Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CARREFOUR MARKET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:40

j'avais acheté un ficus à 20 euros chez CARREFOUR MARKET et comme il n'a pas été arrosé pendant une longue période dans le magasin, il perd plein de feuilles. Je l'ai signalé par mail au service après-vente et ils m'ont envoyé 20 euros de bons d'achat (alors que je n'avais plus le ticket de caisse).Cela prouve le sérieux du magasin, je suis bien contente.
Je garde encore le ficus, j'ai l'espoir qu'il ne crèvera pas mais bon, des conseils seraient les bienvenus (je l'ai déjà rempoté et mis des petits batons).
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: Re: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

Mireille a écrit:
j'avais acheté un ficus à 20 euros chez CARREFOUR MARKET et comme il n'a pas été arrosé pendant une longue période dans le magasin, il perd plein de feuilles. Je l'ai signalé par mail au service après-vente et ils m'ont envoyé 20 euros de bons d'achat (alors que je n'avais plus le ticket de caisse).Cela prouve le sérieux du magasin, je suis bien contente.
Je garde encore le ficus, j'ai l'espoir qu'il ne crèvera pas mais bon, des conseils seraient les bienvenus (je l'ai déjà rempoté et mis des petits batons).
A mon avis, il risque de perdre ses feuilles... puis de repartir... Un ficus c'est solide. J'en ai acheté un à Lidl il y'a quelques années et maintenant il commence à être bien gros.

A savoir que les ficus ont horreur des courants d'air... Ne pas les placer donc près d'une porte, plutôt dans une salle de bain, et éloigné des radiateurs. Sans soleil direct. CARREFOUR MARKET Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: Re: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:57

C'est bien ce que je pense, il ne va pas crever. Il est bien placé, d'après tes conseils et j'espère qu'il va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: Re: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:05

c'est super ça, il ne t'aura pas couté cher ton ficus !!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: Re: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:45

Il y a qq années c'était dans un Cora, j'avais pris au rayon poissonnerie des crevettes, des bulos (pas pour moi je déteste) et des truites... le soir même, mon ex mange qq bulos et me dis qu'ils ne lui semblent pas frais.
Le lendemain je retourne au Cora avec le sachet de bulos, je leur explique et sans chipoter ils m'ont remboursé le DOUBLE de ma commande TOTALE à la poissonnerie Shocked
Quel geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARREFOUR MARKET Empty
MessageSujet: Re: CARREFOUR MARKET   CARREFOUR MARKET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARREFOUR MARKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Arnaque chez Carrefour !!
» Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: