Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toute jeunette ici

Aller en bas 
+9
bagore
zebraah
laramieke
bidou
mimi
miss.c.c
granouche
choutte
nathou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 8:04

Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie.
J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc.
Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 10:32

Toute jeunette ici 97262
moi c nath . 29 ans , maman de 3 filles de 10 , 8 , 2 ans et 1 garcon de 5 ans demain
je suis de l oise
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 12:28

Toute jeunette ici Smilies2 Toute jeunette ici Smilies-
Bienvenue à toi ... moi c'est Nathalie de laon , 40 ans ,maman d'un ado de 16 ans
Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 13:03

j'adore t'a presentation !!!

moi c est laetitia j'ai 24 ans et pour info j'ai adore le sport qui m'a aidé a avoir mon bac !!!
j'ai un petit garcon de 22 mois et je suis originaire d'amiens !!
d'ailleur tu est dans kel etablissement ?? (si tu veux bien le dire)
mais la je suis dans l'oise pas tres loin de gisors

bisous et Toute jeunette ici Smilies2 Toute jeunette ici Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 14:27

Tu as l'air de quelq'un de dynamique c'est super, j'adore les gens pleins de vie.
Moi c'est magalie d'amiens maman de enzo et chloé je suis assistante de vie , au plaisir de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 14:28

glaçon a écrit:
Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie.
J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc.
Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu.
A bientôt.

En plus tu habites amiens, tu bosses ou en tans que prof d'eps?
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 14:50

< amiens !!! amiens !!!!!>
< mord le tit glacon !!!!!!!!!>
na j'avais promis demordre la prochaine d'amiens !
ma parole y'a un nid las bas c'est pas possible!!

bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 15:04

:heloooooooo: parmie nous petit glaçon !!!

perso j'ai été traumatiser par le sport à l'école affraid mais je n'en tiens aucune rigueur a mes anciens profs !!!! lol!

j'espére que ce forum te plairas !!!
au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 15:20

Salut Glaçon ! pas trés ancienne moi non plus sur le forum et pas trés habituée non plus , mais ils ont l'air tous gentils ici alors maintenant je viens les voir régilièrement .Moi j'habite avec ma fille de 22 ans dans l'aisne et je bosse à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 15:21

Salut Choutte
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 15:39

kikoooo helene...

bon je vais pas me presenter on se connait deja lol!!!! ne fait pas attention a matt il mord tous le monde mais c'est quand meme un gentil!!! mdr

euhhhhh mon avis sur le sport tu le connais... promis je t'accompagne a la piscine dés qu'elo est partie... ca me remettra un peu dans le bain sans jeux de mots!!!!

bizzzz et amuses toi bien sur le forum
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
arguail
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 16:21

< va aller a la piscine faire couler adeline> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 16:43

arguail a écrit:
< amiens !!! amiens !!!!!>
< mord le tit glacon !!!!!!!!!>
na j'avais promis demordre la prochaine d'amiens !
ma parole y'a un nid las bas c'est pas possible!!

bienvenue a toi :)

ben oui et alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 20:13

Coucou,

Bienvenue sur le forum. Tu as fais une belle presentation Very Happy

Perso le sport ne m'a jms traumatisé je voulais en faire mon metier. Mais un grave probleme au genou a stopper ce reve Wink . Et moi aussi ca m'a aider lors du bac Very Happy j'ai eu 20 !!!! lol

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 20:49

:heloooooooo: glacon;moi c est mimi,24 ans et maman de deux garcons,au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 21:26

Toute jeunette ici Smilies4 Bienvenue à toi, cool encore une amiénoise!!! Moi c'est roselix (Marjo) j'ai 22ans et je suis d'Amiens Very Happy
Pour moi le sport, que des bons souvenirs j'adorais ça!!!! Very Happy
A bientôt sur le forum ou autour d'un café si ca te dis!!! Wink
Au fait Adeline je suis toujours ok pour la piscine!!! Wink Et si Matt vient pour te couler je te défendrai!!! Prête à l'attaque, fais gaffe ti Matt! Twisted Evil hihi!
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 21:37

merci de me defendre!!! c'est qu'il ferai presque peur ce ti mattt lol mdr Toute jeunette ici Mort-de-

oui je te tel aprés les fetes pour qu'on se cale pour la piscine on ira a trois!!!! ou plus si vous voulez venir on peut faire une sortie de groupe lol!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 21:39

Oki!!!
Et non même po peur du ti Matt!!!!!!!!!!!!!!! Suis sure il est même po fort!!!! Toute jeunette ici Mort-de- Toute jeunette ici Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 23:02

bienvenue à toi
je suis bidou, le mari de choutte.
le sport, j'adore, je me donnais à fond. maitenant, c'est beaucoup plus calme, car j'ai moins le temps.
bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:51

moi c gaby je suis de l oise
j ai 54ans je suis marie et grand mere
bienvenu parmi nous Toute jeunette ici 97262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:54

Roselix a écrit:
Toute jeunette ici Smilies4 Bienvenue à toi, cool encore une amiénoise!!! Moi c'est roselix (Marjo) j'ai 22ans et je suis d'Amiens Very Happy
Pour moi le sport, que des bons souvenirs j'adorais ça!!!! Very Happy
A bientôt sur le forum ou autour d'un café si ca te dis!!! Wink
Au fait Adeline je suis toujours ok pour la piscine!!! Wink Et si Matt vient pour te couler je te défendrai!!! Prête à l'attaque, fais gaffe ti Matt! Twisted Evil hihi!

ok avec roselix, nous devons nous rencontrer au mois de janvier, on pourra aussi boire un café a trois si ca te dis, si ca continu on va former le club des amienois car on commence a etre pas mal d'amiens. A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:55

granouche a écrit:
merci de me defendre!!! c'est qu'il ferai presque peur ce ti mattt lol mdr Toute jeunette ici Mort-de-

oui je te tel aprés les fetes pour qu'on se cale pour la piscine on ira a trois!!!! ou plus si vous voulez venir on peut faire une sortie de groupe lol!!!!

bizzzz
adeline

chiche...tous a la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:37

on va faire salon de discution dans les jacuzi du coliséum si ca continu!!!!! lol

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
arguail
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:39

ouais j'peu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:45

Tu peux mais attention obligation de porter le bonnet ave le logos du forum des pipletes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute jeunette ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle!
» toute chamboulée...
» pour toute les mamans
» une picarde toute fraiche lol
» une blagounette ... toute mignonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: