je suis trop dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: salut mimi   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 17:39

coucou c mag
et bien que de dire, a part que c'est tres décevant de la part de cet ami si tous est vrai, mais pourquoi les autres auraient mentis a 3?
ne t'enflamme pas je sais c dur a faire ne pas s'énéerver, pense a toi, fais le point avec toi-meme et ne t'embarasse pas avec des histoites parasites , tu n'as deja pas le moral.
Ressources toi avec tes enfants et tu reprendras une explication avec cet ami plus tard mais sache que si c'est lui a mon avis vu sa faute, il ne va pas avouer si facilement.
Gros bisousssssssssssss et bon courage, mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 18:03

Ma mimi
avant de mettre en petard j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Enerv3 j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Enerv3 j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Enerv3 et de hurler
calme toi d'abord et apres tu appele ton ami et tu lui demande une explication
si c la verite je pense quil es inconsien d'avoir voulu faire ca
reste calme t'es pas nulle tu as juste un gros passage a vide et tu as l'impression que l'on s'accharne sur toi NORMAL
garde confiance en toi
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:40

C'est terrible ce que tu dit MIMI, et je ne vois pas comment 3 personnes qui te confirme la même version,te mentirai.
C'est hallucinant affraid cela me choque

J'espère que tu sauras le fin mot de l'histoire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:46

je t'avoue ma belle qu'il est tresdifficile effectivement de savoir qui ditla vérité qu ment!!!! mais si effectivement le cas est que ton ami a voulu te drogué je trouve ca vraiment d..... mais comme dit millefeuille tu as le droit d'etre en colère mais tente de garder ton calme......je sais c pas facile maus seulement quand tu sera splus calme tu seras y voir plus claire.. et en ce moment tu es perdue.. tu souffres et donc emotionnellement tu es plus fragile.....prends du temps pour toi..parles avec tes amis poiur mettre les choses au clair et a la limite tous ensemble....

sinon je ne sais pas koi te dire.. tu as mon numero si tu veux m'appeller peu importe l'heure...je t'adore tu le sais

millairds de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:53

un beau pourri rien d'autre a dire
et ca me parait difficile que 3 personnes mentent
degage ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: drogue   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:16

Bonjour Mimi
Titisong dit que si tu as besoin de parler tu peux l appeler tu as son numero
Quant à moi je ne sais que dire des gens qui font ca ne sont pas vraiment tes amis alors ou blie le vite si i l ta vraiment fait ca
Bisous de consolation
Marion
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:22

bon mimi je ne prendrais parti pour personne ni pour le groupe de 3 ni pour cedric !!
maintenant est tu sur que se serais du genre a cedric ?? la est la question ?
maintenant je pense que tu devrais laisser un peu de cote tout ca te reconstruire avec t loulou me parait necessaire la c eux qui on besoin d'une maman en pleine forme !!! les mecs quels qu'ils soient tu auras le temps de chercher TON zom quand tout sera clair dans ta tete !! ne penses tu pas etre une sage decision ??
je sais tu vas dire elle se permet de me dire ca !!! mais je pense que j'ai compris la lecon !! lol et je pense que effectivement nous devons penser a nos enfants la c eux qui ont le plus besoin de nous en pleine forme et bien dans notre tete !!!
maintenant je pense que le prince charmant arrivera forcement apres quand nous nous y attendrons le moins !!! ( bon c clair qu'il faudrait qu'il se depeche j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Mort-de- mais bon n'allons pas trop vite non plus ca risquerais de nous amenez de nouveau a un echec !!!!!)

voili voila je crois qu'une nouvelle fois g repondu a plusieur post en meme tps !!! j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Mort-de-




( et mon prince charmant depeche toi je t'attends quand meme tu te fais desiré la !! quand meme rooooooo !!! j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:27

MIMI ....... allez .... ouste ...... du balai ....... Matt a raison ........ et tous les autres aussi ............ y a pas de fumée sans feu .......... oui, je sais .... c'est une réflexion de vieux .... que dis-je ....... d'ancêtres ...... mais ...... ??????????????? ......... y a du vrai ....... s' énerve ...... la Mamie ................ grrrrrrrrrrrrr ............... Evil or Very Mad Twisted Evil pig pale
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:29

.......... Célia : Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:47

Je ferais court...Matt et mamie kinou ont raison !! si cette histoire est vraie tu ne dois plus le considerer comme un ami j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Foot11 ....Ouste du balai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:53

Mimi ... alors bon j'rajoute ma tite couche ... mais ton pote... tu sais qu'il est pas clair.... souviens toi un ti peu tous les coups pas tres sympa qu'il a fait ??? Wink

Alors oui, je dis comme matt ... degage-le !! je dirai meme plus que je me renseignerai... aux flics ... pour porter plainte !
c'est dur de dire ca mais ton pote c'est un bel enc.... et le pire c'est que ca ne m'etonne pas ! Et je ne vois pas pourquoi tes 3 autres copains auraient ete te raconter des conneries comme ca...c'est hyper dangeureux....
Si c'est la pilule de l'oubli qu'il t'a a voulu te mettre ou n'importe quoi d'autres... mais tu te rends compte !!! C'est degueulasse ! Et s'il a voulu le faire a toi...a qui d'autres encore a-t-il pu le faire ???? Il y a des tas de nenettes qui se sont retrouvees dans des situations affreuses apres des trucs comme ca !!
Punaise.. tu sais quoi... et ben ca m'a mit en colere parce que clui la.. punaise clui la....

Euh..... je pense meme qu'on pourrait l'isoler du forum et de msn.... j'suis pas sure d'etre tres ... sympa si j'le vois en ligne
Sinon, je pense comme claire... re-centre-toi sur tes gamins...c'est eux qui vont te forcer a ne pas trop reflechir a autre chose qu'a eux... ils ont besoin de toi... et de toi en pleine forme !!
Courage flower
ps : claire t'es un ti peu jeune encore.. il te reste 1 mois ou deux pour le trouver ton prince... nan ?? parce que ca voudrait dire que pour moi ... c'est mort ????!! roh lalala... bon, bah... j'vais marcher tout droit, seule... pi etre a un moment je tomberai.... j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Mort-de- vous me faites rire les filles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:03

tout a fait d accord avec toi lara t a tout dit courage mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:42

Courage Mimi... Je ne peux pas juger car je ne connais pas ton ami ni les trois, mais si il s'avère que c'est la vérité, il ne faut pas le laisser s'en tirer comme ça... Ca peut etre super dangereux autant pour toi que pour une autre fille qu'il rencontrera...
Courage ma belle!!! j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

mimi j'peux te knout?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:18

merci pour tous vos messages,apres le choc de cette histoire,j ai parlé calmement avec les copains de mon frere et donc,oui cedric a voulu me donner cette sacrée pillule(mais je sais pas si c est de l extasy ou la pilulle de l oubli!)et un truc qui m avait aussi fait "tilt" dans ma tete,c est que lorsqu on est sorti de discotheque,cédric m a demandé le numero du copain a yves(celui qui l a empeché de mettre la pillule dans mon verre!!)et je me demandais pourquoi cedric voulait le numero de ce mec,alors j en ai parlé a yves,il m a dit car cedric voulait vendre des pillules a son copain,mais ce lui ci a refusé!!!je suis vraiment en colere apres cedric!!sur le conseil de plusieurs personnes,on m a dit d aller porter plainte,mais j ai pas de preuves,que 3 témoins!!peut etre j aurais pas du apellé cedric pour l engueller,mais les flics!!comme ca ils seraient descendu chez lui et aurait trouvé ces sacrées pillules sur lui!!et oui peut etre il refera le coup,surtout qu il frequente beaucoups les discotheques de belgique et du pas de calais,mais moi je suis désolé,je peut rien faire pour l empecher de recommencer!!j aurais eu "des " preuves j aurais porter plainte pour eviter qu il recommence,mais la a part 3 mecs(et je suis meme pas sure qu ils veuillent bien témoigner!)j ai pas d autres preuves,donc je peut rien faire,je suis désolé si ca arrive a d autres nana,mais je peut rien faire pour l empecher!!!et de toute facon ,maintenant que je l ai appellé et insulté au téléphone,il va surement se méfier et ne vas plus trainer avec ses "saloperies " de pilulles de peur de se faire griller! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:07

Meme si tu ne peux pas porter plainte, les flics te conseilleront sur la methode a suivre... ton histoire peut aider d'autres filles .... faut pas laisser tomber ca
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:13

ok bah écoute je vais essayé d allé voir les flics ce matin,je verrais bien..en plus comme y en a un en particulier(de gendarme)que je connais tres bien,on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:28

C'est le fameux gendarme qui ressemble a tu sais qui ?? Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:43

ca doit etre celui la oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!   j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral bis!!
» ce soir le moral est très bas....
» Moral à zéro...
» Pas le moral
» Le moral à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: