Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite explication me concernant

Aller en bas 
+7
cyrildu13
miss.c.c
Pepkies
kinou370
bagore
choutte
mimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:10

voila ca fait un moment que je ne suis plus heureuse avec mon mari,je n ai plus de sentiments pour lui(ca va faire au moins 1 an!!)et on ne s entend plus!!j ai enfin pris la décision de lui demander le divorce car ca va faire plus de 4 mois que je me rend malade avec ca ,j ai plus d appetit,je ne mange plus rien,je suis passé de 50 kilos a 44 kilos!!!je flotte dans mes vetements et l appetit revient toujours pas car maintenant que j ai tout aavoué a ma famille,j ai peur de leur jugements,ils n ont pas l air de comprendre qu avec steph je n étais pa heureuse,il me parlé comme un chien,une fois m a tapé(j ai posé une main courante a la gendarmerie,j ai aussi une photo d un bleu qu il m a fait a la jambe!!)et il ne ma parle jamais,bref je vais pas vous faire le détail simplement je ne suis plus heureuse avec lui et je n ai que 24 ans,alors pourquoi gacher ma vie avec lui!!!Certaines vont me dire,oui mais tu as des enfants jeunes(car alexis a que 3 ans et maxim 18 mois!)mais mes gamins le voient que je suis malheureuse!!ils sont turbulent a l école et le medecin a dit si y a de la tension chez vous vos enfants le sentent!!maintenant il veut bien qu on régle ca a l amiable!!lui veut les enfants le week end et moi la semaine!!pour le moment j ai plus le moral et quand c est comme ca j ai pas faim non plus,mais bon va falloir que je mange sinon je vais finir a l hosto! pale mais moi je n aime pas cré des histoires,je n aime pas faire du mal a ma famille et je sais que mon divorce leur fait mal et j en suis malade!!!c est ca le pire et je peut pas parler avec eux,surtout ma mere car tout de suite,c est des pleurs,...ca me remonte vachement le moral Mad heureusement que je vous ai les pipelettes pour me confier,maintenant je veut bien de vos conseils,si vous avez des questions je vous repondrez;mais pour ceux qui veulent me faire la moral ,je n ai qu une chose a dire (désolé si c est vulgaire)je vous emmerde!!!car moi je recherche du reconfort ,pas de moral,j en ai deja assez dans ma famille et c est pas ca qui va me remonter le moral,merci de m avoir lu mes pipelettes,ca m a fait du bien d en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:43

SI TU AS BESOIN DE PARLER JE SUIS LA POUR TE RECONFORTER PAS POUR TE FAIRE LA MORAL
A QUOI BON JUGER CA BE SERVIRAIT A RIEN
petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Coeur110 petite explication me concernant Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:44

t es un amour merci ma belle,je sais que je peut compter sur mes pipelettes petite explication me concernant Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:53

coucou jolie mimi!
ne t'inqiéte pas je ne te ferais pas la morale lol!
personnellement j'estime que chacun vit comme il l'entend!
et si pour que tu retrouve le bonheur, il faut te séparé de ton mari alors fait le.car pour les enfants je crois qu'il vaut mieux de parents séparés et qui arrivent à s'entendre sur un mode de garde...,que des parents qui se hurlent et se tapent dessus tout en restant ensemble "pour les enfants"parce que même si vous faites tous pour les épargnés par apport à vos différent d'adulte, eux le sentent trés bien qu'il y a un problême!
Et pour ta famille, je comprend trés bien que tu ne veuille pas leur faire de mal (je suis pareil...) mais dit toi que ta vie et le bien être de tes enfants passe avant les sentiments de ton entourage.
Sur ce jolie mimi reprend du poil de la bête.. lol!
nourrit toi et pense à ton avenir, tu es jeune, alors profite de ta vie....
petite explication me concernant 330197
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:58

Personne (pas moi en tous cas) n'a de morale à te faire. C'est ta vie, personne ne peut se prononcer sur ton mal être, seule toi est à même d'en mesure l'importance. Si en plus il t'a frappée, il est probalbe que ca recommence, c'est ce qui arrive le plus souvent.

Protège toi, protège tes enfants, et courage dans cet épisode douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:19

merci,vos messages me font beaucoup de bien petite explication me concernant Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: ho, non ... surtout pas de morale ...   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:48

... comme te l'ont déjà dit plusieurs "pipelettes" ... moi non plus je ne te ferai pas la morale ... je t'écoute et je te comprends ... c' est de "ta" vie et celle de tes petits dont il s'agit ... libère-toi de cet homme qui frappe, si il l'a déjà fait, il recommencera ... c'est certain ... comme il accepte le divorce par consentement ... fais le très vite ... avant qu'il ne change d' avis ... dans 2 à 3 mois, tu seras divorcée ...
... il faut maintenant que tu réaprennes à vivre et surtout reprends des forces ...
... tu verras, la vie te réservera encore beaucoup de bonnes choses, tu es si jeune et si jolie ...
... je comprends ta maman, ça lui fait mal de savoir sa fille malheureuse mais plus tard, quand elle verra que ça va bien pour toi ... elle ira mieux aussi ...
... je te fais plein de gros poutous d'encouragements pour cette période difficile !
Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:06

Moi d'abord j'ai envie de te dire de manger même si tu n'as pas faim mange pour Maxim et Alexis car ils ont besoin de leur maman.

Je crois que le divorce est une bonne solution si ça ne va plus, en plus ton choix a l'air d'être bien réfléchit.
Je ne comprend pas les familles qui ne sont pas d'accord lorsque leur enfant veulent divorcer. Si on est pas heureux ensemble à quoi bon insister, même s'il y a des enfants le mieu est la séparation plutôt que tous le monde souffre. Les enfants ne sont pas heureux avec des parents qui ne s'entendent plus.

En plus je vois que la chose la plus important est réglé, la garde des enfants, c'est une bonne chose que vous soyez d'accord la dessus.

Je te fais de gros bisous et si ta famille ne veux pas te soutenir moi je suis là tu peux m'appeller si tu as besoin pas de problème.

Soit forte même si c'est pas facile pour Maxim et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:05

kikoo,

Il n'y a pas de "moral" à faire dans ce genre de situation. Tu as pris ta décision, c'est ta vie, et comme tu dit, pas la peine de la gacher en restant avec quelqu'un que tu n'aimes plus.

Saches, que je suis là, même si je suis loin de toi.
je t'apporterai tout le soutient dont tu as besoin.

Je t'envoie plein de bisous
et Mange, comme dit Galie si ce n'est pas pour toi mange pour tes enfants, ils ont besoin d'une maman en pleine forme

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:10

vos messages m ont tellemnt fait chaud au coeur,que j en ai les larmes qui coullent,je suis fiere d avoir des ami(e)s comme vous et de voir que vous m aider,m encourager,je sais vraiment pas comment vous remercier,je vous adore tous et merci de m écouter petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e petite explication me concernant Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: hooooooooooo   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:33

.... pleure pas Mimi jolie ... Crying or Very sad ... sinon je pleure aussi !
.... viens dans mes bras ...
.... bisous ! Kinou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:05

merci t un amour,j ai une petite question pour celles ou ceux qui connaissent le divorce,ca prend combien de temps un divorce?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:24

Dans le cas d'une situation idéale, c'est à dire tout le monde d'accord sur tout (enfants, biens, capital) tu as la formule "consentement mutuel" avec un partage des biens par notaire puis passage au juge des affaires familiales (avec un avocat unique pour les 2) qui prononce le divorce. C'est la formule la plus rapide, fondée sur un accord total entre les 2 parties.

Pour la durée, si tu arrives à tout régler en moins de 3 mois tu peux estimer que c'est rapide. Sinon le moindre point de désaccord, le moindre conflit rallonge énormément, certains divorces prennent plusieurs années.

Attention : on peut être d'accord au début et rapidement le conflit ou du moins les frictions peuvent apparaître (je parle en connaissance de cause, je suis en plein dedans). Néanmoins le dialogue est à privilégier dans l'intérêt de tout le monde et surtout celui des enfants, mais aussi du tien car c'est une situation stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:26

Courage mimi... A ton âge j'ai connu cette situation, je n'avais pas d'enfants à l'époque certes mais les tiens trouveront sans doute un meilleur équilibre avec des parents séparés mais bien dans leur tête plutot que des parents ensemble mais se disputant sans cesse, sans parler du reste.
Quant aux familles, je ne te parle pas de la mienne à l'époque, quelques 25 ans plut tot (ça va pas, ça ne se fait pas, que vont dire les gens)... et puis au final, chacun s'y est fait, de toutes façons, je n'aurais à l'époque pas cédé un pousse de terrain.
Dis toi quand meme qu'un divorce n'est pas un moment agréable, meme à l'amiable et qu'il te faudra puiser dans tes forces.
Cela veut dire MANGER, qui plus est parce que tes enfants ont besoin d'une maman en forme.
Si tu as besoin, écris nous autant de fois que nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:35

petite explication me concernant Animbiso merci a tous!!normalement je vois l avocat mercredi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:49

tiens nous au courant de tes démarches!!!!

petite explication me concernant Emotico2 petite explication me concernant Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: gaby   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:24

coucou mimi je suis avec toi .faut avoir le morale et il faut mange comme dirai galie et staff et les autre .puis dormi bon courage a toi et les enfants petite explication me concernant 330197 petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Emotico2 petite explication me concernant Rose-rou petite explication me concernant Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:51

coucou ma belle,
$
bah toi et moi on en a deja parlé hein!! et je t'ai dit que je ne te jugerai pas je t'adore trop!!!! tout ce queje peux dire c'est que tu as seukement 24 et que tu peuc encore largement reconstruire une vie, je ne veux pas que tu fonces dans un mur!! tu sais que je veux que tu sois heureuse!!! et si tu dois divorcer pour cela bah fait!!! juste un conseil: quand tu seras sompletement divorcée de vous debalterer pas l'un l'autre devant les enfants ils auront du mal a digerer!!!

sinon quand a ta famille, jeme doutais qu'au debut ca allait etre dure mais soit patiente et ils seront avec toi, fais moi confiance Wink

aller je te fais de smillairds de bisous et t'envois plein de courage

et je suis la meme au tel hein ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:51

merci a tous, j ai rdv vendredi avec l avocat!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:56

Mimi je t'envoie pleins de bonne pensée. J'ai vecu 5 ans malheureuse (j'avais 15 ans quand je l'ai connu) avec qq un qui n'etait pas "tendre" (tt le monde a compris) et j'etais pas heureuse. Je partais pas jusqu'au jour ou il a dit je m'amuse plus avec toi barre toi. J'ai jamais été aussi contente...
Si tu n'es pas heureuse et bien oui divorce. Tes enfants s'epanouirons mieux si leurs parents sont heureux chacun de leur coté. On ne vit pas la situation donc personne ne peut porter de jugement. Tu as l'air de qq un de reflechit et je suis sur que c n'est pas un coup de tete alors vas y !! Tu en sera bcp plus epanoui apres.
Je te soutien a 100% et si tu as besoin tout le monde est là petite explication me concernant Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mayala
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:07

coucou mimi pour ta famille quand il te verront a nouveau heureuse je suis sur qu'ils accepterons ton divorce sinon je sais que ce n'est jamais facile te quitter quelqu'un mème si on n'est plus amoureuse mais bon il y a un moment ou il faut penser a soit et retrouver sa joie de vivre bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:17

milles merci pour vos messages,je suis super contente de pouvoir compter sur vous et avoir votre soutien moral,merci merci merci petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso petite explication me concernant Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:16

Salut @ toutes et à tous,

Etant le frére de mimi,je me dois d'aller de mon message aussi.

Je pense que Mimi va confirmer ce que je dit , mais ma famille ainsi que moi n'avons pas mal réagi à l'annonce du divorce (on allait pas non plus déboucher une bouteille de champagne petite explication me concernant Soif15 petite explication me concernant Soif14 )La seul chose qui ma troublé et je pense que c'est le cas pour ma famille aussi,c'est que j'ai eu peur pour mes deux amours de neveux Alexis et Maxim (dit la canoute et cucugnan)!

Moi son divorce à mimi je m'étais fait à l'idée que ca arriverai et je peut même dire que je l'approuve.Vaut mieux être séparé que vivre ensemble pour faire semblant et en se déchirant devant les enfants!

J'insiste bien,que Mimi et son mari divorce c'est leur probléme et c'est même mieux ,mais surtout qu'ils protégent bien leurs enfants.

Pour le moment a priori ca se passe bien ,mais faut avouer que la procédure peut etre longue ,surtout si des désaccords surviennent sur le partage des biens.

Maintenant le top serait que tout se passe bien ,mais connaissant la belle famille de ma tite soeur ,je craint que ce ne soit pas le cas!

Maintenant mimi sait que ses fréres ,ses parents et sa famille qui l'aiment seront toujours la pour elle sans la juger ,et ca j'y veillerait!

La chose importante aussi c'est que maintenant il faut qu'elle se concentre sur ses enfants,son divorce et se reconstruise une vie !Quand je dis se reconstruire une vie ca ne veut pas dire se relancer dans une histoire direct ,justement qu'elle prenne son temps , et qu'elle profite bien de sa liberté!

Voila je ne pense pas avoir été un tortionnaire (bien que je suis un adepte du knout petite explication me concernant Violence03 )

@ bientôt et n'hésitez pas a me laisser aussi vos commentaires!

Cyril

PS : je t'm ma tite mimi et je serai toujours la pour vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:24

moi aussi je t aime fréro et moi aussi j ai peur que la belle famille foutent la merde,mais je vais voir mon avocat vendredi ,on verra!!merci frerro et pour le knout,c est pas le moment de le faire a christelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:28

moi je me suis séparé du pere de flo car plus de sentiment il ma jamais tapé ni rien de tt ca a vrai dire il é tre gentilmais bon...on etai pa marié et franchement je pense qu'une séparation é le mieux et t enfants seron bien si vous vivez bien votre séparation...en tt k je te souhaite beaucoup de courage pour le debut mais apre tt va rouler...
pleins de bisous pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication me concernant Empty
MessageSujet: Re: petite explication me concernant   petite explication me concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite explication
» petite explication concernant mon abscence le soir sur msn..
» explication de mon absence
» des menbres en moins........explication!!
» choutte admin (explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: