Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les poils chez les hommes...

Aller en bas 
+4
popilef
choutte
mimi
cyrildu13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:59

Salut

Un peu dans le même style que le topic de Roselix "Epilation Brésilienne " ,vous les mecs vous vous rasez?

Moi perso ,c'est les aisselles au moins une fois par semaine ,l'été je fais le torse ,sur la plage c'est plus esthétique même si ,je ne suis pas velu comme un singe! Et sous la ceinture c'est une fois tous les 2-4 semaines.

bref les poils j'aime pas trop,que ce soit chez moi et encore moins chez une femme.

Et vous les mecs?
Et vous les femmes que preferrez vous : un mec rasé ou velus comme le yéti...?

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:59

alors moi frangin c est sans les poils,un mec sans poils,c est plus jolie je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:44

les poils chez les hommes ça me dérange pas , tant que ça reste raisonnable !!! lol!
mais par contre ceux qui ont des toufs de poils sur les épaules et des toufs qui sortent du tee-shirt au niveau du cou affraid alors là, non !! beurk
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:02

Je n'aime pas les poils chez les hommes à l'entre jambes!!!!...le reste si c'est bien entretenu c'est trés beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:25

moi je prefere sans les poils... mais s'il y en a peu ca va!!!! en fait faut pas que le mec soit un vrai yéti!!!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:01

Je suis d'accord avec toi Choutte, les touffes sur les épaules ou dans le dos etc...!!! Beurkkk...
J'aime un homme pas un yéti ! lol!
Avec le moins de poils possible je préfére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:19

le moins de poils possible en dessou et au dessus lol!

le genre kingkong hhhaaaaaaaaaaaaaa au secours
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:10

Assez d'accord avec les filles mais bon si on aime la personne il faut la prendre comme elle est non ?????
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:03

oui tu as raison sapho mais bon euuuu!!
moi c'est pas trop de poil jusque ce qu'il faut !!! et si possible pas trop non plus à l'entre jambe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:10

hihi j'ai essayer avec de la creme depilatoire c'est tout marrant l'entre jambe apres
mais ca pique a la repousse
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:35

ouais eh bin faut entretenir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:38

hihi oui oui m'enfin entretien moins regulier vu que j'ai personne actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:42

oui mais bon ça n'empêche imagine tu rencontre la femme de ta vie là toute à 'heure dans la rue ......
alors euuuu faut quand même entretenir roooooooo faut tout leurs apprendre à ces tits mec !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:44

Et ben moi... j'aime les mecs poilus !!
Suis la seule apparemment donc c'est bien..au moins on se battra pas !
Bon faut pas, effectivement que ce soit un singe (style les epaules etc...)mais des poi-poils mmmmm 8)

Mais bon... c'est pas nu critere redibitoire les mecs imberbes non plus !
A mon stade, c'est celui qui veut !! Les poils chez les hommes... Mort-de-

Nan, j'rigooooole ... d'facons...personne veut ! Les poils chez les hommes... Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:51

Les poils chez les hommes... Mort-de- bon c'est clair qu'on ne se battra pas !!!!!
bon zavez compris messieurs hinnn !!!!!!! Les poils chez les hommes... Mort-de-

mais ehhhhhhhhhhh moi non plus personne ne veut !!!! Les poils chez les hommes... 3d-msn-p


lara on va créer une association de Les poils chez les hommes... Bouletdf
je veux pas dire mais on est deja pas mal (sapho, toi, moi, granouche ...... et je dois en oublier ...... ) Les poils chez les hommes... Mort-de-

ok !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:53

et moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:50

eh bien Laramieke tu ne sera pas seule!!je doisl'avouer j'aim ebien les hommes poilu et j'avoue que les imberbe non merci j'ai pas l'impression d'etre avec un homme!! c'est clair je ne veux pas non plusdu genre king kong mais poilu j'aime bien!!!
en plus mon homme a toujours une tite barbe de 4ou 5 j ours et la dernire fois il a du se raser completement eh ben jesuis biencontente que ca repousse vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:05

Les poils chez les hommes... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:58

Les poils chez les hommes... Visualqb3

comme ca j'aime bien

mais la suivante meme pas en reve lol!
Les poils chez les hommes... Poilrs0
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:22

oui effectivement !
Idem
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:02

Ben moi les poils, c'est pas un critère de sélection, s'il y en a pas c'est plus doux et s'il y en a, on peut s'amuser avec. En fait ce que je n'aime pas c'est un mec qui va contre sa nature (qui s'épile trop ou se fait faire des implants) Un bémol tout de même : yéti non merci

Arguail si tu veux pas que ça repousse vite et piquant, il faut EPILER ! ! !
Il y a 2 mois j'ai épilé un pote sur un demi-mollet. Et ben c'est toujours pas repoussé ! et c'est tout doux ! Par contre il a pas trop aimé le traitement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:23

tous des cheucheuttes ces hommes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:37

Chacun son truc, mais moi pas question de m'épiler ou de me raser autre chose que la barbe.

Déjà que je n'utilise pas de parfum, de cosmétique ou autre (j'ai encore des flacons de parfum offerts il y a + de 5 ans à peine entamés), si en plus je devais me farcir épilation / rasage Les poils chez les hommes... Mon-oeil

En même temps je ne suis pas Demis Roussos donc j'ai de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:39

on veut des preuves bagorre, Very Happy ,une photo,une photo Les poils chez les hommes... Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:48

Le pire c'est qu'on peut penser que je m'épile le torse, car j'ai 3 poils qui se battent en duel. Bon le reste est quand même plus fourni ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poils chez les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Les poils chez les hommes...   Les poils chez les hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poils chez les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poils du nez
» ma bete à poils
» mes boules de poils
» cherche don de chaton à poils mi-longs
» Les poils supposés du yéti appartenaient à une chèvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: