Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 1 er decembre

Aller en bas 
+3
choutte
granouche
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:33

et voila on est dans le mois de decembre,qu est ce que ca passe vite!!! Shocked alors moi ce matin je vais faire un tour dans l entrpot de chaussure qui va faire liquidation totale aujourd hui,j espere que je vais trouver des trucs interessants!!sinon cette nuit je me suis levé en sursaut,j ai fais un cauchemars,une nana qui se faisait renverser par une voiture,l horreur!!bon courage a tous et bonne journée a vous tous
vendredi 1 er decembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:13

et bien moi aujourd'hui c'est boulot!!!! je prend le train pour paris dans 3/4 d'heure pfffff que c'est loin!!! je passe le week end sur paris car je bosse tous le week end et je dors chez des amis...

bonne journée à tous...

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:17

1er décembre !! ça y est le compte a rebours jusqu'a noël a commencer, ce matin laura et léo ont entamer leur calendrier de l'avent !!
j'ai encore tous mes cadeaux à emballer affraid va falloir que je mis mette !!! lol!
sinon programme de la journée "ménage", beurk !!! :à__yh:
bonne chasse aux affaires mimi !! :pffcourses:
mariekounette, t'as pris ton stock de kleenex, parce que c'est aujourd'hui le jour fatidique !!! vendredi 1 er decembre 3d-msn-p lol!
bisous à toutes celles qui viendront faire un tour sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:35

coucou a toute et tous moi aujourd'hui je vais aller chercher un test de grossesse et oui j'ai du retard alors je croise les doigts
sinon choutte bon courage pour ton menage
mimi c ou ton magasin ?
et mon fils commence aussi son calendrié mais moi aussi Embarassed (oui je suis resté un grand enfant) Embarassed
de plus ce soir on va avoir une nouvelle voiture une rover diesel pour 300€ une affaire en plus elle a un moteur citroen
bisous a tout le monde et bonne journé en ce debut de mois de fete
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:09

... et oui, 1er Décembre, jour anniversaire de ma maman, elle aurait 82 ans aujourd'hui ... je ne peux pas me l'imaginer à 82 ans ... elle est partie si jeune ... seulement 48 ans ! Pour nous, ses enfants, elle sera toujours jeune dans notre souvenir !

... Mimi, oui : bonne chasse ... dévalises pas le magasin, laisses-en un peu pour les autres ! Wink !

... Choutte, t'as déjà acheté tous tes cadeaux de Noël ? vendredi 1 er decembre 411753 ! moi, j'ai encore rien ! scratch !

... Titisong, je croise aussi des doigts pour toi ... qui sait, une 'tite soeur pour ton fils ... il a quel âge, déjà ?

... Adeline, bon week end ... de boulot ! Courage !

... hé bin, Matt ... t'es cro balade ... soigne-toi bien, reste au chaud ... c'est vrai, une rhino ... ça fait ... cro bal ! Courage !

... Est-ce que qq un a des nouvelles de Millefeuille ? Ca fait qq jours qu'on ne l'a pas vue ? J'espère que ça va !

... pour toutes et tous les autres, bonne journée et déjà bon week end !

SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:26

mima pour moi c'est pareil !! mon papa est décéder à 49 ans, cette année il aurait 65 ans ....
et l'anniversaire de mes enfants me fait obligatoirement penser à lui car ma fille laura est née le 24 janvier et mon pére est décéder un 24 janvier, mon fils léo est né le 5 aout et mon pére était né un 6 aout !!! et souvent je me demande quel grand pére, il aurait été pour mes enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:45

bonjour à tous,

bon courage pour toutes celles qui travaillent loin..
Mima, désolée, ça doit etre dur..
Choutte, t'es en avance, moi non plus rien acheter encore..
Titisong peut etre un autre bébé!!

oui mima les filles ça va quoique que je me demande comment mettre du plomb dans la tete de ma belle fille!!!
Maëlle va bien, elle a eu la visite de son 1er mois hier.
Quand à moi, rendez vous chez le gynéco, j'ai une hémorragie!!!
bisous à toutes
vendredi 1 er decembre Animbiso vendredi 1 er decembre Rose-rou vendredi 1 er decembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:47

Grand Bonjour pour ce nouveau mois qui commence!!! dans 13 jours ma chienne accouche!!!!......


Et moi je dis Vivement l'Eté!!!! sunny sunny sunny sunny

En attendant...je me cache chez moi!!!!..tel un ours!!! vendredi 1 er decembre C026lf0


Bonne journée!! et Bon Mois! vendredi 1 er decembre Smiley20 vendredi 1 er decembre Smiley20 vendredi 1 er decembre Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:23

voila je suis au boulot et....... deja sur le net!!!! lol
ca va j'ai pas un boulot creuvant je passe beaucoup de temps a attendre et a aller sur le net c'est sympa comme boulot vais pas me plaindre lol

bizzzzz à toutes
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:23

le magasin est a maignelay montigny(60420) ce matin y avait un monde fou,j ai fais 1 heure et demi de queue en caisse, affraid
titisong,je croise les doigts aussi Wink
mima et choutte,je sais pas quoi vous repondre,c est tres triste de perdre des parents aussi jeune!!j espere pas que cela m arrivera Crying or Very sad je vous fais pleins de bisous les filles vendredi 1 er decembre Animbiso
au faite choutte ,merci tu m a fait rapellé que je devais allé cherché le calendrier de l avent;qulle tete en l air geek
popilef,tiens nous au courant quand ils arrivent ces petits chiots,elle a du bien grossir ta memere!!tu lui as fait une echo pour savoir combien elle en attender?
lina bisous a maelle,et c est quoi cette hémoragie,j espere rien de grave!!
granouche bon courage pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:25

j ai oublié de dire vendredi 1 er decembre Animbiso a tous les autres pipeletes et pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:36

je vous fais un petit coucou, pour vous souhaitez un bon week-end car vous me reverez que lundi, après le boulot c'est les courses et détente avec ma petite famille et profitez de ma petite fille maelis.

gros bisous vendredi 1 er decembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:41

bon week end et vendredi 1 er decembre Animbiso a toi florence
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:38

Bonjour, tout le monde...
Et oui ça y est nous voilà au mois de décembre... Je suis désolée Mima et Choutte... Je pense fort à vous en ce jour triste pour vous...
Titi je croise les doigts pour toi, dis nous vite quoi...
Granouche bon courage pour ton weekend de boulot...
Lina gros bisous à toi et ta famille, ça va ta petite puce?
Mplv, ça va tu tiens encore le coup j'espère...
Célia, où en es tu dans tes démarches, tu arrives à gérer? Toi et ta puce vous allez bien?
Bah mon ti Matt t'es malade??? Prends bien soin de toi... Un tu auras un nouveau résumé dans la journée, j'ai lu hier soir...
Je pense qu'aujourd'hui on va faire notre sapin... Je vous dirai quoi, et au cas où on prendra des photos... Plein de gros bisous à vous toutes et vous tous...
vendredi 1 er decembre Emotico2 vendredi 1 er decembre Rose-rou vendredi 1 er decembre Emotico2 vendredi 1 er decembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:19

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'était journée boulot, j'ai commencée ce matin à 07h30.
Je suis crevée.
Je suis enfin rentrée chez moi, j'ai fini à 13h45, mais aprés, j'ai été faire un tour à la foir'fouille.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:52

kikou
bah moi j ai ete acheter mon sapin et deco ce matin et j ai fait mon sapin cet aprem au calme pour une fois je suis contente de moi il est super moi aussi mon papa me manque a cet periode de l annee et jusqu en avril je suis pas dans mon assiette car mon fils aussi me manque le pire seras le mois de mars car mon pere est nee le 11 mars deceder le 30 mars 99 et mon fils le 27 mars 2000
demain , le pere noel va faire ses achats car apres je ne pourrais pas vu que morgane se fait opere le 12 et apres ca va etre surveillance goutte et tout ce qui va avec et surtout l empecher de retirer sa coque car je suis sur qu elle va la ravoir pour proteger son oeil des microbes et eviter qu elle se frotte l oeil ca va etre la guerre
lina , c koi cette hemoragie pas trop grave ?
mimi , t as fait des bonnes affaires ce matin
choutte et kinou je vous comprends
titi y croise les doigts pour toi
puis les autres pipelettes un gros vendredi 1 er decembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:16

bonsoir les filles est garcons
en ce mont pas trot le morale
comme nathalie a dit dans son message
mon ami est decede ily a 6ans et tous les ans je pense a lui
bonne soire vendredi 1 er decembre Animbiso vendredi 1 er decembre Emotico2 vendredi 1 er decembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:18

C'est en fait une hémorragie dû à ma pillule!!
Obligée de l'arrêter.
Merci Mimi c'est promis je ferais un gros bisous à Maëlle pour toi...
Maëlle va trés bien, merci les filles, juste un peu fatiguée.
Bisous à toutes et bon week end.
vendredi 1 er decembre Animbiso vendredi 1 er decembre Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 1 er decembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:55

bonsoir,

un petit coucou vite fait..... en fait je suis super fatiguée cette semaine donc je suis pas venue beaucoup

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre EmptySam 2 Déc 2006 - 0:37

vendredi 1 er decembre Animbiso et courage a toute zaza,jess,roselix,gaby,nath,millefeuille,mima,....bisous mes pipelettes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vendredi 1 er decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 er decembre   vendredi 1 er decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1 er decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 decembre
» vendredi 15 décembre
» vendredi 28 décembre
» Vendredi 12 Décembre 08
» Vendredi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: