Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les difficiles choix dans la vie

Aller en bas 
+4
Ti-lilie
mandhim
thyras80
Skipp
8 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 14 Nov 2009 - 0:35

Ti-lilie a écrit:

thyras80 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
bah alors skippounet que se passe t il?? Les difficiles choix dans la vie Emotico2
Arfff... Choix difficile... 2... le retour... Je me demande ? peut être que ? ou peut être pas ? à moins que ? mais sinon ? m'enfin bref... Les difficiles choix dans la vie 985661
Pas facile de prendre les bonnes décisions... si seulement l'on pouvait voir l'avenir... Rolling Eyes
c clair que parfois c'est la vrai prise de tête... on veut faire au mieux et des milliers de questions arrivent !
je pire ... dans chaque désision que nous fesont , il y à des sequelles de court ou à long terme , que ce soit en bien ou en mal .......
chaque désision à c'est conséquance ........
eh oui ça s'appelle "la vie" !
Arfff... Je suis d'accord avec vous les zamis... ça s'appelle la Vie... (ou l'avis ? Les difficiles choix dans la vie Icon_scratch )
Et comme l'a écrit Thyrassounet, ce n'est pas sans conséquences... l'on prend parfois des décisions, dont les répercutions vont nous faire prendre des chemins différents... bon ou mauvais ? Le meilleur ou le pire ? Les remords ou les regrets ? Arfff... bref, si seulement tout était simple... mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.. Les difficiles choix dans la vie 141552
Alors lançons un peu le sujet... les difficiles choix de la vie... Avez vous déja eu des choix difficiles à faire ? Et les avez vous regrettés ? ou pas ? Les difficiles choix dans la vie Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 14 Nov 2009 - 0:38

comme tout le monde ..... surment à cause de mes probleme de santé , j'ai grandis trop vite , on peut le dire , j'ai passer une bonne partie de mon enfance à l'hopital , de ce faite je n'ai pas la meme vision de vue que les autres ....

je voie souvent des personnes qui ce prenne la téte pour la plus par du temp des conneries , je pense que les gens ( dans l'ensemble ) sont égoiste , et ne pense qu à eux ......
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 14 Nov 2009 - 0:50

pour repondre à ta question , il m'ai arrivé une petite histoire qui ma marquer ....

j'ai un client ça étais l'un de mes premier client , ça feser 8 ans que je bossé cher lui
on avait sympatiser , car on avait beaucoup de point en commun

et un jour comme tout les mercredis je travaille cher lui , ma journée ce fini , je dit en revoir à ça femme , lui etais dans son garage ( comme souvent )

je m'apprette à partir , me demande pas pourquoi , je suis redécendu de voiture , pour lui dire au revoir , en sachant que je le voyer la semaine prochaine

donc je lui dit au revoir , et je part ......

2 jours aprés ça femme m'appelle pour m'annoncer que son mari et décédé d'un arret cardiaque ......


quelque par j'ai pu lui dire au revoir une derniere foie ......
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 14 Nov 2009 - 0:53

moi aussi du à mon passé j'ai appris beaucoup de choses,

mais j'ai surtout appris à vivre sans regret, sans "et si",
je pense que vivre comme ça c'est se gâcher l'existence,
il faut profiter du moment présent, regarder devant et non derrière.

je pourrais regretter plein de choses,
mas je me dis que certaines mauvaises sont arrivées et quelles en ont entrainées de bonnes,
je ne pense qu'aux bonnes choses,
je ne veux pas me pourrir l'existence avec des "si".

Après quant aux choix que je peux avoir à faire,
j'essaie de poser le pour, le contre,
en général je garde ces réflexions pour moi afin d'éviter d'être influencée par mon entourage.
Un choix n'est jamais simple à faire,
mais je ,ne veux en aucun cas le regreter même si je n'ai pas fait le bon,
je l'assume et j'essaie d'en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 14 Nov 2009 - 0:55

c'est pas un choix difficile que tu as dû prendre Thyras...j'appelle plutôt ça de l'intuition ou de l'instint comme vous voulez. Il a des choses que l'on fait parfois alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 0:04

Les choix difficile de ma vie sont ceux que je dois prendre pour ma fille.... comme prendre la décision ou pas de l'opérer ...

quand ça ne concerne que moi , je pose bêtement le pour et le contre pour faire mon choix . Je reviens rarement sur une décision prise .
Revenir en haut Aller en bas
joce
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
joce


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : nord

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 15:51

Le choix qu ' elle diléme Les difficiles choix dans la vie 985661 pour moi c est une loterie , comme tous dans la vie d ailleurs ,quoi que l on décide on est jamais sur de faire le bon choix ,ce qui est bon pour l un n est pas pour l autre ,combien de fois entend t on des gens dire du bien de tel ou tel médecin , hopital, compagnie d assurance et j en passe ,,,,, et des autresle contraire, tout dépend donc de l experience qu on a a eu , donc du choix qu' on a fait Les difficiles choix dans la vie Icon_rolleyes
c est comme pour la vaccination de la grippe H1N1 faire ou pas ?
le faire , risque inconnu mais probable de complication X OU Y
ne pas le faire risque de l avoir ou pas , conclusion l un comme l autre c est risqué
quel choix ? celui de son intuition ,et de son ressenti Les difficiles choix dans la vie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptySam 2 Jan 2010 - 15:59

Un choix très difficile que nous avons eu à faire :
interféron ou pas pour mon fils.
On s'est conserté à trois et pour finir, il a choisi de ne pas le prendre.
Il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:57

difficile de se séparer de son conjoint au bout de 27 ans, alors qu'on l'aime toujours mais que la vie est devenue impossible avec lui...

va falloir que je fasse comme mandhim, regarder en avant et ne plus émettre m^me dans ma tête de "si...."
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:58

debhora3 a écrit:
va falloir que je fasse comme mandhim, regarder en avant et ne plus émettre m^me dans ma tête de "si...."
Arfff... c'est là la difficulté... c'est que lorsque l'on se met à se dire des "si..." l'on fini par se culpabiliser et tourner en rond... alors que d'autres se diront que "tant pis, la vie est ainsi, l'on y peut rien" et eux vivent mieux les coups du sort... car quoique l'on fasse, l'on n'est pas responsable de tout... il y'a des choses qui ne sont pas de notre ressort... certains enchaînements d'événements qui nous sont extérieurs vont conduire un couple à la rupture... quoique l'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les difficiles choix dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Les difficiles choix dans la vie   Les difficiles choix dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficiles choix dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» president
» il devine votre choix !!!
» Perdue....besoin de vos lumières sur un choix perso à faire
» Dans un bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: