Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES PISTACHES !!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Skipp
stephanie
soji56
Yom60000
Nina80
lotte
thyras80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les pistaches , sont t'elles des produits ilisite ?
oui !! les pisataches sont pire qu une drogue !! une fois dedans on arrive plus à s'arrétter ....
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap46%LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non !! les pistaches non aucun éffet sur moi !! , je peut m'arretté quand je le veux !!!
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap54%LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:39

Skipp a écrit:
lotte a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...)
Merki, merki LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 514851
(la Skippo-dépendance... vaste sujet également...)

thyras80 a écrit:
le gouvernemant ce sert bien ........ LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552
Il paraît que sans les taxes, le prix du kilo de pistaches serait en dessous de 30 centimes... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 534536

thyras80 a écrit:
le pire ..... tu te rend compte ....l'autre coup je me suis fais enguellé par une mere de famille tout ça parce que je pistaché devant une école ..... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
elle ma dit " vous n'avez vraiment pas honte !! quel exemple vous donner au enfants "
je suis rester sur le cul LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek , je suis peut etre accro-pistchoman , mais ce sont que des pistache LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
on est vraiment plus libre .... et aprés on va nous dire qu on est en democraçie........ LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552
Elle a dû te prendre pour un dealeur de pistaches... de ceux qui initie les enfants innocent à la pistacho-dépendance... La pistache est une drogue douce... mais beaucoup pense que lorsque l'on a commencé à la pistache, on peut plus facilement passer à d'autres drogues plus dures comme les noix de cajou par exemple... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:46

Je vais même vous avouer un secret...LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 61846
Et j'espère ne pas prendre trop de risque... car, ce secret là... a été étouffé par tout les gouvernements de la planète... Une vaste conspiration négationiste tente de t'étouffer cette vérité... que les plus hautes instances internationales savent... La couleur verte de la pistache n'est pas de ce monde... Les pistaches sont en fait des entités extra-terrestres venus sur notre planète pour la conquérir sournoisement en prenant peu à peu le contrôle de nos cerveaux... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Certains l'ont déja compris et essayent de se faire entendre... David Vincent les a vu... il sait qu'ils sont là !!! Il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar ne fait... que de commencer !!!

Voici une des rares images non censurées qui circulent encore sur le Net:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Macaro10


Le vrai visage de la pistache:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Pistac10
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:59

c'est pour ça que apré s j'ai mal au ventre........



je croi que la pistache et pire que le canabis ..... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek


il parle meme de faire de roulé a la pistache , je ne vous cache pas que mes heure perdu j'en vend pour arrondir mes fin de mois

mais chutttt !!!! c'est un secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:50

Alors la j'en peux plus..... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

lotte a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...)

ah oui la je te rejoins! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:06

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

Moi aussi je suis une pistacho-dépendent. C'est clair que c'est super dur de s'arrêter. LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:25

Nina80 a écrit:
Alors la j'en peux plus..... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

lotte a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- skipp t'es le meilleur!!!! (moi je suis skippo-dépendante...)

ah oui la je te rejoins! Razz Razz



voila !!! ça c'est l'éffet de pistachodepandence ........ on en devient telement accro qu on tombe amoureu(se) de sont dilleur .......... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552





LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:00

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- amoureuse?? ca va pas non? han tu veux que je me fasse tuer par bolo! LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:02

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 96244 oh non, c'est trop drôle !!!

et bien moi je ne prends jamais de pistaches, noix de cajou, amandes etc ..., par contre jean-luc oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:16

Nina80 a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- amoureuse?? ca va pas non? han tu veux que je me fasse tuer par bolo! LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

tu sais c'est l'un des plus grand fenomene , de la pistachodepandance , les personnes attente ne veule pas l'admétre ....... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552
de ce faite les soignier c'est plus dur ........ LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552 LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552

honnettement moi ça fais 1 an que je fais partie des pistachodepandent annonime , franchement ça ma changer ma vie LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:17

natou60 a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 96244 oh non, c'est trop drôle !!!

et bien moi je ne prends jamais de pistaches, noix de cajou, amandes etc ..., par contre jean-luc oui !!!!


ola !! c'est fort ça , je ne touche pas à ça moi LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_eek


LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:56

thyras80 a écrit:
honnettement moi ça fais 1 an que je fais partie des pistachodepandent annonime , franchement ça ma changer ma vie LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Arfff... moi, aussi j'ai mis du temps à reconnaîrte ma pistacho-dépendance... et c'est aux pistachodépendant anonyme que j'ai rencontré Thyras dans mon groupe de soutient...
Thyras: Bonjour, je m'appelle Thyras et je suis pistachodépendant
Le groupe de soutient, tous en coeur: On t'aime Thyras
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Groupe

J'en appelle donc à toutes les pipelettes qui seraient pistachodépendantes... Sachez que votre cas n'est pas désespéré... l'on peut sortir de la pistachodépendance !!! Et comme l'a écrit Thyrassounet, le reconnaître est déja un grand pas en avant. Répétez tous après moi:
"La pistache... Elle ne passera plus par moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:41

oui !!! je suis thyras !! et je suis pistacho-depandent !!!
et ... la pistache .... elle ne passera plus par moi !!!!



LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin



je me souvient du premier jour de skippounet , ça étais trés dur pour lui , un peut plus il ne revené pas ......

on la tous mis en confiance , et maintenent il vient toute les semaines LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

ça fais un an que j'y suis et skipp !! et l'une des personnes qui a bien évolué dans un temp minimum , au bout de la desieme semaine , il avait deja arretté LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
pour temp ....quand on la vu arrivé le premier jour, ce n'étais pas gagné .......
je me souviendré toujour avec sont paquet de pistache à la main ......... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:27

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
oulala quand je vous lis je me dis que la pistache fait de sacré dégats,
il faut que j'arrête tout de suite moi, vous me faites peur LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:44

mandhim a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de- LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
oulala quand je vous lis je me dis que la pistache fait de sacré dégats,
il faut que j'arrête tout de suite moi, vous me faites peur LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Affraid
Arfff... Thyras et moi, avons passé un scanner... et... nos années de consommations de pistaches ont fait des dégats... LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 141552

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Cerveau_omer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:46

c'est bizard mais j'en étais sure ! LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:33

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-

pistache un jour, pistache toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:43

Nina80 a écrit:
LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
pistache un jour, pistache toujours!
Pistachios for ever LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PISTACHES !!!!!!!!   LES  PISTACHES !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PISTACHES !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: