Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toute chamboulée...

Aller en bas 
+19
lutris
greg
Mireille
magda
saki
natou60
soso
nathou
mag
Skipp
bidou
cyrildu13
windellle
maara
mimi
stephanie
choutte
zaza
lotte
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:54

coucou,

je suis complètement retournée... ce midi j'ai pris ma voiture pour aller voir l'ecole du bled d'à côté vu qu'il y a un post vacant là bas l'an prochain, j'arrive dans le bled, je vois l'ecole, jusque là tout va bien... comme j'ai un peu de temps et besoin de decompresser je me balade un peu en voiture (j'adore conduire).. je ne connais pas trop le coin et le temps passe... je me retrouve à la bourre parce qu'il y a des routes barrées, j'arrive enfin à me repérer donc je fais demi tour... et boom... clash avec une autre voiture à un stop, je suis carrement en tort, le choc n'a pas été violent, en aparence, juste de la taule froissée...

comme je suis dejà à la bourre je propose à la nana de passer chez elle apres le boulot pour le constat, je lui file mon numéro et tout...

je retourne au boulot, j'arrive à faire ma classe l'aprem (un peu à l'ouest quand même...) et je retroune voir la nana (choutte, elle habite dans ta rue), là je lui dit que je prefere régler ça à l'amiable vu que mon assurance ne paiera rien et que je veux pas de malus...

je repars vers beauvais... la direction de ma voiture deconne à mort, je flippe, je sens qu'il y a un probleme...

arrivée à beauvais je file voir mon garagiste, il regarde et me dit que j'ai été inconsciente de conduire comme ça... là ya plein de trucs qui me passent par la tête.. combien ça va me couter, comment je vais aller bosser...

le garage est à coté de chez ma mere donc je laisse ma voiture chez elle, coup de bol elle peut me laisser sa voiture jeudi et vendredi pour aller bosser...

là je suis toute tremblante, c'est la premiere fois que j'ai un accident, je me dit que j'aurai pu tuer quelqu'un, je n'ai plus confiance en moi... je m'en veux à mort, j'ai été conne!!! pourquoi j'ai pas regardé?????

rien que pour ma voiture, au niveau de la direction ça va me couter minimum 250 euros d'apres le garagiste.. sans compter la taule...
si à ça on ajoute les réparations que je vais payer pour l'autre voiture ça fait mal... sa voiture est eu abimée mais si ya un truc genre la direction pour elle aussi ça va faire mal!

bref, j'en suis malade! je vais me ruiner! je m'en veux de ne pas avoir regardé... j'etais à la bourre et j'ai pas assuré... et si j'avais fait plus de degats que ça?? que j'avais blessé ou pire... j'ose même pas y penser...

bon voilà mon gros coup de flippe... je ne suis pas bien...

ça compromet aussi ma venue au barbcue, sans voiture pas de barbeuk...

j'arrete pas de chialer....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:04

lotte, ca peut arriver à tout le monde.
y a personne de blesser non !! alors ca va..
enfin sauf pour la note certes. Mais franchement il ne faut pas que tu flilppes il faut reconduire.

bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:11

ben c pas la semaine des voitures
lotte allez calme toi ma belle ca peu arriver a tout le monde
ya pas de blessés tu es sous le choc mais cela va passé repose toi decompresse
pour le barbecue tinkiete t'aura surement un chauffeur
je t'embrasse fort !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:15

oh punaise ma pauv' lotte , je comprend que tu sois choquer ! Shocked

c'est qui la femme à qui tu as emboutie la voiture ?

pour le barbeuc t'inquiéte , bidou peux venir te chercher et tu viens avec nous.....par contre au lieu de passez la nuit chez mimi tu la passera chez les choubidou ! Razz

toute chamboulée... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:16

Lotte un moment d'inattention cela arrive à tout le monde. Il faut que tu reconduises rapidement. Tu vas avoir une sacrée facture mais dis toi bien que ce n'est que "matériel" tu es en bonne santé et l'autre personne aussi.
Bon courage toute chamboulée... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:18

merci les filles... j'ai du mal à relativiser...
me reposer? me detendre? là c'est mal barré, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...

