Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici une photo du chien victime des médias

Aller en bas 
+2
miss.c.c
popilef
6 participants
AuteurMessage
celine60
Invité




Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptySam 21 Oct 2006 - 17:30

Salut à toutes,

Je vous présente ZADATIS TYRON victime du délit de sale gueule. Il a 4 ans, il fait des expos canines. Il est adorable, c'est un amour avec mon fils de 14 mois. Dans moins d'un mois, j'irais chercher sa future compagne de jeux, BYZANCE DE LA MAISON D'ESTE (de son ptit nom !!! lol! ). Alors qu'en pensez-vous ???
Voici une photo du chien victime des médias Pcdv0115my0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: gaby   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:32

tres beau :pipelettes: sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:13

Beau molosse!!!!! et les expos ca donne quel résultat???? je ne peux pas te dire que j'aime ce molosse!! et tu comprend pourquoi....avec mes lévriers!!!!

Mais sinon au niveau standart, aplombs...tout ca, il a l'air parfait!!!!!! non???
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:23

Ton chien est magnifique. J'ai la même race de chien. Ma chienne est adorable. Et le delit de sale gueule on connait c trop chiant. Pour la petite histoire je renouvelle ces papiers a la police municipal et il n'y avait personne, mais le mec nous dde si on a tous ces papiers. Je repond oui, et il nous dde si le chien est inscrit au LOF on repond oui. Il nous dit ok parce que si il n'y a pas de LOF c'est considere 1ere categorie et on en veut pas dc on les declare pas Shocked

Nous on est assez agacé de devoir payer pour des gens qui font des conneries avec des chiens. Ce qu'il faut savoir c que le chiens qui mort le plus c'est le Labrador. Et quand on habitait ds le sud ouest le véto nous a dit que deux semaines avant deux Teckel avait mordu un bébé.

Je pense qu'on devrait faire comme ds certains pays ou tous les chiens sont declarer.
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:42

hummm je suis entièrement daccord avec toi, les médias disent ce qu'ils veulent...et en plus ils poussent les anarchistes à acheter ce genre de chien dit "dangereux"!!!! et je confirme que le plus mordant c'est bien le labrador!!!!! même si c'est le chien le plus populaire!!!!!!

Vive les médias!!!!!!! Voici une photo du chien victime des médias Enerv3 Voici une photo du chien victime des médias Enerv3 Voici une photo du chien victime des médias Enerv3
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:16

tout les chiens quand ils naissent et ce toute race confondues !!!!! ne sont pas des mordeurs !!!! ce sont les maitres qui font ce que le chien est !!!!!!

voilà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:33

... t' as toute à fait raison, Choutte .... quand le maître est c...
... le chien le sera aussi ... na ... non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:41

choutte a écrit:
tout les chiens quand ils naissent et ce toute race confondues !!!!! ne sont pas des mordeurs !!!! ce sont les maitres qui font ce que le chien est !!!!!!

voilà !!!!!!


non.....ce n'et pas aussi simple!!!! le labrador aussi gentil soit il , et même avec la meilleure des éducation, ce n'est jamais du 100% avec un animal!!! et le labrador est le plus mordant!!!!!!.....jamais non jamais on ne peut faire confiance à son chien à 100% !!!!!!...mes propres chiens...même si sont les plus gentils du monde, je n'oublie jamais qu'ils restent des animaux!!!!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
arguail
Invité




Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:57

roh z'ai un labrador ca m'inquiete du coup

c'est selon les stats celui qui mord le plus souvent ou le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:23

popilef, je suis d'accord avec toi ...il ne faut JAMAIS faire confiance a son chien quelle race que ce soit ...
le labrador et le caniche aussi sont les races de chiens les plus responsables de morsures en France...
Par contre dire que toutes les races de chiens sont egales...je dis attention ...
Les races dites molosse ont un delai de reponse a la sollicitation beaucoup plus mince que les autres races ... comme les individus
En gros, ils peuvent "s'enerver" plus vite que des races plus.."calmes"... ce qui ne veut pas dire qu'ils soient plus dangereux : tu peux avoir un chien style BA qui pete un cable (et ils sont reputes pour ca avec toutes les magouilles genetiques qu'ils subissent...) et un rotweiller (une race que j'adooore) qui ne posera jamais aucun probleme
Mais choutte tu as raison, si le maitre est cense il n'y a aucune raison que le chien derive ... a lui aussi de savoir le tenir et de le SURVEILLER !!

Marieke
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:53

j'vais surveiller popie alors pour pas qu'elle devie et qu'elle mord
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:59

fait gaffe arguail à force de vouloir mordre toutes les filles tu risque de donner des idées a ton chien !!!!!! :moqueur: :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:04

super joli ce toutou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:08

arguail a écrit:
j'vais surveiller popie alors pour pas qu'elle devie et qu'elle mord
mouhahahaha

Rhoooooooooooo toi!!!!! fais gaffe!! j'ai de super bonnes dents!!!! Voici une photo du chien victime des médias Mort-de- Voici une photo du chien victime des médias Mort-de- Voici une photo du chien victime des médias Mort-de- Voici une photo du chien victime des médias Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:22

tes beau chien tant qu il reste loin de moi j ai peur de ces chiens la
biz
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:59

Tout a fait d'accord un chien faut s'en mefier quand même ca reste un chien. Faut pas non plus etre parano. Pour le mordant un molosse va faire plus de degat c sur il a une machoir plus puissante. Pour ce qui est de l'exitation du chien. Un chien si on l'exite a longueure de journée il va prendre l'habitude de vite partir en vrille (peu imposte la race). Tout cela est une question d'EDUCATION et je pense que bcp de gens devrait avoir obligation d'amener les chiens a des cours de dressage (peu importe la race encore une fois).
Apres il y a une histoire de civilité. Perso ma chienne est tjs attaché ect je la promene loin de la foule (pour ne pas etre embeter ou faire peur au gens qui croient trop les medias) mais certaines personnes n'attachent pas leurs chiens. Alors evidement c tjs chiant quand un autre chien arrive sur vous ect. Mais non y'en a qui trouve en core a dire ola vous avez un sacré chien faut pas le promener dehors !! Ba ouais c vrai les chiens ca se promene dedans pauv C...
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:15

Tout a fait!! misscc!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:17

J'ai le meme probleme avec mon malou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une photo du chien victime des médias Empty
MessageSujet: Re: Voici une photo du chien victime des médias   Voici une photo du chien victime des médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une photo du chien victime des médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon chien
» Voici le chien de mon chéri... Une grenouille
» voici willow
» Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon
» voici mon tit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: