Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour celles et ceux que ça interresserait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty
MessageSujet: Pour celles et ceux que ça interresserait...   Pour celles et ceux que ça interresserait... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:02

j'ai deux fichiers au format PDF dédié au bricolage pour les bambins...

2 cabanes (une de "récup" avec des palettes, l'autre plus "smart")
1 théatre de Guignol
1 armoire Clown
1 bac à sable
1 armoire à crayons

Je suis une fana du bricolage Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt , de la customisation de meuble Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt ... Bref, même si apparemment cette partie du forum est dédié aux mecs Wink , ben moi la nana, je peux aussi aider Pour celles et ceux que ça interresserait... Smiley20 Pour celles et ceux que ça interresserait... Smiley20

Pour les fichiers : suffit de les demander, j'les enverrais par mail !

Bisous
Cath
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que ça interresserait...   Pour celles et ceux que ça interresserait... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:16

J'ai pas de gamins moi donc... a moins que ..pour poupoune mais nan ca m'etonnerait ! Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de-

Sinon, c'est super...effectivement ca peut interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que ça interresserait...   Pour celles et ceux que ça interresserait... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:31

laramieke a écrit:
J'ai pas de gamins moi donc... a moins que ..pour poupoune mais nan ca m'etonnerait ! Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de-

Sinon, c'est super...effectivement ca peut interesser !

Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt :moqueur: Pour celles et ceux que ça interresserait... Haha-rir Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de- Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt :moqueur: Pour celles et ceux que ça interresserait... Haha-rir Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de- Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt :moqueur: Pour celles et ceux que ça interresserait... Haha-rir Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de- Pour celles et ceux que ça interresserait... Zinzindt :moqueur: Pour celles et ceux que ça interresserait... Haha-rir Pour celles et ceux que ça interresserait... Mort-de-

Euh, question bête : c qui poupoune ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que ça interresserait...   Pour celles et ceux que ça interresserait... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:37

c est son chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que ça interresserait...   Pour celles et ceux que ça interresserait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles et ceux que ça interresserait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...
» pour tous ceux et celles qui passent leur permis
» A tous ceux et celles qui pensent être jeunes
» pour celles qui........
» Pour ceux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: