Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma bete à poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bete à poils Empty
MessageSujet: ma bete à poils   ma bete à poils EmptySam 19 Jan 2008 - 0:59

j'ai nommé : paco ! c'est un batard de bobox et malinois d'apres ce qu'on voit, qu'on a pris à la SPA de compiegne en septembre 07. il a environ 18 mois et a deja passé environ 1 an de sa vie en refuge. d'ailleurs, on se demande bien pourquoi. ce chien est une creme. bon, il est tetu ! une vraie bourrique. meme ma boule est une petite joueuse à coté lol
il est adorable avec nous, avec notre fille. bon, c'est juste qu'il est un peu pot de colle ! surtout avec mon mari. il l'a adopté. C'est son ombre. partout où il va, le chien est collé à lui . et il est calin ! jamais vu ca. mes 2 autres bb etaient calins mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils EmptySam 19 Jan 2008 - 11:14

c est vraiment un beau geste que vous avez fait en le sortant de la spa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils EmptySam 19 Jan 2008 - 17:45

merci. mais c'est dur d'aller là bas. meme si à la spa compiegne, ils s'occupent bien des chiens, c'est pas evident de voir toute cette tristesse et l'espoir dans leurs regards. si on avait pu, on aurait pris aussi une petite femelle rott d'1an sur laquelle on avait egalement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils EmptySam 19 Jan 2008 - 18:03

oui je t comprend j y suis allée une fois j ai eu trop mal au coeur et je suis pas restée longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils EmptySam 19 Jan 2008 - 22:22

j'ai également adopter un chien à la SPA y a 7 ans (on l'a toujours), et je l'ai choisit lui, parce que c'était le plus moche et que personnes n'en voulait......et franchement je le regrette pas c'est un amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:51

oui. quand on tombe sur un bon chien, on a de la chance. et surtout on se demande ce qu'il faisait là et pourquoi il a ete abandonné. je ne comprends pas les gens qui prennent des chiens et qui les jettent comme des vieilles chaussettes quand ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir ou bien que le chien est devenu un element genant !
je ferai benevole a la spa dans qq années quand ma fille sera en age de comprendre ce que je fais. mais c'est sur que ca me brisera le coeur d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bete à poils Empty
MessageSujet: Re: ma bete à poils   ma bete à poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bete à poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poils du nez
» mes boules de poils
» Les poils chez les hommes...
» pas bête
» cherche don de chaton à poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: