Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:20

Ils font une alerte à la télé et à la radio pour des steaks hachés avariés vendus depuis une semaine dans ses magasins......Ils provoques des gastros etc.....attention si vous en avez achetés ou congelés.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:21

oh les fautes !!!!désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:22

merci de l'info ........ Shocked

j'achéte rarement chez monoprix et carrefour un peu loin ......

les fautes on n'y fait pas gaffe Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mort-de- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:01

j'ai vu ca ce matin à la télé
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:32

Il font une alerte parce que ce coup-ci la viande était carrément avariée, mais de la viande semi-pourrie, on nous en vend tous les jours!
J'ai acheté deux fois du merlan à Auchan: les deux fois il puait la charogne alors que je voulais le consommer le jour-même... Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Smiley-5
J'ai déjà parlé de la viande sous plastique (Label Rouge...) qui sentait l'eau oxygénée au point qu'elle était immangeable...
Sachant que les distributeurs n'ont aucun scrupule à nous faire manger de la pourriture, je n'achète plus de plats tout prêts depuis belle lurette: les arômes, les épices etc... c'est idéal pour masquer l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:11

merci pour l'info perso je ne vais jamais a monoprix ni a carrefour
j'vais faire passer l'info
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:53

merci de l'info Mireille ,j'avait pas entendu et j'habites tout prés d'un Carrefour Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX 141552 en plus je trouvait que la viande est moins chère!
ceci explique celà .................beurkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:56

Déjà qu'on a vu à la télé la semaine dernière qu'ils rembalaitent les viandes en changeant les dates de fraicheur dans les magasins, ils vont finir par nous dégoûter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:02

oui ,on va plus oser rien manger! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:03

Moi j'achetais souvent des viandes déjà marinées.....je crois que je ne vais plus oser, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:06

parfois il ne vaut mieux pas savoir ce qu'on mange... à croire que tout est dangereux...

on en parle sur la 2 justement là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:41

voila le n° de la viande

Ces produits, qui ne sont plus en vente puisque la date limite de consommation est fixée au 17 et 18 mars, portent l'identification du fabricant FR 50 147 02.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:47

je vient d'entendre sur fr3 ,ils ont attendu 10 jours pour prévenir Shocked et encore avec une toute petite note ! incroyable !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:34

C'est vrai qu'ils ont eu l'audace de mettre des notes très discrètes au lieu de grands panneaux pour prévenir les gens.
A mon avis, ils ne perdent rien pour attendre, les clients vont s'en souvenir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:09

Mireille a écrit:
C'est vrai qu'ils ont eu l'audace de mettre des notes très discrètes au lieu de grands panneaux pour prévenir les gens.
A mon avis, ils ne perdent rien pour attendre, les clients vont s'en souvenir j'espère.
Que veux-tu que fassent les clients? Acheter de la viande douteuse à Auchan plutôt qu'à Carrefour? Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX 141552
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:11

c'est vrai qu'on doit bien manger ,donc cette histoire va vite être oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty
MessageSujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX   Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steaks hachés
» ATTENTION...mon histoire...
» CARREFOUR MARKET
» ATTENTION
» A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: