Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 12 décembre

Aller en bas 
+5
granouche
kinou370
mimi
magali
zebraah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celia
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:18

hello you !!
bon bin moi rebelote hier soir !! il a recommencer son cirque ( menace, reproches,etc ....... )
excusez moi d'être partie comme une voleuse de msn mais la c'était encore chaud !!!
donc forcément pas beaucoup dormie, contrariée, et à bout de nerfs !!!!
sinon en plus je ne bosse que ce matin donc cette aprés midi je suis chez moi avec lui !! ça va encore donner !!!
je vous embrasse fort bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:53

Bonjour tout le monde!

juste un petit mot avant de partir travailler... je voulais juste dire qu'il y en a marre de ces grèves à la SNCF, mon amie prend le train tous les jours pour aller à Paris, comme certaines d'entre nous ici.. et prendre les gens qui bossent en OTAGE vraiment.. ca ne m'inspire que de l'incomprehension.. ils ont tous les droits, la sécurité de l'emploi la retraite plus tôt que tout le monde mais NON ca ne suffit pas! excusez moi mais voilà ca m'énerve! Hier partie à 6h30 et rentrée à 21h15 et ds quelles conditions! foule, attente , trajet 2fois plus longs, pas de places assises..c'est une honte il serait temps que cç s'arrête! pig
Sinon Célia je te souhaite une bonne journée.. je te parlerai en mp plus tard... Abricoti je te repondrai aussi... Wink

J'ai une amie qui arrive de Belgique auj pour la journée.. et suis cntente de dej avec elle ce midi Wink

Bonne journée à vous et bisous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:36

bonjour tout le monde vous allers bien mardi 12 décembre Animbiso
nous ca va bien mardi 12 décembre Coeur110
en ce monemt je suis pas souvent sur le forum mardi 12 décembre Emotico2
mais je vous donnerais des nouvelle de la fille a nathalie ce soir
passée une bonne journée a tout le mondes
mardi 12 décembre Rose-rou mardi 12 décembre Rose-rou mardi 12 décembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:37

Coucou,

Alors moi aujourd'hui devrait être une bonne journée car y'a mon zom avec moi!! Wink
Donc on va faire quelques courses pour noël, on doit acheter un tom tom car on en a marre de mettre le triple du temps pour arriver quelque part... Embarassed
Sinon, on va aussi acheter un super mega panier pour notre bibi car le sien est trop piti maintenant lol!
Et enfin, on va faire le sapin!! et oui il est temps!! donc comme promis je mettrai la photo sur le forum!
Mimi si je te vois pas je te fais des big bisous!
Célia j'ai hâte de pouvoir re discuter avec toi pour que tu me racontes certaines choses que j'ai apprises grace au forum!!! Wink
Matt : hier soir je suis restée jusqu'à 23h et t'étais pas là, snif!
même pas drôle... confused
Bonne journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:45

coucou a tous

alors alors par quoi je comence
le marche de noel samedi on fait un bon chiffre mais dimanche pffffffff la galere mais tous les autres aussi donc cetait general
en plus je me suis caillée donc la bronchite est revenue !!!
jai eu la visite de certains elus et ils sont au courant de notre situation ils sont génés de parles avec nous !
le repas des communaux c bien passé le maire est venus nous felicite sur le marche dimanche !

hier notre rdv a amiens et bien rien de neuf on es convoque le 22/12 au tribunal pour la decision soit le juge nous accorde 3 mois de sursis pour attendre un eventuel acheteur soit il decide de la liquidation mais d'apres le mandataire ya pas de raison valable si on continue a payer les charges en cours!

nous avons eu 2 appels d'eventuel interresse mais ils nont pas donner suite !!!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:03

coucou tout le monde
moi hier j'ai mis mes girlande a l'exterieure (j'adore)
par contre sous la pluit pas cool mais ca va il ne pleuvé pas fort
et quel plaisir de les voir allumés!!

sinon celia courage meme si je ne connait pas ta situation et ne comprend pas tout!
magalie il est temps pour ton sapin mais vaux mieu tard que jamais
millefeuille on croise les doigt pour toi mais soigne toi bien
gaby, mimi lara sapho mplvet tout les autre je vous souhaite une bonne journée!!!

mardi 12 décembre Emotico2 mardi 12 décembre Emotico2 mardi 12 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:10

bonjour a tous et une bonne journée a vous tous mardi 12 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:25

Bonjour tout le monde !
Gaby, je pense fort à Morgane, Nath et toi ... que tout se passe bien aujourd'hui !
Célia, ça va mieux, la crève ... Mima va faire des gros yeux si t'as pas été chez le toubib ... Wink ... et à Millefeuille aussi ... Wink sinon, bon courage à toutes les deux ... tenez le coup, y a toujours des solutions ... pas seulement des problèmes !
Et Marieke, comment elle va ... silence radio, il me semble ... scratch !
allez ... bonne journée quand même ... à toutes et à tous ...
bisous-bisous de
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:31

kikooo à tous le monde...

Claire-> j'espere que ton aprés midi ne sera pas trop difficile... courage...
Millefeuille-> bon courage je sais ce que tu endure mes parents sont passés par la il y a quelques années...
Magali-> tu n'es pas la derniere pour le sapin car je n'ai meme pas encore decoré mon appart je ne sais meme pas si je vais le faire!!!!
Isabelle-> moi aussi les greves a la sncf me prennent la tete... j'ai trop galeré ce week end pour rentrer du boulot!!!

sinon la marmotte que je suis se leve seulement... là je file a la croix rouge et en fin d'ap midi j'ai une copine qui vient chez moi!!!

bizzzz a toutes
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:21

bonjour la troupe

Isabelle ha oui vraiment marre de la SNCF mon mari hier soir voyage debout et avec son mal de jambes dur dur ce matin pas de train il est parti a 11h45mn pour Paris et ce soir........

Célia bon courage pas evident de vivre comme ça bisous

Mille feuilles jespère que sa vite se mettre en place pour vous car ici encore des soucis qui nuisent à la santé courage

Gaby bonne journée et bisous à la famille je pense bien a eux!


mimi bonne journée comment va alexis?

ici pas classe donc ce matin petit dodo en rab!

bonne journée a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:00

Coucou tout le monde...
je passe en coup de vent ...je suis toujours en week end moaaaa ... cheers

Je lis vos galeres avec la sncf et ben ca me donne plein de courage pour demain !! Evil or Very Mad

Vive le service public ! Suspect

Meme si je reponds pas... je lis... je reprends le taf demain et je pourrai me mettre a jour !

Bon courage a tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:37

Je donne plein de courage pour celles qui en ont besoin ... (elles se reconnaitront je pense )
moi perso pas passais une trop bonne journée le chef cuisinier était de mauvais poil et il nous l'a bien fait sentir si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai hate de pouvoir faire ca :/weekend//:
mardi 12 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:20

alors:

Celia accroche toi il y en a plus pour longtemps!!
Millefeuille: garde espoir je suis sure que ca va aller!!!!! et SOIGNEEEE TOIIIIIIIII!!!!!!!

isabelle: vive la sncf:/carton rouge/

et voila moi pas eu cours cet aprem car on est deux a s'ennuyer en cours!!!!

et je doid trouver le cadeau de noel de mon cheri pour max jeudi car apres je n'ai plus du tout de temps!! c'est pas gagner!!!


bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:27

merci ghisou alexis va mieux mais de ce coup la ,la reprise a l ecole a été dur,mais bon c es bientot les vacances!!bisous a tous ,et comme marieke,je repond peut etre pas a tous mais je vous lis,mais depuis ce matin c est la bagarre avec internet et netek et magali se font un plaisir de se moquer de moi,sympa les copine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:10

Un petit passage car je pesne a ceux qui sont dans le train les pauvres et moi pénarde ici au chaud lol!

Mimi oui bienvenu les vacances les momes sont fatigués et nous aussi, manque de lumière et de soleil !

Lara et bien tu as chosie ta semaine pour rester tranquille tu n'es pas de mèches avec la sncf? lol!



bonne soirée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:55

c koi ces accusations Mimi!!!!! lol! me moquer??? non jamais:/carton jaune/ tu me connais!!!!!!mardi 12 décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:57

idem... mimi.... je suis zinnoncente mardi 12 décembre Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:38

coucou les fille mardi 12 décembre Animbiso
morgane son operation c bien passée mardi 12 décembre Emotico2
elle va bien mardi 12 décembre Rose-rou
et bien reveiller mardi 12 décembre Emotico2
nathalie pense a vous est vous fait de gros bisous mardi 12 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:44

merci gaby... justement je me posais la question !
Des bisous a tout le monde

flower
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:47

mimi .....














































t nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullle mardi 12 décembre Mort-de- mardi 12 décembre Mort-de- mardi 12 décembre Mort-de- mardi 12 décembre Mort-de- mardi 12 décembre Mort-de- mardi 12 décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:37

Gaby ... simplement merci de nous donner des nouvelles ! Je suis bien contente d'apprendre que tout va bien, pour le moment ... tu dois être soulagée ... transmets à Nath et Morgane plein de gros bisous de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:40

merci bcp gaby ..je suis vraiment rassurée... je lui ai envoyé des sms mais je ne sais pas si elle les recoit.........


merci vraiment beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:43

TRès bonne nouvelle! merci Gaby! et gros bisous à Nath et Morgane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:31

Bonsoir tout le monde,

J'espere que tout le monde va bien.

Bon courage pour ceux qui prenne le train. Je sais que c pas facile vpour l'avoir bcp vecu. Par contre pas sympa de taper sur le service public. Quand on est a l'exterieur on se dit ils font rien a part greve, securité de l'emploi. Et puis quand tu es dedans tu hallucine ca rassemble a aucune societé privée. Alors pour une fois je reagis a un mecontentement parce que j'en entend a longeur de journée, donc c un peu mon coup de geulle du soir lol. Moi je ne suis pas contre l'ouverture du marche pour tout train ect... (bcp demande ca, de la concurence) et bien si les gens sont capables d'en subir les consequences en bien ou en mal. Tant mieux.

Bon ba je vais allez me coucher car demain boulot boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:01

bisous a tous gaby

et marieke,suis pas nulle moi,c est mon pc qui st nul mardi 12 décembre Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





mardi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Décembre
» mardi 16 décembre
» Mardi 2 decembre 08
» mardi 1er décembre
» Mardi 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: