Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Belle histoire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Belle histoire !! Empty
MessageSujet: Belle histoire !!   Belle histoire !! EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:25

«Lily», un dogue allemand qui n’a plus d’yeux, et «Maddison», sa guide, vivotaient dans un chenil. Le duo a enfin été adopté par de nouveaux maîtres.
Belle histoire !! Rpy_ma10


Lily et Madison ont retrouvé la joie de vivre avec Anne et Len Williams © David Parry/Ross Parry Agency

Happy end pour le couple formé d’un dogue allemand aveugle et de sa «chienne guide». L’inséparable duo, qui avait été abandonné par leur propriétaire qui ne pouvait plus s’occuper d’eux faute de moyens, a trouvé de nouveaux maîtres à Crewe, dans le Cheshire (nord-ouest de l’Angleterre).

Coup de foudre
«Lily», 6 ans, la femelle blanche, et «Maddison», 7 ans, sa compagne grisonnante, vivotaient depuis le mois de juillet dans un chenil. Leur histoire avait ému toute l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles.

Len Williams et son épouse, Anne, un couple d’agriculteurs à la retraite, ont eu le coup de foudre pour les deux chiens quand ils ont découvert l’appel lancé par le Daily Mai l. Ils ont été choisis parmi plus de 2000 personnes qui s’étaient manifestées pour adopter ce couple qui sort de l’ordinaire. «Ma fille nous a quittés il y a cinq mois avec ses deux setters anglais, la maison était trop calme sans eux, a confié Anne Williams. Nous vivons à la campagne et maintenant je cherche tout le temps un prétexte pour pouvoir sortir «Lily» et «Maddison». Nous avons aussi un grand jardin, c’est parfait pour eux.»

Yeux enlevés
«Lily» n’avait que 3 mois quand elle a commencé à souffrir d’un entropion, un enroulement des deux paupières qui provoque la pousse des cils à l’intérieur des globes oculaires. Le vétérinaire a finalement été obligé de lui ôter les yeux, afin d’éviter des infections. C’est à ce moment-là que les deux chiennes se sont mis à développer une incroyable complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Belle histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Belle histoire !!   Belle histoire !! EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:30

Très belle histoire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Belle histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Belle histoire !!   Belle histoire !! EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:31

Ah oui, c'est quelque chose dont on a beaucoup entendu parlé, une belle histoire en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Belle histoire !!   Belle histoire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une belle histoire
» ma plus belle video...
» etre belle ?
» ma belle mére
» Belle la justice !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: