Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !

Aller en bas 
+3
Mireille
windellle
Gombertine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

isa80 a écrit:
Moi non plus et je ne tenterai même pas Shocked Shocked


tu m'étonne Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Mort-de- Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:38

C'est peut-être interdit mais dans la pratique, les propriétaires font ce qu'ils veulent chez eux et ne loueront pas à des personnes ayant des chiens si cela ne leur plait pas.

+1 ou des chats

dans l'ancien appart que ma fille marie partageait avec son ex copain, il était bien stipulé que les animaux étaient interdits, ils ont donc menti, les apparts sont très difficiles à trouver et les proprios le savent bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:43

rien n'oblige de dire qu on a des chiens ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu peut très bien dire que tu en as pas , et que tu en as récupéré après être emménager
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:51

Mireille a écrit:
C'est peut-être interdit mais dans la pratique, les propriétaires font ce qu'ils veulent chez eux et ne loueront pas à des personnes ayant des chiens si cela ne leur plait pas.

A toi apres, si tu le souhaites ,de les poursuivre pour clause abusive, et effectivement, tu n'es pas tenu de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:00

Je n'aime pas mentir, cela fait des complications d'arriver avec un chien chez des personnes qui ne le souhaite pas et les poursuivre pour ça, je ne le ferais pas. Je préfère louer à des propriétaires qui sont d'accord pour le chien, c'est plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:04

C'est le proprio de l'appart qui est hors la loi.... s'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:44

Oui, j'ai bien compris, mais il y a assez de locations où ils acceptent un petit chien donc je loue plutôt à ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:58

Mireille a écrit:
Je n'aime pas mentir, cela fait des complications d'arriver avec un chien chez des personnes qui ne le souhaite pas et les poursuivre pour ça, je ne le ferais pas. Je préfère louer à des propriétaires qui sont d'accord pour le chien, c'est plus correct.


en ne disent rien , tu ne m'en pas , tu détourne la vérité Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:14

Si, je mens par omission et je n'aime pas commencer mes vacances par des complications, ce n'est pas le but des vacances, que du contraire, tout doit bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:21

Mireille a écrit:
Oui, j'ai bien compris, mais il y a assez de locations où ils acceptent un petit chien donc je loue plutôt à ceux-là.

Mireille a écrit:
Si, je mens par omission et je n'aime pas commencer mes vacances par des complications, ce n'est pas le but des vacances, que du contraire, tout doit bien se passer.


Je comprends ta maniere de voir les choses, mais moi j'estime qu'a partir du moment ou tu es dans ton droit, le proprio doit faire avec ça.

Apres effectivement quand tu pars en vacances, tu n'as pas envie de te prendre la tete avec tes bailleurs, mais c'est plutot pour le principe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !    Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui aiment les animaux
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» Site de rencontre pour animaux!!
» NOTE IMPORTANTE POUR TOUS
» pour tous ceux qui on des probleme de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: