Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES PISTACHES !!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Skipp
stephanie
soji56
Yom60000
Nina80
lotte
thyras80
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les pistaches , sont t'elles des produits ilisite ?
oui !! les pisataches sont pire qu une drogue !! une fois dedans on arrive plus à s'arrétter ....
LES  PISTACHES !!!!!!!! Vote_lcap46%LES  PISTACHES !!!!!!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non !! les pistaches non aucun éffet sur moi !! , je peut m'arretté quand je le veux !!!
LES  PISTACHES !!!!!!!! Vote_lcap54%LES  PISTACHES !!!!!!!! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:15

à la suite d'une grande discution avec nina , elle ma conseiller d'ouvrir un post a ce sujet ....


quand penser vous ?
les pistaches sont t'elles une drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:44

LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-

ça nous rappelle un grand moment de la soirée....!!!

pour ma part, j'arrête quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:56

oui moi de meme....

j'arrete quand je veux.... et surtout au bout d'un moment ca m'énerve car j'arrive pas a ouvrir certaines LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:21

Aucun effet sur moi... J'arrête quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:01

auxun effet
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:03

moi je suis acro a la pistache ...... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552

j'avite dans achetais car une foi le paquet ouvert , je sent obligé de le finir ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
je m'en éxploseré le bide LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:06

J'arrête quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:07

je suis le seule a etre accro LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:50

thyras80 a écrit:
moi je suis acro a la pistache ...... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
j'avite dans achetais car une foi le paquet ouvert, je sent obligé de le finir ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
je m'en éxploseré le bide LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... moi, je suis également pistacho-dépendant... une fois que j'ai ouvert un paquet... je ne peux que le finir... c'est plus fort que moi... j'ai tout essayer... les patchs à la pistache, les chewing gum goût pistache, et même la cure de désintoxication... mais rien n'y fait... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:55

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi je suis acro a la pistache ...... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
j'avite dans achetais car une foi le paquet ouvert, je sent obligé de le finir ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
je m'en éxploseré le bide LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... moi, je suis également pistacho-dépendant... une fois que j'ai ouvert un paquet... je ne peux que le finir... c'est plus fort que moi... j'ai tout essayer... les patchs à la pistache, les chewing gum goût pistache, et même la cure de désintoxication... mais rien n'y fait... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552


c'est clair que c'est une sapperie , en plus c'est vendu en grande surface LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:02

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi je suis acro a la pistache ...... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
j'avite dans achetais car une foi le paquet ouvert, je sent obligé de le finir ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
je m'en éxploseré le bide LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... moi, je suis également pistacho-dépendant... une fois que j'ai ouvert un paquet... je ne peux que le finir... c'est plus fort que moi... j'ai tout essayer... les patchs à la pistache, les chewing gum goût pistache, et même la cure de désintoxication... mais rien n'y fait... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
c'est clair que c'est une saloperie , en plus c'est vendu en grande surface LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... Il parle d'augmenter encore le paquet de pistache de 6% la semaine prochaine... et début 2010, il devrait y avoir des coins pistacheurs et non pistacheurs dans les restos... pour ne pas incommoder les non pistacheurs... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Si ça continue, ils vont nous demander de pistacher dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:20

LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- Bande de malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:26

stephanie a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- Bande de malades !!!
On ne se moque pas de ce grave problème de société !!! LES  PISTACHES !!!!!!!! Foot11
La pistacho-dépendance... on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres... jusqu'au jour où... ça commence par quelques pistaches... on se dit que l'on pourra arrêter quand on veut... et puis... un jour on se réveille... et la 1ère envie que l'on a c'est de se grignoter de la pistache... et cette envie là... une fois qu'elle est là... c'est pas évident à s'en défaire... J'en connais, complétement accrocs, qui ont été jusqu'à braquer une épicerie pour combler leur manque de pistache... LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:44

LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- premier fou rire du jour!

ceci dit, malgré votre dépendance, évitez messieurs les pistaches du bar, a moins que vous ne vouliez gouter l'urine de vos congénères! LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:53

Nina80 a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- premier fou rire du jour!
ceci dit, malgré votre dépendance, évitez messieurs les pistaches du bar, a moins que vous ne vouliez gouter l'urine de vos congénères! LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-
Bah... c'est l'avantage qu'ont les pistaches sur les cacahuètes... c'est qu'elles sont encore dans leur coquille... LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_rolleyes
(ça se voit qu'elle n'est pas pistacho-dépendante celle là !!! LES  PISTACHES !!!!!!!! Mon-oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:37

euh pas toutes! et puis la coquille est ouverte... alors ca laisse entrer les microbes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:31

Nina80 a écrit:
euh pas toutes! et puis la coquille est ouverte... alors ca laisse entrer les microbes LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_razz LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_razz
ça ne se communique que par toucher dans ce cas là... Les microbes qui se communiquent par les airs viennent de ceux qui ne mettent pas la main devant leur bouche lorsqu'ils toussent et qui envoient donc des micro-postillons pleins de microbes dans les airs... que l'on respire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
pascale
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
pascale


Féminin Scorpion Singe Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : proche ribécourt

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:39

je m'inscrit au club des pistacho-dépendant
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:42

moi aussi je suis piostacho dépendente, le pire c'est que j'y ai pensé ce matin car ce week end on en a mangé, mais moi j'ai pas pu en prendre car j'ai encore du mal à manger certaines choses,
c'était très dur, j'avais vraiment envie de mettre le nez dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:46

LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:53

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi je suis acro a la pistache ...... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
j'avite dans achetais car une foi le paquet ouvert, je sent obligé de le finir ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
je m'en éxploseré le bide LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... moi, je suis également pistacho-dépendant... une fois que j'ai ouvert un paquet... je ne peux que le finir... c'est plus fort que moi... j'ai tout essayer... les patchs à la pistache, les chewing gum goût pistache, et même la cure de désintoxication... mais rien n'y fait... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
c'est clair que c'est une saloperie , en plus c'est vendu en grande surface LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
Arfff... Il parle d'augmenter encore le paquet de pistache de 6% la semaine prochaine... et début 2010, il devrait y avoir des coins pistacheurs et non pistacheurs dans les restos... pour ne pas incommoder les non pistacheurs... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Si ça continue, ils vont nous demander de pistacher dehors...


le gouvernemant ce sert bien ........ LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552

le pire ..... tu te rend compte ....l'autre coup je me suis fais enguellé par une mere de famille tout ça parce que je pistaché devant une école ..... LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek

elle ma dit " vous n'avez vraiment pas honte !! quel exemple vous donner au enfants "

je suis rester sur le cul LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek , je suis peut etre accro-pistchoman , mais ce sont que des pistache LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_scratch


on est vraiment plus libre .... et aprés on va nous dire qu on est en democraçie........ LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:38

lotte a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...)
Merki, merki LES  PISTACHES !!!!!!!! 514851
(la Skippo-dépendance... vaste sujet également...)

thyras80 a écrit:
le gouvernemant ce sert bien ........ LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Il paraît que sans les taxes, le prix du kilo de pistaches serait en dessous de 30 centimes... LES  PISTACHES !!!!!!!! 534536

thyras80 a écrit:
le pire ..... tu te rend compte ....l'autre coup je me suis fais enguellé par une mere de famille tout ça parce que je pistaché devant une école ..... LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek
elle ma dit " vous n'avez vraiment pas honte !! quel exemple vous donner au enfants "
je suis rester sur le cul LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_eek , je suis peut etre accro-pistchoman , mais ce sont que des pistache LES  PISTACHES !!!!!!!! Icon_scratch
on est vraiment plus libre .... et aprés on va nous dire qu on est en democraçie........ LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Elle a dû te prendre pour un dealeur de pistaches... de ceux qui initie les enfants innocent à la pistacho-dépendance... La pistache est une drogue douce... mais beaucoup pense que lorsque l'on a commencé à la pistache, on peut plus facilement passer à d'autres drogues plus dures comme les noix de cajou par exemple... LES  PISTACHES !!!!!!!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:48

Arrétezzzzzz j'ai un fou rire je vais faire pipi LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:17

La pistache aurait même autrefois été utilisée en tant que sérum de vérité... On affamait la personne que l'on voulait questionner... puis on lui mettait dans sa cellule un macaron ou un gâteau à la pistache... La personne y ayant goûté ne pouvait pas résister à en avoir une nouvelle part... quitte à tout dire... Si vous connaissez quelqu'un à qui vous voulez tirer les vers du nez voilà 2 recettes qui ont parait il été utilisé durant la guerre froide, au Vietnam (il paraît que les américains sont allés au Vietnam pour s'assurer d'avoir la main mise sur une partie de la production mondiale de la pistache), et à Guantanamo:
http://querancia.blogspot.com/2008/07/cest-un-gteau-dont-la-consistance.html
http://delicesdhelene.over-blog.com/article-30704588-6.html

Certains pensent que Maïté aurait travaillée avec la CIA pour faire parler des prisonniers de Guantanamo grâce à la "torture du pistache-cake":
LES  PISTACHES !!!!!!!! 33745.5
La célèbre marque française Danette aurait participée à cette sombre affaire... Voici, pour preuve, un kit d'interrogatoire de la CIA:
LES  PISTACHES !!!!!!!! Danette-pistache
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
pascale
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
pascale


Féminin Scorpion Singe Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : proche ribécourt

LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:18

LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PISTACHES !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: