Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION...mon histoire...

Aller en bas 
+4
Pepkies
mimi
natou60
cyrildu13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:15

Salut @ tous et @ toutes....

Je fais ce post car en surfant un peu j'ai remarqué que des membres ont créer un nouveau forum et à mon avis c'est une mauvaise idée...

Moi avec des potes on a crée en 2004 un site sur le catch US.
Le site a eu du mal a démarrer mais apres avec le bouche a oreilles et les différentes pub que l'on a fait ,le site a explosé en nombres d'inscrit.

Alors que tous tourner merveilleusement bien ,ya eu des embrouilles entre un ou deux membres et leur idée a été d'ouvrir un autre site sur le catch afin de ne plus croiser la personne avec qui ils s'étaient pris la tête.

Ensuite ca a recommencé avec d'autre personnes....

Et vous voulez savoir le résultat de ces conneries: plus aucun de ces sites n'existent et les membres du notre s'étant tellement éparpillés,on a du le fermer DEFINITIVEMENT en début de semaine.

Je peut vous assurer que créer un site qui est monté a presque 1000 inscrit ,le faire tourner,passer des heures sur le PC à améliorer l'aspect du site et arriver à sa fermeture ca fou sacrément les boules et les nerfs.

Si je vous dit ca c'est parce que l'avantage du net,c'est que vous n'avez AUCUNE obligation de croiser physiquement les personnes avec qui vous ne vous entendez pas.Alors zapper les...

Ils ou elles vous harcélent par Mp : prévenez les admin qui seront a même de juger si le ou la fauteur de trouble doit etre sanctionner.
Des propos vous dérange sur le site : pareil prévenez les admin et expliquez leur en détail le souci.
Un admin est impartial et laisse biensur ses sentiments perso de cotés.

Mais ne vous amusez pas a quitter le site pour en ouvrir un autre.
Le risque a terme ces que le votre coule mais celui-ci aussi.

Je vous le répéte moi et mes potes on a fermer le notre et je peut vous dire que ces pas facile.


J'espére avoir été assez sincére et j'espére n'avoir heurté personne car ce n'était pas le but!

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:23

merci pour ta sincérité. moi personnellement je n'étais pas au courant qu'un autre forum s'était crée.

c'est dommage on risque de perdre celui-ci pour le coup.

alors cela ne sert plus à rien de rapatrier du monde si il y a un risque!!!

qu'en pensent les :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:27

tout a fais d acord avec toi frangin,c est vrai que losque ton forum s arrete a cause de conneries ,et bah ca fou sacrement les boules aux admins qui avaient tant travaillé pour leur forum
pour ton site de catch,j etais pas au courant,c est dommage Crying or Very sad
et pour cequi est de notre forum,je pense que nos menbres sont fideles,et je les remercie Wink ,et donc si ca continue daans ce sens,le forum vivra tres longtemps,enfin je lui souhaite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:32

mimi a écrit:
tout a fais d acord avec toi frangin,c est vrai que losque ton forum s arrete a cause de conneries ,et bah ca fou sacrement les boules aux admins qui avaient tant travaillé pour leur forum
pour ton site de catch,j etais pas au courant,c est dommage Crying or Very sad
et pour cequi est de notre forum,je pense que nos menbres sont fideles,et je les remercie Wink ,et donc si ca continue daans ce sens,le forum vivra tres longtemps,enfin je lui souhaite flower

j'espère aussi mimi de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:34

t es un amour,merci natou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
arguail
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:35

sauf que la y'a 2 autres forum , 1 seul a deranger sur les deux :)

et cyril si on est facher avec le modo qu'est ce qu'on fait? lol
dur de s'y plaindre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:46

Je faisais partie d'un forum, depuis la naissance de ma dernière, et un jour suite à embrouilles entre membres, le forum c'est scindé en 2........

Moi, je n'ai jamais pris partie, et je vais sur les 2 forums, car sur chacun d'eux il y a des membres qui sont cher à mon coeur..........

Je ne rencontre aucun problème....

j'adore ce forum, je continuerai à y venir et y poster

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:47

Matt, toi, t'es toujours fache avec quelqu'un !!! Wink

Et pis, c'est rare qu'en il n'y a qu'un admin ou qu'un modo ....

Sur le reste, je me tais... j'suis pas sure que tout ce remue menage ne conduise pas a faire plus de mal que de bien ....
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:53

laramieke a écrit:
Matt, toi, t'es toujours fache avec quelqu'un !!! Wink

Et pis, c'est rare qu'en il n'y a qu'un admin ou qu'un modo ....

Sur le reste, je me tais... j'suis pas sure que tout ce remue menage ne conduise pas a faire plus de mal que de bien ....

En tous cas ce n'est pas le but...

Le but est de faire prendre conscience que les petites embrouilles sans intérêts peuvent TOUS nous desservir...Et ca n'en vaut pas la peine.
Maintenant si vous pensez que ce post peut etre source de conflit ,n'hésitez pas à le supprimer je le comprend tres bien.

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
arguail
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:56

ah non c pas sujet a conflit :)
ben suis po facher marieke c'est le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:03

1- Cyril je suis désoler pour ton forum sur le catch (1000 menbres...whouah, ça devait être un sacré forum !!!)

2- personnellement je suis inscrite sur plusieurs sur forums et même si je passe les 3 quarts de mon temps sur celui des pipelettes lol! cela ne m'empêche pas d'aller faire un tour de temps en temps sur les autres forum où je suis inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:05

choutte oukilé mon coupaing bidou?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:13

juste pour dire,mon frere a fais ce post pour lui a la base,meme si il prend un peu le forum des pipelettes en exemple,je sais que son forum lui tenais vraiment a coeur et ca doit lui faire mal au coeur de s etre autant investie dessus pour que ca en arrive la,car perso quand j allais en vacance chez lui,y avais pas une journée ou je ne le voyais pas aller dessus,et 1000 menbres ,ouahhhh ATTENTION...mon histoire... Smiley14
maintenant pour ce qui est de notre forum,y a deja eu un post sur lequel on a parlé de cette histoire de menbres qui refont des forums,et pis on est dans un pays libre,allez chacun est libre de faire ce qu il veut et chacun est libre d aller ou il veut,bonne chance a ceux qui creer un foum Wink .j ai juste un truc a dire


longue vie au forum des :pipelettes:


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:14

il est au boulot ton coupaing !!! lol!
demain matin il sera là , monsieur bidou est en RTT demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:19

c vrai pour ton histoire dur dur de perdre tant d'investissement
pour le notre et bien je pense que l'on es libre d'aller ou on veut je vais sur un autre forum (celui de valie ) mais le notre sera toujours dans mon coeur!! quand a ceux qui copient et bien longue vie a leur forum !!!

je reste neutre mais quand on a des sentiments c pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:22

hannnnnnnn encore un fonctionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:02

aucun probléme je serais fidéle a ce forum aucun ne le remplacera meme si mimi le sait j'ai etait voir l'autre par curiosité, vous en faites pas celui ci gardera ses membres on s'entend trop bien pour que ca ne dure pas!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:38

arguail a écrit:
hannnnnnnn encore un fonctionnaire !!!

quoi ... j'suis pas fonctionnaire moi, j'ai juste besoin de repos, (vu les heures que je fais), donc demain RTT et pis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:02

pour ma part , il est vrai que je vais sur plusieurs forum et j arrive a gere tout les forums mm si des fois c pas evident mais je passe le plus grands temps chez vous les pipelette
d ailleurs je me suis fait vire d un forum car je n ete pas assez presente
apres ce qui se passe entre certains menbres de ce forums c a eux de regler ce conflit entre eux
cyril dommage pour ton forum
biz a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:09

moi je suis cher les pipelettes ca me sufi et je suis bien ici
dosole pour ton forum cyril :pipelettes: :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:55

mimi a écrit:
juste pour dire,mon frere a fais ce post pour lui a la base,meme si il prend un peu le forum des pipelettes en exemple,je sais que son forum lui tenais vraiment a coeur et ca doit lui faire mal au coeur de s etre autant investie dessus pour que ca en arrive la,car perso quand j allais en vacance chez lui,y avais pas une journée ou je ne le voyais pas aller dessus,et 1000 menbres ,ouahhhh ATTENTION...mon histoire... Smiley14
maintenant pour ce qui est de notre forum,y a deja eu un post sur lequel on a parlé de cette histoire de menbres qui refont des forums,et pis on est dans un pays libre,allez chacun est libre de faire ce qu il veut et chacun est libre d aller ou il veut,bonne chance a ceux qui creer un foum Wink .j ai juste un truc a dire


longue vie au forum des :pipelettes:


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est coolo mimi je pense que tu as fait un travail sur toi pour dire ca et je trouve ca tres chouette! t super!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:59

Citation :
c'est coolo mimi je pense que tu as fait un travail sur toi pour dire ca et je trouve ca tres chouette! t super!

Ca, tu peux le dire !! Wink

Mais on va y arriver a la "mamadouer" notre mimi !! ATTENTION...mon histoire... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:09

ben oui qu'elle va retrouver le moral notre mimi, et puis je viens de voir que en faite deux personnes avait créé un autre forum alors pourquoi pas, de toute facon la majorité des personnes qui sont sur ce forum sont tres occupés(enfants, maison ou boulot ou les deux comme moi lol) alors on a pas vraiment le temps d'aller sur tous les forums.
De toute facon moi je suis moins dispo depuis mon changement de boulot et ca m'empeche pas de toujours venir sur le forum des que j'ai 1min, c'est ma drogue mdr...non vraiment mimi et les autres quand on y a gouter au forum des pipletes c'est foutu on est accro apres. Allez vous en faites pas a mon avis ce forum est la pour un petit bout de temps.
Je tiens a m'exuser aupres de roselix et adeline car je devais les rencontrer aujourd hui et mon garcon est un peu malade (fiévre ce doit etre la fatigue il a de longues journées le loulou maintenant)alors j'ai préféré aller le chercher plus tot au centre car j'ai quitté plus tot aujourd hui. bibi aux miss et a toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:43

Je ne vois pas pourquoi "le coin des pipelettes" disparaitrait! on serait tellement tous tristes! bon sache que je comprends ta deception en tous cas pour ton site de catch! faut être cools entre nous, et y'a pas de raisons que ca se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:57

voila je me sent concerné par ce sujet car je fais parti de ceux qui ont ouvert un autre forum
mais perso je ne voit pas pourquoi ce forum fermerais il n'y a pas de raison surtout que je ne fait pas de pub pour mon forum sur celui ci car je n'ai en aucune facon l'intention de prendre les membre de ce forum
la création eté principalement pour ma meilleur amie et moi le gerions ensemble et que nous puissions utiliser notre creativité
de plus je ne me sentais plus trop a l'aise sur ce forum du a la presente d'une certaine personne donc pour pouvoir continuer a papoter j'ai créé le mien
certe il y a kelke personne de ce forum qui sont venu s'inscrire mais je doute qu'elle soit tres presente sur mon forum
sinon saché que je n'ai voulu blésser personne !!

voila mais je ne pense pas vu la popularité de ce forum et le fidel des pipelette qui s'ecroule et je ne lui souhait surtout pas

ATTENTION...mon histoire... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION...mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...mon histoire...   ATTENTION...mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» attention les yeux
» Aux abonnés d'ALICE !!! Attention
» attention ,made in .....
» A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: