Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon

Aller en bas 
+3
stephanie
Mireille
Gombertine
7 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:34

Trois personnes ont torturé un chien de 4 ans. Elles seront convoquées devant la justice en février.

Quel vent de folie traverse l’esprit de certains ? Un jour on maltraite un chien, le second on se débarrasse de son corps dans le Loir. C’est malheureusement le triste sort réservé à Dora, une femelle labrador croisée boxer de 4 ans. Une découverte macabre pour le garde-chasse, lundi dernier près du pont du Loir, au lieu-dit « Chemin de terre » à Montabon.
Alors qu’il se promène, il aperçoit dans le Loir un animal qui flotte, ficelé à un parpaing. Il pense d’abord à un sanglier, avant de découvrir qu’il s’agit d’une chienne morte, semble-t-il depuis plusieurs jours.
Le garde-chasse alerte immédiatement la brigade de gendarmerie, qui se rend sur les lieux en compagnie d’un vétérinaire. L’enquête permettra d’identifier les propriétaires de l’animal : un homme et une femme âgés de 72 et 73 ans, et domiciliés à Lavernat.

Ces derniers, ne voulant plus de leur animal, ont expliqué qu’ils avaient donné leur chien à une amie, âgée de 45 ans, habitant à Château-du-Loir. Ne supportant plus les bêtises incessantes de l’animal, elle avait décidé de le pendre dans son jardin. Dora a tenu le coup et a survécu aux sévices. Mais c’est finalement les anciens maîtres de la chienne, qui vont lui donner la mort à l’aide d’une machette.
Une fois l’acte accompli, les trois complices avaient décidé de se débarrasser du corps de l’animal dans le Loir. Les auteurs ont reconnu les faits et seront convoqués devant le délégué du procureur le 9 février prochain, pour une composition pénale.

Lien vers la petition
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-severe-pour-les-3-tortionnaires-de-Dora-9073.html


http://rescue.forumactif.com/t311510-un-jeune-labrador-victime-de-trois-bourreaux-a-montabon
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:37

Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:48

L'Homme est capable du pire, et meme de choses que l'on imagine pas possibles, tant qu'on ne les a pas vu de ces propres yeux....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:24

C'est horrible je ne comprends pas que l'on puisse faire ça !!! Ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:53

je ne sais pas quoi dire ....... je ne sais , si tu ne veux plus de ton animal , c'est aussi bien de le donné a la spa , que de le torturé ......
il ne faudra pas oublié que les animaux , sont des être vivant , il on des sensation , des peine et des sentiment ........les torture sur les animaux et la même chose que les torture sur les humain ......en tout cas pour moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:11

thyras80 a écrit:
je ne sais pas quoi dire ....... je ne sais , si tu ne veux plus de ton animal , c'est aussi bien de le donné a la spa , que de le torturé ......
il ne faudra pas oublié que les animaux , sont des être vivant , il on des sensation , des peine et des sentiment ........les torture sur les animaux et la même chose que les torture sur les humain ......en tout cas pour moi .......

Tout a fait d'accord avec toi.... l'animal est un etre sensible, intelligent, et conscient, qui doit etre traité avec respect....comme on traiterait son voisin

http://www.droitsdesanimaux.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:48

c'est dégueulasse, tout simplement dégueulasse de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:56

il n'y a pas de mots pour qualifier ces tortionnaires, j'ai l'impression que ces actes barbares prolifèrent à ma grande peine, c'est honteux ils vont faire de la prison j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:26

natou60 a écrit:
il n'y a pas de mots pour qualifier ces tortionnaires, j'ai l'impression que ces actes barbares prolifèrent à ma grande peine, c'est honteux ils vont faire de la prison j'espère !!!!

malheureusement je ne pense pas... il y a des actes bien plus odieux que ça (meme si un meurtre reste un meurte, peu importe la maniere....), qui ne sont pas punis, ou si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:13

On devrait leur faire subir ce qu'ils osent fare aux animaux. Ils sont la honte de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty
MessageSujet: Re: Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande urgence pour un papy labrador
» Voici une photo du chien victime des médias
» Les trois portes
» Trois soeurs !!!
» Une truie allaite trois bébés tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: