Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 etre belle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:30

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//pourelles.orange.fr/Pages/Seduction/sexualite/DOS/jeux-libertins_EMW_MDFA-77KJ6S_0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:35

Vous êtes une experte ès maquillage !


etre belle ? Z

Faites-vous vraiment tout ce qu'il faut pour être belle ? Sans forcément connaître les produits dernier cri, un minimum de connaissance s'impose. Faites le point en 10 questions.


etre belle ? Z
Votre analyse
etre belle ? Z
etre belle ? Z
Le maquillage n'a pas de secret pour vous : on ne vous voit jamais sans maquillage et celui-ci fait partie de votre personnalité. Vous savez quel blush choisir pour aller en soirée, quelle ombre à paupière sélectionner pour la journée, comment appliquer avec dextérité mascaras et eye-liner. Couleurs chaudes, couleurs froides, couleurs complémentaires, textures, vous savez aussi vous adapter en fonction de la saison, du temps, et de l'effet désiré. Votre plaisir dès que vous avez un peu de temps libre : flâner dans les boutiques pour essayer les nouveaux produits. Impossible de résister : après deux heures de tests, vous craquez et vous vous offrez de quoi compléter votre collection. Gardez en tête cependant que le maquillage ne suffit pas toujours à séduire. Il faut parfois quitter votre pose de statue sublime et élégante, et faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:53

Vous en savez un minimum et ça vous suffit bien !



Faites-vous vraiment tout ce qu'il faut pour être belle ? Sans forcément connaître les produits dernier cri, un minimum de connaissance s'impose. Faites le point en 10 questions.


Votre analyse


Votre trousse de maquillage est complète et vous avez sous la main les produits de votre marque préférée. Votre devise est "on ne change pas une équipe qui gagne" et vous ne vous intéressez pas aux nouveautés et aux dernières tendances, même si vous raffolez des échantillons. Vous aimez les valeurs sûres et vous savez que le maquillage ne fait pas tout. Alors, pourquoi gâcher votre talent en prenant des risques ? Pourtant, il est parfois nécessaire de changer de tête et d'oser quelques fantaisies. Pensez que même votre petit ami aime les surprises ! © Psychonet.fr - Tous droits réservés

je crois que j'ai besoin de kelke conseil hein isabel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:57

quand je clik sur le lien jarrive sur jeux libertins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:02

Votre analyse
etre belle ? Z
etre belle ? Z
Votre trousse de maquillage est complète et vous avez sous la main les produits de votre marque préférée. Votre devise est "on ne change pas une équipe qui gagne" et vous ne vous intéressez pas aux nouveautés et aux dernières tendances, même si vous raffolez des échantillons. Vous aimez les valeurs sûres et vous savez que le maquillage ne fait pas tout. Alors, pourquoi gâcher votre talent en prenant des risques ? Pourtant, il est parfois nécessaire de changer de tête et d'oser quelques fantaisies. Pensez que même votre petit ami aime les surprises !


je me maquille jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:22

moi aussi quand je clique sur le lien j'tombe sur jeux libertins
j'fais comment pour acceder au tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:23

ca y est j ai trouve
je fais le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:28

Vous en savez un minimum et ça vous suffit bien !



Faites-vous vraiment tout ce qu'il faut pour être belle ? Sans forcément connaître les produits dernier cri, un minimum de connaissance s'impose. Faites le point en 10 questions.


Votre analyse


Votre trousse de maquillage est complète et vous avez sous la main les produits de votre marque préférée. Votre devise est "on ne change pas une équipe qui gagne" et vous ne vous intéressez pas aux nouveautés et aux dernières tendances, même si vous raffolez des échantillons. Vous aimez les valeurs sûres et vous savez que le maquillage ne fait pas tout. Alors, pourquoi gâcher votre talent en prenant des risques ? Pourtant, il est parfois nécessaire de changer de tête et d'oser quelques fantaisies. Pensez que même votre petit ami aime les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:42

cleo a écrit:
moi aussi quand je clique sur le lien j'tombe sur jeux libertins
j'fais comment pour acceder au tests

je comprends rien, ça me faisait pareil et là je viens d'avoir le test alors que c'etait le lien du post de virginie "etes vous pretes à ..."

lol

bon du coup j'ai pu fr le test..


Vous êtes une experte ès maquillage !



etre belle ? Z

Faites-vous vraiment tout ce qu'il faut pour être belle ? Sans forcément connaître les produits dernier cri, un minimum de connaissance s'impose. Faites le point en 10 questions.



etre belle ? Z
Votre analyse
etre belle ? Z
etre belle ? Z
Le maquillage n'a pas de secret pour vous : on ne vous voit jamais sans maquillage et celui-ci fait partie de votre personnalité. Vous savez quel blush choisir pour aller en soirée, quelle ombre à paupière sélectionner pour la journée, comment appliquer avec dextérité mascaras et eye-liner. Couleurs chaudes, couleurs froides, couleurs complémentaires, textures, vous savez aussi vous adapter en fonction de la saison, du temps, et de l'effet désiré. Votre plaisir dès que vous avez un peu de temps libre : flâner dans les boutiques pour essayer les nouveaux produits. Impossible de résister : après deux heures de tests, vous craquez et vous vous offrez de quoi compléter votre collection. Gardez en tête cependant que le maquillage ne suffit pas toujours à séduire. Il faut parfois quitter votre pose de statue sublime et élégante, et faire des efforts ! © Psychonet.fr - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:42

au fait... je me maquille quasiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre belle ? Empty
MessageSujet: Re: etre belle ?   etre belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre belle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle la justice !!!
» ma belle mére
» Belle histoire !!
» ma plus belle video...
» Belle mais conne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: