Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 décembre

Aller en bas 
+3
mimi
laramieke
zaza
7 participants
AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:07

Bonjour les pipelettes,

c'est moi la preum's...yessss !Very Happy

j'espère que tout le monde se porte bien.
Pour ma part ca va, je suis pas venue beaucoup ces derniers temps
grosse fatigue et qqs pbs aux yeux. J'avais un trou dans la rétine oui c'est ca..... un trou dans la rétine (apparamment ca arrive quand on est myope depuis longtemps). J'ai du faire du laser lundi apm. Très impressionnant mais tout c'est bien passé.

et puis sinon je fais toujours mes tableaux donc ca prend du temps et puis bricolage aussi, la pitchounette, le taf....

Donc tout ca pour vous dire que je pense à vous mimi, millefeuille, lara, claire, la famille pour la vie, lina, mima, natash, netek, choutte et bidou etc....

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:49

Coucou tout le monde,
Nous aussi on pense a toi zaza... flower
Bon moi ca va pas mieux...j'suis au bord de m'arreter...en fait, j'vois pas trop pourquoi j'me fais ch... a aller au taf : chef parti depuis vendredi et en fait, des que je pars, bah mes collegues s'arretent de bosser (ils ont une heure a faire derriere moi puisque j'arrive 1h avant) sauf que moi le matin, je bosse..j'les attends pas (oui je sais LARA+bosser y'a quelque chose qui va pas !! Mercredi 6 décembre Smiley20 ) bref..j'vais pas me bouffer la sante pour ca... ca ne me donnera rien de plus !
Et hier y'a un poste de gestionnaire qui s'est ouvert dans un autre service alors j'me tate pour tenter d'y aller...j'hesite !
Voili voila les pensees du moment !
Et vous, comment ca va ? J'ai pas tout suivi hier mais mes neurones sont embrumees... mimi ton micro onde ? les choubidous ca va ? Netek ton entretien ? Celia quoi de neuf ? Mima zoubizoubizou... millefeuille ca va ? Bisous a tous les autres...j'en oublie... Embarassed

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:21

bonjour les :pipelettes: merci zaza,nous aussi on pense a toutes nos pipelettes et nos pipelets,c est une grande famille de coeur super adorable Mercredi 6 décembre Coeur110 aujourd hui je vais encore resté a la maison je pense,alexis se sent pas encore tres bien,enocre sa bronchite,il fait que de dormir Mercredi 6 décembre 787859 et il a refilé ca a maxim,mais maxim c est tellement une pile electrique lol! ca l empeche pas de continuer a me retourné la maison No allez bonne journée a tous Mercredi 6 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:23

lara pour le micro ondes,il est parti a la poubelle,on en rachete un aujourd hui ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:26

kikou
bah moi je viens de me lever ca fait du bien de pouvoir dormir un peu le matin
mimi , soigne bien tes loulous
lara , mets toi en arret je pense que ce serait plus sage
netek , bon courage pour cet aprem
un gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:15

bonjour les filles...

et bien moi je vais passer pour une fénéante car je me leve seulement!!! et oui je dors tard!!!

mimi -> gardes bien tes loulou au chaud!!!
lara -> te prend pas la tete pour le boulot ca en vaut pas la peine... prend soin de toi avant tout!!!
zaza -> j'espere que ca va mieux les yeux!!!!

ben moi auj j'ai un ami qui vient de paris pour me voir!!! on va faire qq mise a jour sur mon ordi et aller se balladere s'il pleut pas trop cet ap midi!!!

bizzzz a toutes
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: gagy   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:35

bonjour toutle monde Mercredi 6 décembre Animbiso :
gramouche bonne journée a toi et ton ami Mercredi 6 décembre Animbiso
mimi :///tro cooool/ pour toi
lara mes toi en arret ci temp na besoins
Mercredi 6 décembre 787859
zaza soigne toi bien Mercredi 6 décembre Emotico2 Mercredi 6 décembre Rose-rou
est pour les autre bonne journée Mercredi 6 décembre Animbiso
est pour ceux qui travailles courage Mercredi 6 décembre Emotico2 Mercredi 6 décembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:07

bonjours a tous

une belle journée qui comence
comme granouche ca ne fait que 30min que je suis levé
mon fils est venu me faire un calin et c rendormi avec moi jusque 10h30 cool une grasse mat ce fesais longtemps !!


gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: gaby   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:13

bien pour toi Mercredi 6 décembre Smiley12 repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:30

COUCOU sunny sunny sunny sunny sunny a Mers superbe

c vrai quel bonheur les grasses matinées
zaza : alors tes yeux ?
mimi: maxime et alexis feront une sieste tu pourras qui sait souffler un peu
lara : postule a ce poste tu verras bien et soigne toi un pti grog Mercredi 6 décembre C031ws0

ce matin promo sur le marche a mers a 11H 30 france bleu picardie on va parle de nous !!! Mercredi 6 décembre Smiley22

a tous une belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:42

coucou,
un passage vite fait comme d'habitude en ce moment.
Lara et zaza soignez- vous bien!!

Bon aujourd'hui j'ai fait rangement chambre des filles... avec le sac poubelle!!
Mon frère est passé, super un mois aprés la naissance de sa nièce!!!
Voilà quoi...
Bisous à toutes
Mercredi 6 décembre Animbiso Mercredi 6 décembre Rose-rou Mercredi 6 décembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:49

coucou tout ele monde,



alors pour mon entretien réponse définitive max pour vendredi, et dans le cas ou je suis prise je commencerais lundi.. mais bon je suis incapable de dire comment ca s'estpassé, elle a essayé pas mal de me destabiliser....on verra bien et comme c'etait la dirigeanteet responsable RH elle n'a rien montré...


voila voila



gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:51

je croise les doigts pour toi netek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: gaby   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:55

moi aussi je vais pensée fort pour toi Mercredi 6 décembre Emotico2 Mercredi 6 décembre Emotico2 Mercredi 6 décembre Emotico2 Mercredi 6 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:03

pfiouuuuuuuuuuuuu alors moi j'arrive vachement en retard.. je sais Embarassed mais en fait j'avais pas encore remarqué cette "rubrique" :sleep:
Donc ben j'ai attendu la livraison de mon nouveau portable toute la journée et puis rien!! je l'aurai donc demain! Et MOI aussi je pourrais faire mumuse! (Mercredi 6 décembre Mon-oeil mimi)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:24

bon alors euuuuuu gros bisous a tous ceux qui ont besoin de bisous pour se soigner pour penser leur blessures .......
moi bonne journée dans l'ensemble sauf que ce soir le gars qui m'a aggressé il y a qq années est venu devant le mag g t dans un etat de stresse terrible !!!! c'est un de mes colegue qui est venu me racompagner jusqu'a ma voiture !!!!! donc voila je vais encore etre dans un etat de stresse terrible demain !!!! ra lalala je crois que je vais partir loin d'amiens !!!!! parce que la je peux plus entre mon mari et lui !!!!! j'en peux plus !!!!!! je crois que je vais partir sur paris au moins la bas je serais tranquille des deux et je pourrais trouver du boulot !!!!!
donc voila pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:54

je comprend ton stress... ca doit pas etre facile de revoir son agresseur si je revoyais le mien je serai dans un etat pas possible!!! bon courage a toi et prend soin de toi...

bizouxxxx
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:15

Vous vous etes fait agresser ??? quand ou comment... ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:10

bin moi il y a 3 ans j'étais enceinte d'elisa ...................
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:27

ah mince.... effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:13

ca va celia quelle peur tas du avoir
mais tu sais a Paris c la mme chose Mercredi 6 décembre Foot11
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:01

... viens au Luxembourg, ma Puce ... Wink !
... comme dit Millefeuille ... à Paris, c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 décembre
» Mercredi 12 decembre
» Mercredi 6 décembre
» mercredi 17 décembre
» Mercredi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: