Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 13 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celia
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:47

bonjour bonjour !!
bon je vous laisse deviner ma soirée d'hier ......................... et oui pourquoi changer hin !!!
comme d'hab menaces chantages ............donc bin vla hin !! moi je vais finir enfermée à l'asile si ça continue à tout prendre sur moi !!!!!
mais bon le pire dans l'histoire c'est qu'elisa assiste à toutes ces crises venant de son père et j'ai peur qu'elle en rests marquée !!!

sinon bin faut garder le moral !!!
aujourd'hui boulot la journée cheers du matin au soir et sur soir au matin !!
et vous ça va !!!
contente pour morgane que tout ce soit bien passé !!!
je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne zournée ( je voulais vous dire avant que je ne puisse peut etre plus Wink c'est vrai que l'on peut dire ce que l'on veut sur les rencontres du net !!! mais la je voudrais simplement vous dire que jamais au grand jamais je ne regretterais de vous avoir rencontré !!! si je pars sachez que je vous emmene avec moi dans mon coeur........ je n'avais plus de famille ....... et bien maintenant j'en ai une de coeur et c'est encore plus beau et plus fort que ma propre famille alors je voulais juste vous dire merci !! merci de m'avoir ecouter de m'avoir conseiller de m'avoir supporter tongue et surtout d'avoir toujours était present(e) pour moi !! je ne vous fait pas mes adieux lol! je voulais juste que vous le sachiez au cas ou !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:12

Ma chère Claire,
Ton mail m'a bcp touchée. Ne t'inquiète pas, on est pas prete de te lacher comme ça!!!
Je te souhaite vraiment tout le bonheur que tu mérites... mais on parlera plus longuement par la suite ne t'en fais pas Wink
Bonne journée avec tout plein de courage jke pense fort à toi ds tes moments difficiles... heureusement y'a les bons qui viennent compenser!!!!!!
mercredi 13 décembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:15

Sinon, et bien aujourd'hui journée cool encore, si ce n'est que j'ai des tonnes de papier à chercher pour la sécu et la caf.. grrrr ils comment à me faire ... avec leur paperasse! car ben je range jamais mes papiers Embarassed Embarassed je sai je sais... et du coup qd j'en ai besoin ben... je trouve pas et je stresse!
A part ça ben bonne journée à tous!!!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: gaby   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:02

bonjour tout le monde ca va bien. mercredi 13 décembre Animbiso
moi ca va bien mercredi 13 décembre Emotico2
aujourhui je vais a amien amene mon mari a l hopitale mercredi 13 décembre Rose-rou
car il ce fait opere demain
et il resort dimanche
passée une bonne journée mercredi 13 décembre Animbiso mercredi 13 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:07

bonjour a tous,courage claire,purée il est vraiment pas cool ton ex,il comprend pas que la il te fait mal mais aussi a ta puce!!!!je vous fais d enormes bisous a toi et elisa mercredi 13 décembre Animbiso

magali t a qu a ranger tes affaires mercredi 13 décembre 00102 bisous a toi et ton homme ,ah pis faut pas oublier titi Very Happy

gaby bon courage pour ton mari,bisous a vous

bisous a tous et bonne journée a vous :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:50

bonjour la troupe

celia bon courage je te souhaite plein de bonheur et surtout fais bien attention a toi et a la petite!

gaby bon courage a toi aussi et a ton mari tout iras bien

mimi bonne journée avec les petits, comment vont les animaux?

magali oui galère les papiers et en plus il y en a des tas et des tas, garder ne pas garder combien de temps???? j'ai encore de truc de 20 ans passe hihiii pas envie de faire un tri trop long!

bon ce matin école de musique alex est deja pret!

bonne journée bisous a vous toutes et tous a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:52

coucou toutlemonde!!!

bon ma Claire ma tu m'as fait peur!! j'ai cru que tu disait adieu!!!! sache une chose c'est que personne ne te lachera et on a tes numero de tel cheers tu es formidable ma belle!!!! et perso tu es une amie tres précieuse....
courage pour ta situation elle n'est vraiment pas facile, et comme jevousplaint, vivement que ca change pour toi et surtout pour ta puce!!!! je ne comprend qu'un adulte ne sache pas se controler devant un enfant!!!!!

Sinon je vais essayer d'avoir Nath au telephone....

Mimi bon courage

Laramieke, et ton rhume est parti??

et tout le reste je vous souhaite une très bonne journée...

milliards de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:49

ghisou toute ma petite basse cour va bien Very Happy c est quand tu veut pour venir boire un café a la maison,tu pourras admirer toutes mes betes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:59

kikooo tous le monde...

ben dis dc celia tu m'a fait peur a moi aussi... j'ai pas envie que tu partes... tu es precieuse...

bon sinon je crois que je devrais changer de pseudo et m'appeler la marmotte!!! et oui en effet je me leve seulement... encore une fois j'ai fais la grasse mat'!!!!

aujourd'hui j'ai visite a domicile de l'infirmiere... ensuite vais aller rejoindre roselix... voila pour moi!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:51

Coucou tout le monde...

Tu m'as fais peur aussi Claire, j'en avais les larmes aux yeux... Tu es vraiment une fille extra et tu mérites d'être heureuse!!! Même si tu pars je t'oublierai jamais et les autres pipelettes aussi c'est sur! J'espère du fond du coeur que toutes ces menaces vont cesser, pour toi et pour ta petite puce... Prenez bien soin de vous, je vous embrasse toutes les deux...
Gaby bon courage à toi et ton mari...
Pour moi c'est Marché de Noël avec ma mère et une amie avec ses enfants, et ensuite rendez vous avec Adeline pour la fin d'aprés midi!!! Notre première rencontre s'est trés bien passé, c'était super sympa!!! Et elle a ramené un gateau au chocolat super bon!!! Merci encore!!!
Plein de gros bisous à tout le monde, Mimi, Matt, Magalie, Netek, Mima, Millefeuille etc etc... J'embrasse tout le monde! Et bon courage pour votre journée...mercredi 13 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:00

mon zamour de claire , j'espere que tout ira pour le mieux avec ton chiri et ta fille :)

et si ca va pas on est la ( compte sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:16

merci mimi sure que je passerais te voire mais toi aussi tu peux venir quand tu va a st just j'ai que deux chats c'est deja pas si mal lol!
et un dino dans la cour à voire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:33

merci de l invitation ghisou t es un amour!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:50

Ba non mimi normal envie de te connaitre un peu mieux et nous sommes pas si loin donc facile!

le fiston est au ping pong la maison est bien vide sa me fait penser que bientot quand il seras au collège je vais etre très seule va falloir penser a bosser là pas encore evident vu mon grand âge lol!

bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:09

Bonsoir cheers

Oui ton mail est très touchant Claire... on ne se connait pas encore bien mais je vois que tu as des soucis en ce moment et vraiment cen'est pas drôle... tu n'aimes plus ton mari c'est ca? mais tu as qqun d'autre? je comprends pas trop.. sorry je comprends juste que ta fille et toi êtes ds les disputes.. j'ai vécu cela petite... oui fais attention à elle autant qu'à toi.. I love you

Allez à part bonne soirée à vous j'ai plein de choses à faire alors je ne pose pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:40

tout d'abord claire prend soit de toi et de ta puce
et je voulais te dire que je serais decu de te voir partir car on a pas vraiment eut l'occasion de bien ce connaitre et d'apres tout ce que je lit c dommage et tu a l'air plus que simpatique

sinon ce soir je vais chez le medecin pour le petit je pense qu'il a une bronchiolite c pas cool
il va peut etre devoir aller chez le kiné
enfin on verra ce soir

bon je vous fait un gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: heureuse   mercredi 13 décembre EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:26

🖍 salut
claire je te souhaite d etre heureuse avec ta fille se ki est le plus importan o monde et biensur avec ton homme://sou//:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 décembre   mercredi 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 décembre
» Mercredi 3 décembre
» Mercredi 6 décembre
» Mercredi 19 Décembre
» mercredi 23 décembre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: