Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 15 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celia
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:58

bin alors fat que je vienne pour ouvrir un post pfffffff!!!
bon bin moi sinn ca va vendredi 15 décembre Mort-de- je v bien tout va bin ..........
non sans dec je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:09

kikou
bah moi j ai super bien dormi cette nuit que c as fait du bien de retrouver son lit et ma petite famille
celia contente de voir que tu ailles bien , j espere que tu va enfin voir le bout du tunnel
programme d aujourd hui , menage car ma maison est dans un etat pitoyable attendre le colis de mon zhom et peut etre commander un tel mobile pour moi et je vais aller faire un ptit tour chez ma belle mere
bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:19

Coucou,
Célia tant mieux si ça va!
Nath bon courage pour le ménage :à__yh:
Wink
Moi encore une journée à la maison... j'attend encore des colis, en espérant que le facteur se manifeste autrment que par des avis de passage lol!
Puis faut que j'appelle l'anpe en espérant qu'ils pourront me donner un rdv la semaine pro, car c impératif!!!!!!
Bonne journée à tous!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:37

un petit coucou a vous toutes avant de partir bosser!!! et oui aujourd'hui je ne fais pas la marmotte!!!!!

un peu angoissée ce matin trop de souvenirs de mon agresseur qui remontent j'ai l'impression que je ne sortirai jamais de ce passé!!! mais bon je pense que d'aller bosser va me changer les idées!!!

bizzzz et bonne journée a tous le monde...

adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
titisong
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:44

coucou tout le monde comme toi nath j'ai plein de menage a faire car ses dernier jour je n'ai pas arrété avec mes lessive et le petit mais la il faut que je m'occuppe de la maison !!!!!
celia tu as bien dormis dans ta "nouvelle famille" ?
granouche il faut vraiment que tu te mette au yoga ca te fera du bien
magalie c vraiment galere c facteur j'ai connu ca !!! c la misere!!!
enfin je n'ai toujour resolu mon probleme pour les impot car mercredi ferme jeudi ferme pour raison sociale que des fenean c fonctionnaires!!!!!!

bon gros bisous a tous vendredi 15 décembre Emotico2 vendredi 15 décembre Emotico2 vendredi 15 décembre Emotico2 vendredi 15 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:45

Coucou,
bon courage nath et titisong pour le menage.bon courage a toute celle et ceux qui vont travailler.pour moi aujourd'hui c'est ''repos''.je me suis foulée la cheville.je peut plus travailler(vu que je suis vendeuse ca va etre dur en bequille)et je peut plus suivre mes etude non plus car en ce moment je suis en stage(dans un magasin aussi donc impossible aussi).de plus enzo es malade il a la bronchiolite(je sais pas trop coment ca s'ecrit).je suis pressée de reprendre le boulot sinon je vais pas tenir niveau finance enfin la ca va c'est que mon premier jour de repos mais on es pas payer a 100% c'est la merde.j'espere qu'on sera guerit pour noel.je sent que ma journée va etre bien ''pourri''.en plus j'ai le moral a zéro trop de souci en ce moment.esperon que tout s'arrange le plus vite possible.bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:06

Coucou tout le monde,

Nath c bien que tu te sois reposer et c sur que de retrouver son chez soit et sa famille ca aide Wink

Celia contente de voir que tu vas bien Very Happy

Magali tu as eu ton colis?? Sont vraiment chiant.

Granouche, j'espere que tu vas mieux

Titisong pour les impots moi j'ai reussis a les avoir pffff hier on a eu RDV avec eux. Genial ils nous font un beau cadeau de noel !! J'adore vendredi 15 décembre Enerv3

Strappi, tu t'es foulé la cheville. J'espere que tu ne souffres pas trop et qu' Enzo va mieux. Repose toi

Bon et bien moi auj medecin dans l'apres midi et apres rien rien rien car j'ai envie de rien :lolll:

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:24

oui je l'ai eu mon colis! ouf!
et l'anpe, je peux y aller sans rdv donc c bon!
strappi bon courage pour les bequilles!! en espérant que ça ne te gache pas les fetes!
bisous a tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:37

bonjour a tous,strappi courage ma belle,bisous a ton pti bonhomme,bisous a toutes les autres pipelettes nath,magali,granouche,roselix,ghisou,marieke,mima,miss cc,titisong,gaby,zaza,laure,célia,lina,choutte,bidou,matt,sapho,isabelle,mamanpourlavie,papapourlavie,staff,popilef,sergine,tetelle,jss,nathou,netek,millefeuille,valiphi,nathou60,tiatia et toutes les autres :pipelettes: vous avez tous une place dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:24

ALors là!!! c un comble!
Je retrouve encore un avis de passage ds ma boite!!!
C'est pas possible au secours!!!!!!!!!!!!!! vendredi 15 décembre Foot11
Pourtant j'étais là et personne n'a sonné!!!
Je pense que je vais déménager...
vendredi 15 décembre Zinzindt
vendredi 15 décembre Zinzindt
vendredi 15 décembre Zinzindt

je vais habiter à la poste ce sera plus simple! lol!

Et mimi... je sais ce que tu vas dire... alors abstient toi stp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:44

Magali, moi aussi dans ma boite j'ai un avis de passage et c'est noté absent lol alors que je suis bien là (j'ai bcp reflechis pour savoir si malgres moi j'etais pas sortie ss le savoir lol).

Et je suis sur que meme si tu demenage a la poste ils trouveront le moyen de pas te livrer pffff
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:05

magali t a qu a camper devant ta boite aux lettres Very Happy


MAGALI LA POISSEUSE

ON VA FINIR PAR T APPELLER LA CHEVRE DU FORUM vendredi 15 décembre Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:21

Oh nonnnn pas ça mimi!!! affraid c'est dégradant de se faire traiter de chèvre... lol! Wink
Surtout qu'au collège, j'avais une copine qui a appelé sa chèvre : Magali! vendredi 15 décembre Foot11
Je vous jure que c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:17

coucou tout le monde,

Nath vraiment heureuse de te revpor enfin!! comment vas la puce????

sinon pour moi voila ma première journée de faite, en tout cas la boite est vraiment super!!! et en boulot, ca n'arrete pas !!!! qu'est ce que ca va etre quand je vais etre completelent sur le terrain!! pour le moment je suis les conversation au casque!!!!!


sinon bah demain journée difficle.. ma puce aurait eu 4 ans!!! alors mon homme va m'emmener me balader pour que je pense a autre chose!!!!! j'avoue que j'ai vraiment mal au coeur, ca fait très mal!!!


milliards de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:08

magalie tu peut peut etre ecrire a la poste de ton secteur pour expliqué que le facteur ne te porte pas té colis alors que tu est chez toi
car je ne sais pas si tu sais mais il sont obligé de te porté tes colis !!!!
il se fera peut etre soufflé dans les bronche et peut etre que la prochaine fois il sonnera pour te donner tes colis!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:18

Oui laeti c'est ce que j'ai l'intention de faire et puis on verra bien!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:13

... Célia, j'espère que ça va pour toi ...
... Nath ... ça va, ta pupuce Morgane ?
... et toi, Gaby, ton mari, ça va aussi ?
... courage, petite Netek ... je te comprends, ça fait mal ... autre chose : bonne m... (comme on dit en Belgique) ... pour ton nouveau boulot !
... et oui, Magali, le facteur "devrait" tjrs sonner 3 fois !...
... Marieke, tu vas mieux ?
... qui a des nouvelles de Millefeuille ?

... brrrrrr ... ce soir, je viens d'avoir, encore une fois, une belle trouille ... des cris dans la rue ... je regarde devant ... rien ... je file derrière ... punaise ... le feu chez les voisins ... les portuguais qui sont nos locataires ... je crie à leur fils : t'as appelé les pompiers ... "non, je sais pas le n° ..." qu'il me répond ... non, mais je rêve ... je les appelle ... 5 min plus tard, ils étaient là ... pfffffffffffffff ... plus de peur que de mal ... méchant feu de cheminée ... vite éteint ... ça fait peur ... pas de dégats importants ... ouf !

... bon, bin, je vais me détendre ... devant ma ... cheminée ... Wink Wink Wink ... et devant Thalassa !

... bonsoir à toutes et à tous ...
... bisous-bisous de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 décembre   vendredi 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 décembre
» vendredi 26 decembre
» vendredi 1 er decembre
» vendredi 28 décembre
» Vendredi 12 Décembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: