Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moral à zéro...

Aller en bas 
+10
bidou
fabaisne
Stef001
izayanna
granouche
mimi
zaza
lotte
Mireille
greg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:43

Parfois, sans aucune raison valable, et pendant plusieurs jours voire même plusieurs semaines, j'ai le moral à zéro. Pas d'explications possibles, juste un gros coup de cafard et des idées noires...Et pourtant rien de particulier à signaler dans ma vie... C'est vraiment pénible et rien n'y fait.
Cela vous arrive-t-il également? Comment faites-vous pour sortir de cet état d'esprit?? Comment retrouver la pèche de manière efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:47

Moi j'ai quelques fois le moral à zéro, mais je sais pourquoi.
Si tu ne le sais pas, c'est que cela ne doit pas être très grave.
Tu vis seul ? Te plais-tu à ton travail ?
Tu dis, il n'y a rien de particulier mais c'est que tu n'es pas satisfait de ta vie et qu'à certains moments, tu en souffres plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:53

Non ma vie me satisfait pleinement... je ne sais pas pourquoi j'ai ces périodes cafardeuses à passer...Si bien que parfois quand le téléphone sonne je frémis car je me dis qu'on va m'annonçer une mauvaise nouvelle concernant un proche par exemple...C'est passager je le sais mais c'est usant. Par contre avec les gens qui m'entourent je fais semblant et je ne montre rien. Je sais, je suis sans doûte un peu "space"...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:12

bienvenue au club des déprimés copain!

pour te rebooster, ben ya les pipelettes...

moi je deprime régulièrement... mais je sais pourquoi en général...

bon courage copain!
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:15

merci pour ton soutien copine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: salut   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:26

salut,

je viens de lire ton message. C'est peut etre plusieurs petites choses négatives qui misent bout à bout te mettent ton moral à zero. Une mauvaise nuit ou journée, les impots à payer Moral à zéro... Smiley-8 ou le fait de vivre seul ou encore une appréhension quelconque.

Il faut avant tout se détendre et faire quelquechose que tu aimes. Moi le top c'est un grand bain avec plein de mousse, ou alors dans mon canapé cool avec un carré de chocolat.
ca peut etre (quand il fait jour) une grande ballade, ou papoter entre amis devant un verre ou un café ou écouter de la musique fort et danser ou chanter (meme si tu chantes faux) c'est pas grave ca te détendra. Enfin bref fait ce que tu aimes

Je ne dirais pas que tu es space. (tout le monde l'est peut être un peu d'ailleurs) mais on pas forcément envie de dire à sa famille quand cela ne va pas.

si tu veux boire un verre discuter y a pas de soucis

plein de courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:34

merci zaza...Je viens de m'avaler un mars Ice Cream et ca va déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:36

tu vois je te l'avais dit, Very Happy ..... et bien maintenant prends en un autre.... c'est pas grave quand on a pas le moral

biz
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:38

greg a écrit:
merci zaza...Je viens de m'avaler un mars Ice Cream et ca va déjà un peu mieux...

moi je peux rien avaler dans ces moments là...
deux jours de deprime chez moi c'est aussi deux kilos en moins et à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

bon courage greg,moi cela m arrivé tres souvent avant

le faite de sortir,voir du monde,ou bien venir sur le forum me faisait le plus grand bien et me faisait oublier mes moments de cafard.

j espere que ce petit moment de cafard va passer, Moral à zéro... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

tu vois je te l'avais dit, Very Happy ..... et bien maintenant prends en un autre.... c'est pas grave quand on a pas le moral

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:53

comme on dit un mars et ca repart !!!!!!!!
moi aussi il m arrive de deprimer pendant quelque jours et je ne sais pas pourquoi c peut etre le temps qui fait ca
et generalement je sors me balader ou j ecoute la musique mais quand j ecoute la musique c triste alors je deprime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:59

hannn c est vrai que de manger des cochonnerie ca me faisait du bien aussi,pour la grossesse a alexis,j avais de gros moments de cafards (je devais rester coucher pendant 9 mois a cause de contractions)donc je passais ma journée a manger des princes lol,ca me changait les idées et le poids +30 kilos Moral à zéro... Mort-de- le bonhomme michelin dans toute sa splendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:10

ok, bonne idée, je vais manger et m'éclater alors...Enfin si j'y arrive... Qui me paye le resto ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:11

ben il a pas le moral le cousin!!!!!!!!! ben viens chez moi je vais te le remonter j'ai la peche en ce moment...

bizzzzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:18

lol oui pis c est super de te voir rayonnante ma granouche,euhh greg ,chez moi
la maison est grande ouverte si tu veut passer boire un café un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:23

mimi a écrit:
lol oui pis c est super de te voir rayonnante ma granouche,euhh greg ,chez moi la maison est grande ouverte si tu veut passer boire un café un jour Wink

Merci Mimi et Granouche, vous êtes cool!!!!! Granouche je sais pourquoi tout va bien en ce moment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:24

greg a écrit:
mimi a écrit:
lol oui pis c est super de te voir rayonnante ma granouche,euhh greg ,chez moi la maison est grande ouverte si tu veut passer boire un café un jour Wink

Merci Mimi et Granouche, vous êtes cool!!!!! Granouche je sais pourquoi tout va bien en ce moment... I love you

la chance...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:25

oui la chance granouche, suis vraiment contente pour toi.

Greg, ca va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:27

C'est vrai ca granouche t'as l'air d'avoir la peche, c'est génial( vas y racontttttttttttttess!!!!!).....
Pour le blues, le grand spleen de baudelaire hein....je l'ai de temps à autre, de manière complétement aléatoire mais souvent le dimanche soir quand même (car comme dit mano solo, les soirs de retour on est toujours en manque d'amour), Bref Greg, tu as l'air de quelqu'un de très généreux, toujours un mot gentil, et d'être dynamique, tu dis toi même avoir une vie épanouie, alors peut etre que ces coups de blues tu te les provoques en quelques sortes pour te rappeller la fragilité du bien etre et c'est pour mieux profiter des moments suivants.....alllez reprends un mars !!! héhé.....
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:28

ben oui ça commence à aller un peu mieux, je suis en train de faire une bonne séance de Pipeletothérapie...C'est trés efficace!! Heureusement que vous êtes là, j'adore ce forum et toutes ses pipelettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:28

Une petite balade en nature et dès que tu es seul tu crie un grand coup à t'en faire exploser les poumons tu vas voir ça libère....


Courage à toi !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:29

Stef001 a écrit:
Une petite balade en nature et dès que tu es seul tu crie un grand coup à t'en faire exploser les poumons tu vas voir ça libère....


Courage à toi !!

flower flower

Heu moi j'cris aussi n'importe où, mes voisins me parlent pas, c'est peut etre ca...scratch ......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:30

izayanna a écrit:
C'est vrai ca granouche t'as l'air d'avoir la peche, c'est génial( vas y racontttttttttttttess!!!!!).....
Pour le blues, le grand spleen de baudelaire hein....je l'ai de temps à autre, de manière complétement aléatoire mais souvent le dimanche soir quand même (car comme dit mano solo, les soirs de retour on est toujours en manque d'amour), Bref Greg, tu as l'air de quelqu'un de très généreux, toujours un mot gentil, et d'être dynamique, tu dis toi même avoir une vie épanouie, alors peut etre que ces coups de blues tu te les provoques en quelques sortes pour te rappeller la fragilité du bien etre et c'est pour mieux profiter des moments suivants.....alllez reprends un mars !!! héhé.....

Merci Izayanna, tu me mets les larmes aux yeux là...Du fond du coeur merçi, c'est trés gentil ce que tu me dis là. Tiens je te fais un bisous à toi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:30

Stef001 a écrit:
Une petite balade en nature et dès que tu es seul tu crie un grand coup à t'en faire exploser les poumons tu vas voir ça libère....


Courage à toi !!

flower flower

c'est clair que ça doit faire du bien....













































AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro...   Moral à zéro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral à zéro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas le moral bis!!
» j ai pas le moral et on m en rajoute une couche!!!!!!
» Pas le moral
» Le moral à zéro
» pas le moral du tout.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: