Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas le bonheur tous les jours

Aller en bas 
+2
magda
soji56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:59

alors moi, je suis resté 6 ans avec un homme, on s'est mis en menage le1 avril 1998, je suis tomber enceinte 2 mois apres, au bout de 8 mois de grossesse, jai appri qu'il me trompait avec la voisine du dessu. Il est parti, jai mis ma fille au monde seule. Apres jai connu un homme plus jeune que moi qui est arrivé dans ma vie le 7 avril 2000, je suis rester 2 ans avec, quand il a su que j'etais enceinte, il est parti, jai mis au monde ma deuxieme fille encore une fois seule.
Jai encore eu un homme dans ma vie, arrivé chez moi le 24 octobre 2003, il buvait, je suis rester avec 2 ans aussi.
Et un jour, en pleine deprime, une amie ma donné l'adresse msn d'un de ses copains, c'etait juste histoire de discuter, rien de plus, et au fil de la discussion, on s'est rencontrer et ca fait 2 ans qu'il partage ma vie, et qui me rend heureuse chaque jour que Dieu fait. Esperons que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:44

ta vraiment pas eu de chance miss

je te souhaite pelin de bonheur avc ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:32

Merci, mais je pense qu'il faut passer par la, pour savoir en profiter au jour le jour.
Enfin, c'est la vie, je me dis que c'etait pas les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:29

je te souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:53

contente pour toi et que ca dure longtempssssssssssss pas le bonheur tous les jours Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

vivine a écrit:
contente pour toi et que ca dure longtempssssssssssss pas le bonheur tous les jours Emotico2

oh oui, et je vais faire tout pour!!!!!pas le bonheur tous les jours Yes
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:59

tes filles sont toutes mignones et là tu es tombée sur le bon alors sois heureuse et t'en fait pas pour bébé 3 ,le forum a pas mal de femme enceinte et c'est contagieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:04

Tu mérites vraiment d'être heureuse maintenant.

C'est vrai que tu n'as pas eu de chance avec tes hommes avant. Mais bon, Yohan, il est sérieux...et ça se voit qu'il t'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:34

je te le souhaite pimousse...... d'etre heureuse et bien dans ta vie,ce qui a l'air depuis que tu as un homme bien a tes cotés lol !!

pas le bonheur tous les jours Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:37

Oh oui, meme si on a des petits soucis, ca fait du bien de se dire qu'on est pas tout seul a les prendre en pleine poire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:42

beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:01

Je te souhaite d'être heureuse avec ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:39

je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
poussycat
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
poussycat


Féminin Vierge Buffle Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : belgique

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:59

Je te souhaites d'avoir trouvé enfin le bonheur tu l'as bien mérité tu as assé ramé pour çà . Enfin le bonheur est là profites en bien
pas le bonheur tous les jours 330197
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:59

Pas facile tous les jours.
Mais tu as eu la chance d'avoir deux petits joyaux. Quel courage d'élever ces enfants, seule.

Après la galère: le bonheur. Je crois que tu mérites largement d'être heureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:00

Et encore, je nais pas tout dis sinon, je crois que je pourrais faire une encyclopedie en 25 tomes!!! pas le bonheur tous les jours Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:21

je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:55

Un proverbe simple mais tellement juste : " Après la pluie, le beau temps !" Et après les déboires, que les rayons du soleil font du bien !
Revenir en haut Aller en bas
poussycat
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
poussycat


Féminin Vierge Buffle Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : belgique

pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptySam 2 Fév 2008 - 2:51

très bien Colinette une vrai pro dans les proverbes pas le bonheur tous les jours 411753 pas le bonheur tous les jours Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptySam 2 Fév 2008 - 16:57

plein de bonheur pour toi et ta famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:57

et bien que de larmes tu as du verser, la roue a tournée .Pour ma part un petit garçon de 18 mois avec un papa de plus en plus infect!
M;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le bonheur tous les jours Empty
MessageSujet: Re: pas le bonheur tous les jours   pas le bonheur tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le bonheur tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous nos voeux de bonheur à Lina !!
» Que du bonheur
» LE BONHEUR
» pour moi que du bonheur
» Les 4 clés du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: