Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titisong
Invité




mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils EmptySam 6 Jan 2007 - 19:41

mon fils viens de commencer un nouveau jeu depuis plusieurs jours il ne veux plus manger a table donc si on le force un peut il fait expres de renvoyer !!!!

pas cool il est deja pas gros alors la ca va etre pire !!!

et je ne sais plus trop koi faire je ne vais quand meme pas le nourrire de conchonerie je suis pas d'accord !!!!

donc je suis obligé de le laissé pendant des heures devant son assiette pour qu'il mange un peu !!!! galere

si vous avez un conseil en sachant que le medecin m'a deja dit de surveiller son poid car depuis c 15 mois il n'a pas pris un gramme c la misere!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils EmptySam 6 Jan 2007 - 21:31

oh la le vilain oui.... je ne connais pas bien les petits mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de lui dire: ah tu ne veux pas manger, très bien pas de soucis et peut être s'il voit que tu es indifférente, il voudra manger non? c'est surement bête ce que je dis, mais j'essaierais ca je pense
bon courage Titisong!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:57

titi,deja si je me trompe pas ,ton fils a eu une gastro,donc je te rassure le mien apres une gastro fait son cirque en disant il veut pas manger,il a bobo ventre,mais c est du cinéma car il sait qu on l a un peu écouté quand il avais sa gastro donc on lui donné des trucs qu il aimé,genre des frites,des pates,...pis apres on lui a redonné de tout,il refaisait un peu son cirque mais moins!! Very Happy
sinon,mes parents ont eu le meme probleme avec moi Embarassed je ne mangais rien quand j etais petite,juste des petits suisse!!!j etais epaisse comme une crevette,mes parents se sont inquiété,ils ont été voir le medecin en pensant que j etais malade,et le medecin leur a repondu "c est pas votre fille qui est malade mais vous!!une enfant ne se laissera jamais mourrir de faim" et la preuve aujourd hui je suis encore la,donc te fais pas de bile,si ton bonhomme a faim,il mangera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

mon fils Empty
MessageSujet: tittisong   mon fils EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:22

Coucou, je suis d'accord avec mimi. Mon médecin m'a dit aussi qu'un enfant ne se laissera pas mourrir de faim, par contre il faut etre ferme avec ton fils.

si tu as faim c'est ca ou rien. c'est peut etre dur mais tu sais que c'est pour son bien. tu fais ca un midi comme ca toi tu n'es pas fatigué et lui non plus et on est plus motivée. meme s'il ne mange pas beaucoup il saura que c'est toi qui décide et pas de petit suisse sinon il voudra manger que ca.

je le fais avec ma fille, elle a du caractère (en meme tps j'en ai donc je peux pas lui en vouloir king ) si elle a vraiment pas faim je lui dis de manger un morceau et c'est tout et si elle demande un dessert je lui dis qu'elle doit manger encore un peu, si elle veut pas c'est sieste tout de suite, et quand je reviens la voir 5 min plus tard...... elle a faim.

bien sur si elle mange pas beaucoup j'insiste pas mais dans ce cas le gouter tu le fais léger et le soir rebelotte tu recommences, t'inquiète quand il aura faim il mangera

plein de courage à toi, les enfants testent on le sait tous mais pas évident à tenir des fois.... je sais ce que c'est.

bizzz à toi
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:15

je suis d'accord avec zaza, moi la mienne fait pas de difficulté mais quand elle veut pas quelque chose ( soi disant elle aime pas) elle goute quand meme. Quand ça lui prend je ne lache pas, soit elle mange soit elle va se coucher. Elle l'a fait une fois pas deux, elle veut pas manger le midi pas de gouter.. si je cède avec elle c foutu, vu le caractère.
Zaza a raison ils testent pour connaitre tes limites, je le fais toujours sans m'énerver mais fermement quand elle a faim elle mange.
Bon courage à toi c'est les périodes pas faciles
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

merci pour votre aide

cependant pour info mon frere a été anemier quand il etait petit et mes parents on du lui donner a manger de force car il maigrisé trop et les medecins voulé le tubé

ca c'etait juste pour dire que les medecin on tord un enfant peu ce laisser mourrire de fain
et c pour ca que je m'inquieté mais la ca va mieu il remange car je lé forcé un peu!!!

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» Tel père , tel fils !
» mon petit fils alexis
» Mère qui perd son fils de 2,5 ans
» TOM mon ti neveu,le fils de cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: