Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de Claire

Aller en bas 
+11
bidou
sapho
kinou370
zebraah
nathou
Pepkies
laramieke
magali
mimi
granouche
choutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:01

OUI pleins de bisous à claire,le principal c'est qu'elle soit heureuse.
bises à elle et elisa

isa
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:55

merci pour la nouvelle lina !!!!!!:bounce: :bounce:

et bien Claire j'espère que tu vas vite revenir .
a tres bientot .

valiphi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:26

Bon moi...faut toujours que je dise ce que je pense... et.... j'trouve ca tres bizarre !
Claire a tout laisse tomber du jour au lendemain...internet et tel !
Je lui ai envoye un sms samedi et il n'a meme pas ete transmis comme si le n° n'existait plus Suspect
J'espere que tout va bien pour elle mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:29

ah bah c est pour ca qu elle a pas repondu a mes 3 sms,j comprenais pas,pis je recois pas les accusés,donc je savais pas si elle avais recu mes sms ou pas scratch lina, t a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:34

moi je viens d'essayer de l'appeler et ça me dit que le numéro n'est plus attribuer !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:34

moi de meme tres inquiete, puisque vous en parler j'avous que je ne trouve pas ca normal.
parfois moi aussi j'ai besoin de dire ce que je pense.
a mon avis son mari exerce une pression sur elle, elle me disait qu'elle ne l'aimait plus que jamais il n'y aurait plus rien entre eux elle ne parlait que de lui en des termes negatifs, elle en avait peure et voila que du jour au lendemain apres etre rester sur paris quelques semaines elle retourne avec lui et lui redonne une chance je lui souhaite du bonheur si tous est axacte mais le doute est la et je n'arrive pas a y croire, j'en serais convainqueut quand elle me l'auras dit elle_meme au moins au tel, mais elle ne repond plus au tel ni sms ca ne lui ressemble pas.
claire tu nous manques alors donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:40

j ai demandé a lina,il parais que claire va bien,elle travaille et sa vie conjugal remarche bien,mais elle n a plus ni internet,ni portable...
je pense que lina en parlera,car je crois qu elle est en contact avec claire regulierement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:58

mamanpourlavie a écrit:
moi de meme tres inquiete, puisque vous en parler j'avous que je ne trouve pas ca normal.
parfois moi aussi j'ai besoin de dire ce que je pense.
a mon avis son mari exerce une pression sur elle, elle me disait qu'elle ne l'aimait plus que jamais il n'y aurait plus rien entre eux elle ne parlait que de lui en des termes negatifs, elle en avait peure et voila que du jour au lendemain apres etre rester sur paris quelques semaines elle retourne avec lui et lui redonne une chance je lui souhaite du bonheur si tous est axacte mais le doute est la et je n'arrive pas a y croire, j'en serais convainqueut quand elle me l'auras dit elle_meme au moins au tel, mais elle ne repond plus au tel ni sms ca ne lui ressemble pas.
claire tu nous manques alors donne nous de tes nouvelles!

Je partage ton scepticisme, reconstruire une vie de couple sur de telles bases, je demande à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

Nous avons beaucoup discuté et je rejoins l'avis de Mplv et bagore..........

Très franchement, je me pose des questions.....

J'espère sincèrement que tout se passe bien pour elle et Elisa....

Mais j'ai dû mal à y croire que tout fonctionne scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:43

ba moi j'avais rien dit mais perso j'ai des doutes. C pas que je lui souhaite pas du bonheur bien au contraire, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:20

bagore a écrit:
mamanpourlavie a écrit:
moi de meme tres inquiete, puisque vous en parler j'avous que je ne trouve pas ca normal.
parfois moi aussi j'ai besoin de dire ce que je pense.
a mon avis son mari exerce une pression sur elle, elle me disait qu'elle ne l'aimait plus que jamais il n'y aurait plus rien entre eux elle ne parlait que de lui en des termes negatifs, elle en avait peure et voila que du jour au lendemain apres etre rester sur paris quelques semaines elle retourne avec lui et lui redonne une chance je lui souhaite du bonheur si tous est axacte mais le doute est la et je n'arrive pas a y croire, j'en serais convainqueut quand elle me l'auras dit elle_meme au moins au tel, mais elle ne repond plus au tel ni sms ca ne lui ressemble pas.
claire tu nous manques alors donne nous de tes nouvelles!

Je partage ton scepticisme, reconstruire une vie de couple sur de telles bases, je demande à voir scratch

Oui bagore pour avoir manger ensemble et l'avoir entendu parler je ne peux pas croire a ce revirement de situation qui me semble invraisemblable!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:22

... d'accord avec vous, les pipelettes ... je suis aussi très très inquiète ... son dernier sms date du 26 ou 27 Déc ... depuis ... plus rien ... scratch ... :( ... Lina ... s'il te plaît, tu es la seule à encore être en contact avec elle, tâche de savoir ce qui se passe ... merci ... bisou !
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:44

Je souhaite beaucoup de bonheur à Claire et à sa puce.
Si son histoire avec son mari refonctionne et que tout va bien pour elles, c'est super !!!

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter.
A bientôt Claire de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:21

désolée les filles Mimi m'avait demandé de vous donnez des nouvelles mais j'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours.
J'ai eu Claire y a deux semaines et je confirme qu'elle va bien!!!
Elle a effectivement repris un travail et sa ligne de téléphone a été coupée car le prélèvement de sa facture a été rejeté.
Tout va bien également avec son mari. Ce n'est pas à moi de vous expliquer ce revirement de situation comme vous l'appelez, malgré que je connaisse la réponse, je lui laisse libre choix d'en parler à qui elle veut et quand elle le voudra.
Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:33

merci lina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:52

de rien Mimi.
Moi si je dois m'arreter à vos posts je vous dirai quand même que c de son libre choix qu'elle est rentré sur Amiens..et que quelle que soit sa décision et ses raisons, cela la regarde elle et personne d'autre.
Pendant la semaine où elle est restée chez nous on a beaucoup discuté.
C'est aussi avec la façon dont réagissait Elisa qu'elle a voulu la ramener à son père et lui laisser en attendant de trouver une solution, ils se sont expliqués et repartent à zéro pour le couple, et je ne vois pas pourquoi ne pas leur laisser une chance sans se permettre de les juger!!
Personne ne vivait avec eux pour savoir ce qui s'y passait.
Je pense qu'ils y en a ici qui sont assez bien placés pour savoir que l'on peut remettre un couple sur pied.
En attendant, je verrais avec Claire ce qu'elle veut vous dire et vous tiendrai au courant si elle le désire.
Nouvelle de Claire - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:26

ok ... merci Lina ... fais lui un petit coucou de ma part ... et des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:24

Merci pour les nouvelles Lina.

Pour ce qui est de juger, comme chacun peut donner son resenti et son avis ba on juge tout le temps et surtout on juge tous. Donc libre choix au membre de le faire. Effectivement Claire fait c qu'elle veut. Et comme bcp l'aime bien ils donnent leurs avis.
Si on ne jugeait plus (pour moi c donner son avis sur une chose) et ben on posterait pas bcp.

Mais si tout va bien pour elle tant mieux !! et bcp de bonheur pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:16

lina a écrit:
de rien Mimi.
Moi si je dois m'arreter à vos posts je vous dirai quand même que c de son libre choix qu'elle est rentré sur Amiens..et que quelle que soit sa décision et ses raisons, cela la regarde elle et personne d'autre.
Pendant la semaine où elle est restée chez nous on a beaucoup discuté.
C'est aussi avec la façon dont réagissait Elisa qu'elle a voulu la ramener à son père et lui laisser en attendant de trouver une solution, ils se sont expliqués et repartent à zéro pour le couple, et je ne vois pas pourquoi ne pas leur laisser une chance sans se permettre de les juger!!
Personne ne vivait avec eux pour savoir ce qui s'y passait.
Je pense qu'ils y en a ici qui sont assez bien placés pour savoir que l'on peut remettre un couple sur pied.
En attendant, je verrais avec Claire ce qu'elle veut vous dire et vous tiendrai au courant si elle le désire.
Nouvelle de Claire - Page 2 Emotico2

Je ne me permettrais pas de juger sa decision, je donne juste mon avis et mon inquietude.
Je trouvais juste cela etrange cette coupure aussi brutale, un petit sms un appel vite fait ca ne coute rien .
Je ne l'ai pas acceuillit des semaines comme toi mais un soir tres tard entre 00h et 1h apres une altercation violente avec son mari( je n'en dirais pas plus je ne me permettrais pas de raconter sa vie) et alors que je bossais cette nuit la et que je ne l'avais rencontré que dix jours avant j'ai accépté qu'elle aille chez moi seule dans ma maison avec mon mari en attendant que son pére arrive de paris alors que je ne savais rien d'elle pratiquement , je l'ai fait de bon coeur je ne voulais pas qu'elle reste dans le froid avec sa fille c'etait en mi decembre je crois. Tous ca pour dire que c'est pour ces choses la et les paroles qu'elle tenait a son sujet et le dernier coup de fil que j'ai eut d'elle etait tres bizarre elle ne pouvait pas parler comme elle voulait, d'ou mon inquietude actuel
Je serais vraiment rassuré quand elle me le confirmera mais en attendant merci de ces nouvelles et je lui souhaite tous le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:30

Merci lina pour les news , c'est bien qu il s se redonnent une chance pour reconstruire leur petite famille

Gros bisous à elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:40

aprés mon mp à mplv, je le redis mon post ne visait personne en particulier simplement je vous donne les nouvelles comme Claire me les transmet et je vous assure que je ne la sens pas malheureuse du tout sinon j'aurais été la 1ére à m'inquièter!!
Elle préfère avant de redonner nouvelles reconstruire tout.
Voilà...
Merci pour eux Sapho, je lui transmettrais.
Nouvelle de Claire - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 7:15

J'ai eu Claire hier soir et je confirme que tout se passe bien pour Elisa et elle- même. Pour tous ceux qui ont encore des doutes, je ne peux rien faire..c'est en tout cas les dernières nouvelles que je vous donnerai...comme je l'ai deja dit libre choix à elle de donner des nouvelles ou pas..
Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:50

Very Happy Si tou va bien pour elle tant mieux
je lui envoi 1 Nouvelle de Claire - Page 2 330197
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:02

lina : tu lui passera des bisous de ma part,
et qu'elle revienne vite, merci.
Nouvelle de Claire - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:07

merci pour elle tiatia..
promis Bidou je lui ferais
Nouvelle de Claire - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!
» nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: