Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..

Aller en bas 
+4
choutte
bidou
nathou
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:32

voila avec mon ex -mari,c est a dire le papa de mes fils;on a décidé de faire chacun des efforts pour refaire marcher notre couple,deja pour nos enfants ,mais aussi car au fond de nous,on avait encore des sentiments l un pour l autre,mais la routine s été installé ,et voila pourquoi le divorce!!pour ma part,j ai tout avoué,concernant ma liaison avec nico,il a aussi compris que si j ai été ailleurs et si j ai demandé le divorce,c est parce qu il ne faisait plus attention a moi!!maintenant on essaye de reprendre un peu de temps pour nous,comme samedi soir,il m a invité au resto et au ciné a amiens(c est la 1ere fois depuis qu on est ensemble qu il m invite au ciné!!!) Very Happy
bien sure certaines choses ne seont plus comme avant,deja je refuse de me remarier avec lui,j ai été voir aileurs et donc pour moi,je ne mérite plus d avoir son nom de famille!!!j espere de tout coeur que ca va vraiment remarcher entre nous!!!donc on fait des efforts chacun de notre coté pour resouder notre petite famille!! I love you lui va me sortir plus souvent,me parler mieux,faire attention a moi,...et moi je vais allé moins sur internet,surtout le soir,pour etre plus avec lui,regardé un film en amoureux quoi petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Regarder mes garcons sont aux anges de nous voir comme ca depuis quelques jours,maintenant j espere sincerement que ca va vraiment remarcher petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Smiley12
au faite il voudrait s inscrire sur le forum,pour pipeletter avec ma grande famille de coeur petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Coeur110 est ce que cela vous derange ou pas? petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:59

Bonne chance à vous deux Wink ....cette petite étape vous aura fait ouvrir les yeux sur vos sentiments petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Coeur110 .Je vous souhaite de passer les fetes reunis flowerpetite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Smilneigekh8
Et on attend ton Chéri sur le forum ...vous serez le 3ème couple.... petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. 00102 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. 00102
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:01

je suis contente pour vous !!!
maintenant moi personnelement ca ne me derange pas du tout qu'il vienne s'inscrire !!! plus on est de fou plus on rit!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:01

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:17

aprés les chouttebidou et la famille pour la vie..... voici... MR mimi !!!! lol!
alors bienvenue à lui !!!!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:40

rhoooo !!! j'étais rester sur la connexion de bidou !!! petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Bouletdf petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de-

et je suis modo .... petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de- ça doit pas te rassurer mimi !!! petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:49

Contente que vous essayez de reprendre un nouveau depart, pourquoi pas essayer si vous sentez que vous avez toujours des sentiments l'un pour l'autre, je vous souhaite un tous nouveau bonheur a tous les deux et nous attendons ton homme avec impatience sur le forum, bisous a toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:06

bon ... choutte a répondu à ma place lol!
mais j'en pense pas moins, si ça peut vous aider à vous réconsilier, et c'est vrai que tes garçons doivent être ravis.
d'avance bienvenu au papa, et si il veut discuter entre mecs, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:07

Je suis contente de lire un tel message Mimi, d'abord pour toi et ton mari et puis pour tes enfants.
tu sais tout les couples passent par les crises du train train quotidien.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur futur

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:25

merci vous etes des amours!!! I love you stephane c est inscrit,il se présentera aujourd hui ou dans la semaine,merci petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:26

choutte a écrit:
rhoooo !!! j'étais rester sur la connexion de bidou !!! petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Bouletdf petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de-

et je suis modo .... petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de- ça doit pas te rassurer mimi !!! petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Mort-de-

bah alors choutte petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: mimi   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:53

On comprend tout à fait reste avec ton homme préserve ta famille puis nous on sera tjs là sur le forum et oui maintenant qu'on s est inscrit vous allez devoir nous supporter et moi surtout vu que je poste partout lol!
Un nouveau départ alors bonne route mimi
Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:23

je vous souhaite tout le bonheur du monde
que mr mimi vienne y as pas de souci
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: gaby   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:20

:heloooooooo: ://bienvenuuu// le mari a mimi
est beaucoux de bonheure petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:24

je suis contente que les dialogues se soit denouveau installés dans votre couple et que cela vous ai permis un nouveau depart
je vous souhaite pleins de bonheur
et on attends Mr steph des qu'il veut

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:51

Coucou Mimi,

Je suis trés contente qu'avec ton mari vous avez décidé de vous donner une autre chance, c'est une trés bonne nouvelle.
J'espére que pour vous deux ça va marcher.

En tous cas, ton homme est le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:20

merci a tous petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:24

coucou

je suis contente de voire que vous essayer de vous retouver, surtout si il y a des sentiments c'est le principale car sans amour cela ne servirait a rien!

Prennez un nouveau départ main dans la main sur le chemin rempli d'embuches mais l'amour est plus fort que tout ne jamais l'oublier!

Je vous souhaite plein de bonheur et de partage

bienvenu a ton zhome il va apprendre plein de choses ici!

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:49

merci ghisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:26

je suis contente pour vous 2 et pour vos garçons
je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 4
Et bienvenu à stephane
petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:24

merci lina petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:25

Je vous souhaite tout plein de bonheur... Je suis très contente pour vous...
petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Rose-rou petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Rose-rou petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Rose-rou petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Emotico2 petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:28

merci roselix petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..   petite explication concernant mon abscence le soir sur msn.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29
» petite explication me concernant
» explication de mon absence
» des menbres en moins........explication!!
» choutte admin (explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: