Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Claire

Aller en bas 
+11
bidou
sapho
kinou370
zebraah
nathou
Pepkies
laramieke
magali
mimi
granouche
choutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:19

... pareil que pour Bidou ... gros bisous de ma part ! Merci Lina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:41

pareil Mima je lui ferais..
Nouvelle de Claire - Page 3 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:06

Je voulais juste expliquer pourquoi j'etais si inquiete et non pas devoiler des choses sur sa vie, je suis décue je suis désolé de ressentir ca et de l'ecrire mais c'est ce que je ressend et je pensais que sur ce forum on etait libre de livrer nos inquietudes je me rend compte que ce n'est pas toujours le cas.
Je ne lui souhaite que du bonheur mais j'aurais voulu lui parler une dérniére fois meme si elle tire un trait sur nous, maintenant je ne demanderais plus rien puisque apparemment elle est heureuse et c'est tous ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:34

Je comprend parfaitement tes inquiètudes Mag, le probleme c'est que je suis entre les 2 ( vous et elle ) et je ne peux pas me permettre de répèter ce qu'elle me dit. A part vous dire qu'effectivement tout va bien. Pour le reste je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:39

j arrive pas a suivre l histoire moi scratch claire ne veut plus donner de nouvelles,c est ca?je comprend jamais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:53

non Mimi pour l'instant, elle veut juste s'occuper de sa famille et de son boulot qu'elle vient de commencer, c tout.
Aprés je pense qu'elle reprendra contact avec certaines d'entre vous, on en a pas discuté j'avoue:oops:
Je lui ai passé vos posts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:54

ah ok je comprend mieux,bisous a elle et sa puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:37

je lui transmettrai mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:53

ok mais un tel mutisme ne me rassure pas c'est tous, je n'epiloguerais pas il faut que j'accepte j'ai pas le choix mais j'adorais cette fille c'est dommage mais c'est son choix je lui souhaite d'etre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:37

Lina merci de nous donner toutes ces nouvelles, c'est super gentil!!! Je m'inquiète beaucoup pour elle, franchement je trouve que c'est une fille extra, et je l'adore, et sa petite puce est tellement adorable, j'ai eu le bonheur de la garder chez moi un aprés midi, elle est vraiment adorable cette petite! Si tout va bien pour elle je suis trop trop contente! Elle le mérite tellement! Enfin voilà, embrasse la trés fort pour moi et dis lui que je ne les oublies pas toutes les deux, s'il te plait Lina! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:39

merci pour elles roselix, je leur transmettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:59

Roselix a écrit:
Lina merci de nous donner toutes ces nouvelles, c'est super gentil!!! Je m'inquiète beaucoup pour elle, franchement je trouve que c'est une fille extra, et je l'adore, et sa petite puce est tellement adorable, j'ai eu le bonheur de la garder chez moi un aprés midi, elle est vraiment adorable cette petite! Si tout va bien pour elle je suis trop trop contente! Elle le mérite tellement! Enfin voilà, embrasse la trés fort pour moi et dis lui que je ne les oublies pas toutes les deux, s'il te plait Lina! Very Happy

moi non plus je ne les oublis pas, bisous a elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:31

je sais Mag, t'inquiète; Je leur transmettrais aussi
Bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:50

Un gros bisous à Claire et sa Ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:51

je transmet aussi staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:27

coucou lina, toujours pas de nouvelles de claire pour nous? c'est dommage on l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:18

Tu as l'air de beaucoup en souffrir mplv tinquietes pas suis sure qu'elle va bien sinon lina nous l'aurait dit allez t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:39

oui ... comment va claire??
elle peux nous appeler si elle veux, elle a mon n° de portable.
Nouvelle de Claire - Page 3 Animbiso Nouvelle de Claire - Page 3 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:29

lina des nouvelles stp Nouvelle de Claire - Page 3 411753 et oui je crois que mmplv est tres touché par ce silence No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:09

oui que devient claire??? elle va bien j'espere... lina si t'as des nouvelles donnes en nous... et passe lui le bonjour et plein de bisoussssssssssss pour elle et sa puce!!!

bizzzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:33

en effet je suis touché et je reste bléssé lina désolé tu ne me rassures meme si je sais que tu es de bonne volonté mais pour avoir etait proche d'elle je ne peux pas croire a un tel revirement de situation y'a rien a faire elle souffrait trop c'est tous, je lui ai donné toute mon amitié sans reflechir et elle me l'a rejeté a la figure c'est tous, je suis decue c'est comme ca il faut que j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:48

Je ne sais trop quoi vous dire, surtout à toi à Mag...
je suis aussi proche de Claire et je l'ai eu y a peu de temps ( la semaine dernière ). Elle m'a demandé de tes nouvelles, maintenant je ne sais pas si elle a encore vos numeros vu que son téléphone est hors service, je ne lui ai pas demandé mais je le ferai. Je ne peux malheureusement pas la forcer à quoique ce soit, mais je lui ai fait part de vos posts.
Je ne dis pas que tout est rose tout le temps mais elle va bien et n'est pas malheureuse. Pour ceux qui veulent plus de détail ( car je ne raconterai pas sur un post ) ils peuvent me demander des nouvelles en PV ou sur mon msn.
Bisous à vous tous et gros bisous à toi Mag et ta petite famille.
Nouvelle de Claire - Page 3 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:08

Merci beaucoup Lina pour nous donner quelques nouvelles.
J'espére que tout va bien pour Claire et sa petite.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:20

merci lina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:44

Oui merci lina, si elle te le demande tu pourras lui redonner mon num de portable puisque tu l'as, et je te fais des bisous a toi et aux tiens ainsi qu'a claire et sa famille.
Aujourd'hui j'ai passé l'éponge, pas le choix, mais je suis comme ca, impulsive je peux pas m'empecher de dire ce que je pense.
Je lui souhaite du bonheur et ca s'arrette la, j'aimerais avoir des nouvelles de sa part, ma porte est toujours ouverte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Claire   Nouvelle de Claire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Claire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!
» nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: