Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les dessins animé d'hier a de nos jours ......

Aller en bas 
+4
Skipp
lotte
windellle
thyras80
8 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:33

étend donné qu on a pas mal de maman sur le fofo , je trouve intéressent de parlé des dessin animé que nos enfant regarde , beaucoup de personne dise qu il sont violent et il y a que des monstre par a port a avent ... personnellement j'en doute .....

si on prend l'exemple de dragon ball Z , on peut dire que c'etais violent .....

moi ce qui me choque le plus dans les dessins animé de maintenant , c'est la vulgarité ....
c'est limite mal honnête .....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:48

Ma fille est fan de Garfield , Oggy et les cafards , Cédric , Scoubidou ( indémodable ...) ... bref que des dessins animés sans " violence" ... par contre celui qu'elle regarde en douce dans mon dos ( mais que je le sais quand même ... tongue ) c'est Titeuf ... c'est truffé de " gros mots " ... mais bon je laisse passer quand même ...

...le dessin animé que j'adorais regarder avec elle quand elle était petite s'était Les drôles de petites bêtes ... il est zoliiii tout plein ...mais elle n'aime plus ! dommage ! et un autre truc que j'aimais bien c'était la maison bleue avec Tyber ( une émission dans la veine de Casimir pour les trentenaires qui connaissent ...) CASIMIR ...ouiiiiiii j'adorais aussi !! rhooooooo souvenirs souvenirs ....

Sinon j'ai essayé de la brancher sur mon dessin animé fétiche de mon enfance " Candy" ...mais elle a trouvé ça nul .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 141552 .... Candy nulle ???? non mais ho ...attention pas touche aux grands classiques de mon enfance !!! rendeer


Dernière édition par windellle le Dim 5 Déc 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:50

windellle a écrit:
Ma fille est fan de Garfield , Oggy et les cafards , Cédric , Scoubidou ( indémodable ...) ... bref que des dessins animés sans " violence" ... par contre celui qu'elle regarde en douce dans mon dos ( mais que je le sais quand même ... tongue ) c'est Titeuf ... c'est truffé de " gros mots " ... mais bon je laisse passer quand même ...

Sinon j'ai essayé de la brancher sur mon dessin animé fétiche de mon enfance " Candy" ...mais elle a trouvé ça nul .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 141552 .... Candy nulle ???? non mais ho ...attention pas touche aux grands classiques de mon enfance !!! rendeer


c'est fini !! tu as pris le grade de " maman " tu n'ai plus dans le coup ........


les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:52

thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
Ma fille est fan de Garfield , Oggy et les cafards , Cédric , Scoubidou ( indémodable ...) ... bref que des dessins animés sans " violence" ... par contre celui qu'elle regarde en douce dans mon dos ( mais que je le sais quand même ... tongue ) c'est Titeuf ... c'est truffé de " gros mots " ... mais bon je laisse passer quand même ...

Sinon j'ai essayé de la brancher sur mon dessin animé fétiche de mon enfance " Candy" ...mais elle a trouvé ça nul .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 141552 .... Candy nulle ???? non mais ho ...attention pas touche aux grands classiques de mon enfance !!! rendeer


c'est fini !! tu as pris le grade de " maman " tu n'ai plus dans le coup ........


les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de-


les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Smiley-9 j'crois bien oui .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 3d-msn-p les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 3d-tire-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:58

windellle a écrit:
thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
Ma fille est fan de Garfield , Oggy et les cafards , Cédric , Scoubidou ( indémodable ...) ... bref que des dessins animés sans " violence" ... par contre celui qu'elle regarde en douce dans mon dos ( mais que je le sais quand même ... tongue ) c'est Titeuf ... c'est truffé de " gros mots " ... mais bon je laisse passer quand même ...

Sinon j'ai essayé de la brancher sur mon dessin animé fétiche de mon enfance " Candy" ...mais elle a trouvé ça nul .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 141552 .... Candy nulle ???? non mais ho ...attention pas touche aux grands classiques de mon enfance !!! rendeer


c'est fini !! tu as pris le grade de " maman " tu n'ai plus dans le coup ........


les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de-


les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Smiley-9 j'crois bien oui .... les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 3d-msn-p les dessins animé d'hier a de nos jours ...... 3d-tire-


arf !! je suis que tu es quand même cool !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:16

ma fille regardera Princesse sarah et candy, je lui ferais croire qu'il n'existe rien d'autre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:35

lotte a écrit:
ma fille regardera Princesse sarah et candy, je lui ferais croire qu'il n'existe rien d'autre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


en même temps a sont age , je ne pense pas qu elle va te dire quelque chose ! les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de- les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:45

je parlais pour plus tard!!!!!

mais détrompe-toi, elle sait se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:58

lotte a écrit:
mais détrompe-toi, elle sait se faire comprendre...
C'est clair que les p'tits ont vite fait de savoir se faire comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:27

tiens oggy et les cafards... mon homme est un grand fan!!
comme les zinzins de l'espace aussi Very Happy

Sinon Emission d'avant que je découvre en ce moment ce sont les fraggle rock!
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:22

nous avec fred l'enfant devra être fan de manga,
il va devoir regarder naruto, one piece etc...

les dessins animés de mon enfance c'était les minipouss, denver le dernier dinosaure, olive et tom, denis la malice, inspecteur gadget, tom sawyer, les razmoket

toute petite c'était oui oui et pingu
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:26

Alors mes jujus pour le moment ne s'intéressent pas du tout aux dessins animés.
Ils vont sur leur 18 mois et même si je leur montre des dessins animés sur Gulli ou autre, ça ne les intéresse pas du tout.

Sur youtube, je leur ai montré les télétubbies, pfff, ils en ont rien à faire, ils préfèrent jouer avec leurs grosses voitures.

On verra quand ils seront plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:07

alors moi ma tite nénette de 5 ans adore les mimi justiciers, Dora, many et ses outils et après c'est sur gulli mais je sais plus le nom du dessin animé. Elle aime bien aussi les Simpsons mais je ne veux pas qu'elle les regarde je trouve que c'est trop grossier.
Sinon ma puce de 2 ans adore la pantère rose l'autre jour elle est rester stoché dessus a part ça elle n'est pas encore très attiré par les dessins animés

sinon moi je suis entre les dessins animé de Windellle et ces de Mandhim mais c'est clair rahhh candy et princesse Sarah furent mes préférée rah il y avait aussi Jeanne et Serge ... que de souvenirs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty
MessageSujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ......   les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins animé d'hier a de nos jours ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jours de marché...
» Beaux jours
» 2 jours chez mimi
» pas le bonheur tous les jours
» La mère du garçon trouvé seul il y a 14 jours à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: