Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!

Aller en bas 
+12
magda
Skipp
Nina80
soji56
jess
zaza
soso
natou60
degobiole
mimi
Mireille
choutte
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:34

je travaille dans une école le soir et j'ai appris qu'une petite fille de 9 ans à faillit être kidnapper à la descente du car scolaire, la maman n'était pas présente mais elle arrivait ce qui a permis la fuite du véhicule, elle n'a pas reconnue la marque de la voiture, on sait juste que c'est une voiture blanche, elle a été le déclarer à la gendarmerie et là elle a appris qu'il y a une dizaine de jours il s'est passer exactement la même chose à Songeons affraid
un appel à témoin à été distribuer à tous les enfants de l'école avec le n° de la gendarmerie .

alors je sais la plus part d'entre vous ne vivent pas prés de chez moi.......mais si ces ou cette personne à fait des tentatives chez nous, rien ne l'empêche de se déplacer plus loin.......voilà pourquoi je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:36

Ah la la, quelle pitié qu'il existe des cinglés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:43

oulalala affraid merci choutte!!!!!j ai deja entendu parler (y a deux ans)qu a l école d alexis,pareil un mec avait voulu kidnapper une petite fille,punaise mais ca craint,dans quel monde on vit???nos gamins sont en sécurité nul part!!!y a des malades partout c est affolant quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:49

a quand la remise de la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:16

merci choutte
punaise moi qui vais jamais chercher claire je vais demander au papa a sa copine de me la redescendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:21

merci choutte, ils vont s'arreter quand ces cinglés !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:30

ysabel80 a écrit:
merci choutte
punaise moi qui vais jamais chercher claire je vais demander au papa a sa copine de me la redescendre Shocked


moi aussi ça me fou la frousse, on est dans un hameau y a jamais personne qui passe et Laura est seule a son arrêt des cars, donc je lui est donner la consigne que si elle voit une voiture blanche qu'elle connait pas (y a pas beaucoup de voiture a Mont perthuis ont les connais toutes Razz ), et bien elle descend pas du car et elle prévient le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:32

moi j'hallucine quand meme si vraiment il sont en manque ya des prostitues qui elles leur feront ce quil veulent pourquoi ils laissent pas traznquilles nos enfnats ces malades
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:13

justement parce qu'ils sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:16

y'as eu le mm truc y'as quelque temps a villers cela doit faire un an
perso , c rare quand je ne descends pas a l'ecole et au pire quand je peux pas y aller y'as toujours quelqu'un pour les remonter jusqu'en bas de chez moi , mes enfants sont connus comme des loups blanc par chez moi
comme on l'as deja dit nos enfants ne sont pas en securite ou qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:03

merci choutte je vez le dire a ma belle fille elle reste a cote de beauvais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:37

bah mince j'ai poster et je ne vois pas mon post ..... Evil or Very Mad !!
j'ai poster juste derriére dego ?!

bref c'est clair que ça fait peur tous ça heuresement que je peux allez les chercher ......car c'est vrai que sur ça je suis pas en confiance y'a tellement de dingue !!

merci choutte car même si on habite pas trés prés l'une de l'autre pas grand chose nous sépae il faut se mefier
on n'est en securité nulle part !!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:19

Merci Choutte pale

Ca me fait carrément peur car Tom va chez le nourrice, seul à pied parfois. Du coup je vais prévenir mon entourage.

Ca devient terrible!!! On va plus pouvoir confier nos enfants à l'école sans être inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:00

En plus il n'y a pas de limite d'âge, regardez la jeune fille d'une vingtaine d'années qui a rencontré un cinglé dans un train en début d'année et qui l'a poignardée à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:11

merde j'ais un collegue qui a ses enfants la bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:11

enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:40

pounaise ca craint
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:40

oups punaise...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:38

Hé bé, ils ne s'arrêteront donc jamais ces tarés ?
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:09

ca craint les boules

quel bande de cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:59

purée ca fait peur quand meme dans quel monde on vit! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:55

Y'a vraiment des cinglés sur Terre !!! Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont chopper se taré avant qu'il ne commette l'irréparable... A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! 141552

Avec ces histoires je trouve que l'on devrait emprisonner à vie ces malades... Ils sont irrécupérables... celà éviterait la récidive car il ne faut pas se voiler la face... Ces pédophiles se font chopper, ils prennent pour 10 ans de prison, ils sont relâchés au bout de 3 ans parcequ'il y'a eû des grâces présidentielles, qu'ils ont été gentils en prison, etc... Bref, on trouve un tas d'excuse à ces connards... Les juges et avocats les défendent... Je ne suis pas pour Sarko, mais leurs nouvelles lois anti-récidives sont bien et je trouve déguelasse que les juges aient refusés le fait que cette loi puisse être appliquer à postériori car celà veut dire que de nombreux tarés vont encore se balader parmis la population. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:28

moi je dit comme Dégo: la peine de mort pour ces cinglés!
ils sont irrécupérables.
aujourd'hui sur le courrier on m'a dit qu'il parlait d'un taré qui a violé son bébé d'1 mois affraid affraid

croyez vous qu'un mec comme ça mérite de vivre?MOI JE DIT non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:32

oui tu as raison magda ces fous le méritent .......et ça eviterai de laisser resortir des récidivisdes pour arriver au même horreur au final !!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:35

tout à fait ,en plus à peine ressorti ,ils recommencent.
aucune pitié pour moi,on touche à mes enfants je fait justice moi-même et au moins on en parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!   A L' ATTENTION DES PARENTS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L' ATTENTION DES PARENTS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION...mon histoire...
» enfant de 4 ans torturé par ses parents
» A quel âge avez-vous quitté vos parents?
» ATTENTION
» attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: