Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interdiction d'age ( pour les film )

Aller en bas 
+3
Skipp
letiti75
thyras80
7 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:12

pourquoi ce post , je reconnais que je ne preté pas specialement attention a ce genre d'avertisemant , surment parce que je n'ai pas d'enfant ...

mais comme vous avez du le lire , ce we j'ai etais au cinema , voir le dernier film de tarantino qui a l'affiche etais interdit au -12

et a coté de moi il y avais 2 petits jeune , justement je me suis fais la reflexion car je les trouver vachement jeune , pour moi il avait a peine 12 ans .....

je reconnais que ce film il y a sertain seine qui peuve choqué , j'ai etais stupefais de voir leur reaction style faire faire des bon sur leur feuteuille , je l'ai ai meme vu ce cacher leur yeux ......



je comprant mieu maintenent pourquoi il y a des avertisement avent sertain film , le pire dans l'histoire , pourquoi le cinema leur a laisse aller voir ce film , de plus il n'etait pas accompagné par un adulte ........interdiction d'age ( pour les film ) 141552
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:56

Oui Thyras mais faut quand même se méfier de la signalétique et je pense que c'est aux parents d'estimer si le film ou téléfilm peut être vu par ses propres enfants !!
Exemple le film LOL avec S. Marceau avait aucune signalétique (récommandée même par la réalisatrice pour un public de 7 à 77 ans) mais pour rien au monde j'aurais emmené ma fille de 11 ans 1/2 voir ce film alors que bcp des ses amies sont allés le voir...
Il ne faut pas faire confiance aveuglement au CSA et à leur recommandations...sauf pour mes films perso ou je fais bien attention a ce qu'il soient pour adultes avec une signalétique XXXX interdiction d'age ( pour les film ) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:28

letiti75 a écrit:
Oui Thyras mais faut quand même se méfier de la signalétique et je pense que c'est aux parents d'estimer si le film ou téléfilm peut être vu par ses propres enfants !!
Exemple le film LOL avec S. Marceau avait aucune signalétique (récommandée même par la réalisatrice pour un public de 7 à 77 ans) mais pour rien au monde j'aurais emmené ma fille de 11 ans 1/2 voir ce film alors que bcp des ses amies sont allés le voir...
Il ne faut pas faire confiance aveuglement au CSA et à leur recommandations...sauf pour mes films perso ou je fais bien attention a ce qu'il soient pour adultes avec une signalétique XXXX interdiction d'age ( pour les film ) Mort-de-
C'est clair qu'il faut se méfier... Je me rappelle il y'a 2 ans quand est sortie le film avec Jean Dujardin "99 Francs"... certains sont allés voir le film avec leurs jeunes enfants pensant que comme c'était Dujardin c'était un film comique... et bien... ceux là ont finis par repartir avant la fin du film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:12

c'est vrai , ce que vous dite , je me souvient quand j'ai etais voir hulk ( le premier ) au cinema avec mon bof , une femme etais venu avec un gamin , le gamin et sortie en pleurent ..........Shocked
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:49

Alors nous ...on fait super attention avec ça !

malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:56

windellle a écrit:
Alors nous ...on fait super attention avec ça !

malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance ....



tu sais faud faire gaffe quand j'etais a ma mode de manga j'en ai lu et vu en dvd , sertain sont pire que des films .....


je dis ça mais j'avais a peine 10 ans je regardé deja les film d'horreur de l'époque , style , l'exorsitre , ventredi 13 , masacre a la tronçonneuse , et j'en passe , le pire j'aimé ça ........interdiction d'age ( pour les film ) 141552
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:03

Ben ouais ... les enfants aiment bien avoir peur ...mais bon il faut ce qu'il faut .... un peu de frissons ok ...mais de la à en faire des cauchemars ... non ! Evil or Very Mad

Quand j'étais petite j'aimais bien aussi les films d'horreurs ...j'en regardais sur canal avec mon père !!! même si je passais le film la main sur les yeux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
NATH


Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Au bord de la mer du Nord

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:07

thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
Alors nous ...on fait super attention avec ça !

malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance ....



tu sais faud faire gaffe quand j'etais a ma mode de manga j'en ai lu et vu en dvd , sertain sont pire que des films .....



tes parents te laisser faire???

je dis ça mais j'avais a peine 10 ans je regardé deja les film d'horreur de l'époque , style , l'exorsitre , ventredi 13 , masacre a la tronçonneuse , et j'en passe , le pire j'aimé ça ........interdiction d'age ( pour les film ) 141552
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:09

NATH a écrit:
thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
Alors nous ...on fait super attention avec ça !

malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance ....



tu sais faud faire gaffe quand j'etais a ma mode de manga j'en ai lu et vu en dvd , sertain sont pire que des films .....



tes parents te laisser faire???

je dis ça mais j'avais a peine 10 ans je regardé deja les film d'horreur de l'époque , style , l'exorsitre , ventredi 13 , masacre a la tronçonneuse , et j'en passe , le pire j'aimé ça ........interdiction d'age ( pour les film ) 141552







ben oui , et l'epoque on parlé moin des interdictions , pas comme maintenent , ça esplique peut etre mes gout assais glouq ........
Revenir en haut Aller en bas
NATH
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
NATH


Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Au bord de la mer du Nord

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:12

interdiction d'age ( pour les film ) Mort-de- C'est toi qui le dit ça
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:21

NATH a écrit:
interdiction d'age ( pour les film ) Mort-de- C'est toi qui le dit ça


ben je ne sais pas , ça peut etre infliancé
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:19

L'avis du CSA, peut être une indication, ensuite je crois que c'est en fontion de la sensibilité de chaque gamin, suivant le sujet, puis il est parfois dificile de savoir à l'avance si tel ou tel film est violent ou malsain, à partir du moment où nous ne l'avons nous même pas vu interdiction d'age ( pour les film ) 985661..

A nous aussi de juger, il nous ai déjà arriver d'autoriser notre fille à voir un film avec nous puis de lui dire ce n'est pas pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:28

sylvie60 a écrit:
L'avis du CSA, peut être une indication
Perso, je me méfie fortement du CSA... organisme qui ne sert pas à grand chose d'autres que de payer grassement des mecs en famille ou amis des politiques ou d'autres personnes bien placées. Ils vont interdire certaines émissions ou films et en laisser d'autres bien plus violent...

Je pense que certains types de films devraient être interdit... et qu'il devrait plus y avoir de dessins animés violents pour les enfants à la tv... interdiction d'age ( pour les film ) 985661
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:31

Skipp a écrit:
sylvie60 a écrit:
L'avis du CSA, peut être une indication
Perso, je me méfie fortement du CSA... organisme qui ne sert pas à grand chose d'autres que de payer grassement des mecs en famille ou amis des politiques ou d'autres personnes bien placées. Ils vont interdire certaines émissions ou films et en laisser d'autres bien plus violent...

Je pense que certains types de films devraient être interdit... et qu'il devrait plus y avoir de dessins animés violents pour les enfants à la tv... interdiction d'age ( pour les film ) 985661


c'est claire , je trouve que de mon temp les dessin animé etais moin violent et surtout moin vulgaire que ce maintenent .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:40

thyras80 a écrit:
c'est claire , je trouve que de mon temp les dessin animé etais moin violent et surtout moin vulgaire que ce maintenent .....
Eh vouiii... à force de banaliser la violence... les enfants, futurs adultes, finissent par la trouver normale... interdiction d'age ( pour les film ) 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:50

je dirai simplement oui il faut limiter certain films en age

apres c'est aux parents de recadrer les enfants

ensuite aux ados de faire la part de realité et fiction

apres tout ca s'ils sont pas foutu de se controler bah ils ont rien dans le crane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction d'age ( pour les film ) Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'age ( pour les film )   interdiction d'age ( pour les film ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction d'age ( pour les film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on le disait en chansons ....
» Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.
» tires de quel film...
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» petit message pour la family pour la vie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: