Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toute jeunette ici

Aller en bas 
+9
bagore
zebraah
laramieke
bidou
mimi
miss.c.c
granouche
choutte
nathou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 8:04

Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie.
J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc.
Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute jeunette ici Empty
MessageSujet: Re: Toute jeunette ici   Toute jeunette ici EmptySam 30 Déc 2006 - 10:32

Toute jeunette ici 97262
moi c nath . 29 ans , maman de 3 filles de 10 , 8 , 2 ans et 1 garcon de 5 ans demain
je suis de l oise
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Toute jeunette ici Empty