mais qu'est ce que je suis con pu****!!!!!!!

choutte, c'est la fille des gens qui habitent au numéro 20 elle s'appelle Emilie Bacon
pour le barbeuk je suis prenneuse! vous etes des amours tous les deux...

pour ce qui est de reconduire je n'ai pas le choix de toute façon... pourvu que je ne fasse pas de conneries avec la voiture de ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:46

merde,je viens de voir tonb mp,je suis vraiment peiné pour toi ma pauvre!!j espere que ca va aller!!!(facile a dire...)pour ta voiture,si tu veut faire des reparations,sans trop payer,contacte moi et je te donnerais l adresse d un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:50

émilie Bacon....je vois qui sait .

pour le barbeuc pas de soucis on viendra te chercher, je te redirais vers qu'elle heure quand je le saurais mais surement en début d'aprem.

si tu veux jeudi midi ou vendredi midi je tape l'incruste au premier rang de ta classe pour déjeuner avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:53

mimi, j'ai déjà un garagiste sympa en qui j'ai toute confiance...

choutte, je te redis quoi, ptet vendredi midi... j'ai du mal à me projetter là...
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:05

Oh ben ma lotte...
Ta réaction est normale, tu vas être encore un peu secouée ce soir et demain et puis tu verras que tu reprendras confiance en toi...
C'est plutôt une bonne chose que tu reprennes la route jeudi et vendredi: si tu renonçais à conduire maintenant tu aurais du mal à t'y remettre.
Je te toute chamboulée... Emotico2 très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:08

OH LALA !

Presque tout pareil que toi ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ce matin, je sors de l'immeuble...je vais chez ma tante, je l'emmène faire des courses...je fais "marche arrière" et je ne regarde pas...et BOUM (gros bruit de toles) : mon pare-choc arrière est entré en collision avec la portière de la voiture d'une villageoise...

j'étais toute paniquée....c'est mon premier accident aussi........Crying or Very sad

j'arrête pas d'y penser........Crying or Very sad

Pour moi : RIEN du tout. OUF, pas une égratignure...

Pour "l'accidentée", une portière avant droite à changer. Elle me propose l'arrangement à l'amiable et elle a filé faire un devis chez lz garagiste.

760 EUROS pour une porte TTC, en plus.

Quelle conna***, je suis. Moi non plus, je n'ai pas regardé.....comme toi Lotte.

Le principal, c'est que nous n'ayons RIEN, aucune blessure...toute chamboulée... 751472

C'est pas facile car on pense encore au choc et au bruit de tôle.

Je suppose que, d'habitude, tu es prudente...malheureusement, ce sont des choses qui arrivent...

FAIS CHIER POUR LA THUNE !!!!!toute chamboulée... Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:12

Je sais que c'est toujours embetant de devoir payer des réparations mais tout le monde va bien !!! et crois moi c'est le plus important !!!

Nous sommes des êtres humains Lotte ... donc pas infaillible ... tu es bien trop sévére avec toi même !!

.. je mets ça sur le fait que cela vient de se produire ... dans quelques jours , tu sauras apprécier que tout le monde soit en bonne santé ... conduire une voiture n'est jamais sans risque malheureusement .

Je t'embrasse bien fort bella !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:25

maara a écrit:
Oh ben ma lotte...
Ta réaction est normale, tu vas être encore un peu secouée ce soir et demain et puis tu verras que tu reprendras confiance en toi...
C'est plutôt une bonne chose que tu reprennes la route jeudi et vendredi: si tu renonçais à conduire maintenant tu aurais du mal à t'y remettre.
Je te toute chamboulée... Emotico2 très fort!

demain faut que je sois opérationnelle.... j'ai mon bilan à l'iufm avec le conseiller peda et ma referente... bon je suis confiante parce que mes visites se sont bien passées mais si je me pointe avec la tronche que j'ai là ils auront du mal à croire que je suis heureuse dans ce que je fais...

mollywitch a écrit:
OH LALA !

Presque tout pareil que toi ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ce matin, je sors de l'immeuble...je vais chez ma tante, je l'emmène faire des courses...je fais "marche arrière" et je ne regarde pas...et BOUM (gros bruit de toles) : mon pare-choc arrière est entré en collision avec la portière de la voiture d'une villageoise...

j'étais toute paniquée....c'est mon premier accident aussi........Crying or Very sad

j'arrête pas d'y penser........Crying or Very sad

Pour moi : RIEN du tout. OUF, pas une égratignure...

et bien... quelle journee de merde!!!!!!

merci aussi à toi windelle... j'ai toujours ete assez exigente avec moi même... (alors qu'avec les autres pas du tout en général...) mais là j'ai vraiment du mal à me dire que c'est pas grave, si t'avais ete là t'aurais pu voir que fallait le faire expres pour ne pas voir une voiture arriver... moi tout ce que j'avais en tête c'etait que j'allais etre en retard au boulot...



la nana vient de me tel, elle est ok pour regler ça à l'amiable... elle ira au garage samedi et me tiendra au courant...
c'est déjà ça... pas obligee d'assumer ma connerie aupres de l'assurance....
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:43

lotte a écrit:

demain faut que je sois opérationnelle.... j'ai mon bilan à l'iufm avec le conseiller peda et ma referente... bon je suis confiante parce que mes visites se sont bien passées mais si je me pointe avec la tronche que j'ai là ils auront du mal à croire que je suis heureuse dans ce que je fais...

Ton bilan de toute façon, c'est une simple formalité!
Et après une nuit de sommeil (va pas nous faire une insomnie, hein!) tu ressentiras les choses un peu moins à fleur de peau: c'est que de la tôle... et de la thune!
flower
... et la vie continue!
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:47

je vois tres bien de quoi tu parle ... moi c'est au bout de 2 mois de permis que j'ai eu mon premier accident...

Dit toi déja que ce n'est que matériel, certe ca aurait pu être pire mais la ce n'est pas le cas...

Si tu as besoin tu peut me MP ou msn....

Bize et bon courage toute chamboulée... Emotico2

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:21

merci maara et cyril...
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:24

cherry cherry De rien! Tu es notre petit trognon adoré!!!! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:49

t'inquiète pas ma maicresse, ce n'est pas t'as faute,
mon père a déjà eu un accochage avec la mère de cette fille, apparament ils ne savent pas conduire dans cette famille,
et moi ... quand je les croisais sur nos petites routes avec la super 5, crois moi ... ils se rangeaient.
et pour le barbuc, choutte l'a dit : je viens te chercher Wink
PLEINS DE GROS toute chamboulée... Emotico2 toute chamboulée... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:11

ben t'as réussi à me donner le sourire... ils sont habitués.. c'est pour ça qu'elle n'avait pas l'air traumatisée..
mais bon là elle n'y est pour rien... c'est franchement pas de sa faute... au pire elle allait ptet trop vite, j'en sais rien, je l'ai pas vu arriver..

merci encore pour samedi.... t'es un bidou adorable!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:11

au fait bidou.. la mere etait dans la voiture au moment de l'accident.. c'est pitetre de sa faute.. lol
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:29

lotte a écrit:
au fait bidou.. la mere etait dans la voiture au moment de l'accident.. c'est pitetre de sa faute.. lol

toute chamboulée... 96244 toute chamboulée... 96244 pi être toute chamboulée... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:47

Une faute d'innatention ça arrive à tout le monde... Et puis, tu l'as dis toi même c'est ton 1er accident... c'est donc que tu conduit bien... et puis le choc n'a probablement pas été très violent puisque tu pensais au début qu'il n'y avait qu'un peu de tôle froissée... Very Happy

Et puis... pour le barbec' tu auras super-bidou-man pour t'y amener... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:57

bon courage lotte !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:15

merci

bon ce matin ça va mieux... j'ai fini par arreter de trembler et de pleurer... j'ai même reussi à dormir!

reste à attendre la facture...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:30

L'essentiel est que personne ne soit blessé Wink
Courage Lotte
toute chamboulée... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute chamboulée... Empty
MessageSujet: Re: toute chamboulée...   toute chamboulée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute chamboulée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute jeunette ici
» Toute nouvelle!
» pour toute les mamans
» dedicace a toute les maman et futur maman
» une blagounette ... toute mignonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: