Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des fruits et legumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

des fruits et legumes Empty
MessageSujet: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:31

on dit faut manger des fruits et legumes,c est bon pour la santé Very Happy ,est ce que vous en mangez beaucoup?

moi des bananes,j adoreeeeee clown et des clementines,a part ca pas grand chose,j aime pas trop les fruits (ah si les nectarines et les framboises)mais c est pas trop la saison des fruits et legumes C028
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:24

c'est vrai que l'on est tout le temps entrain de nous rabacher les oreilles pour manger 5 fruits et légumes frais par jour, moi je dis pas facile.......c'est cher les fruits et légumes frais !!
mais je me débrouille pour avoir toujours des fruits à la maison......nous mangeons tous les fruits mais j'ai une préférence pour les oranges et les nectarines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:37

moi j'ai opté pour les legumes surgelés et les fruits c presque tous selon la saison

choutte moi j'ai un truc je fais le marché vers la fin comme ca je peux souvent profité de tres bon produits a moindre cout car les marchands font souvent des supers promo
jeudi par exemple j'ai eu 2 pieds de brocolis pour 1€5O et les 2 bottes de radis pour 1€ et les tomates a 1€50 le kilo sans copter les fruits
essaye ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:31

ben moi quand l envie m en prends j ai juste a appeler mon frere qui est maraicher sur les marches je lui demùande ce que je veux et il me fait 1 tit prix ou alors il me donne ce kil peux pas vendre
sinon moi et les legumes ca fait 2 pareil pour mon ptit monde y as que l ete ou ou en mange beaucoup car crudites et les fruits ca depends des moments
mais il vrai que manger 5 fruits et legumes par jour c dur dur
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:06

je suis une vrai fana de fruits et légumes
je pourrai ne manger que cela et un peu de chocolat
parfois les lègumes gagnent et ma balance est ravie
parfois le chocolat gagne et alors là ...misère
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:09

J'essaie d'avoir toujours des fruits à portée de main pour les enfants.
Sinon pour les légumes, comme Ysa j'avhète souvent du congelé (moins cher, plus pratique pour la conservation et autant de vitamines!!!)

Mais pas facile dans manger 5 par jour No

Mes préférences: fraises, framboises, nectarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:37

mimi faut mange des legume et fruit ca fait du bien pour le bebe bisous ma belle
moi j adore les legumes et fruits aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fruits et legumes Empty
MessageSujet: Re: des fruits et legumes   des fruits et legumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fruits et legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de fruits rouges
» Sculptire de fruits et de légumes
» Vente de fruits et légumes en direct?
» Vos idées avec les légumes et fruits de saison
» légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: