Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boulot enfin....cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:01

Alors moi je ne vais plus avoir le temps de venir vous voir car j'ai décroché un emploi...j'suis trop contente en 1 semaine j'ai réussi..J'ai rv lundi ppour le contrat et les formalités et j'espère commencer au + vite,je dois être la seule sur ce forum à être contente de travailler surtout au mois d'Aout!!!lol
Je passerais tout de même de temps en temsp le soir...
a très bientôt et bonnes vacances à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:03

y a pas de probleme laeti,tiens nous juste au courant si ton boulot te plait et passe nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles de toi et ta petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:26

Merci...aucun soucis je passerais.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:32

tu va faire quoi com boulot?
en tt k ravie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:13

C'est vrai ca ! tu vas faire quoi ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:25

J'ai trouvé une place d'hôtesse secrétaire d'accueil! Mais ej vous en dirais plsu lundi après mon entretien pour la signature du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:36

oki pas de probleme !
on attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:48

contente pour toi que tu es trouvé du travail et bon courage

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:39

felicitations pour ton boulot
bon courage pour lundi
moi j en cherche et c pas facile surtout quand on as pas de diplome ni d experience car dans la petite enfance domaine que j avais choisi y a aucun debouche c bloque y a trop d demande
donc je cherche dans la vente ou j ai un niveau bep
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:48

Moi non plus aucun diplome et j'étais dans le milieu de la petite enfance avant,c'est vrai que pour travailler dans ce domaine il faut des diplôme ce qui est un peu normal car il faut tout de meme avoir des bases pour travailler au sein d'une bande d'enfants ou bb! Par icic il y a plein de poste mais avec diplome de puériculture éxigé alors j'ai changé de direction....
Bonne chance dans tes recherhces...
et merci les filles pour vos encouragements...
a+
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:44

si c est pas indiscret laeti,il t on pris sans avoir de diplome de secretaire ou bien tu as fais ces "sacrées formations par correspondances"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:40

Sans diplôme et sans expérience....j'ai eu de la chance et j'en ai trouvé pleins d'annonces sur anpe.fr de ce type là!
Mais j'ai aussi fait une formation par correpondance de secrétaire médiacle,mais là elle ne me servira pas!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool EmptySam 29 Juil 2006 - 10:28

C'est cool!! moi je bosse au mois d'aout aussi!! tu n'es pas seule!!! hé les filles, je bosse sans diplôme dans le social!!! ce n'est pas avec des enfants mais tout aussi intéréssant!!! mais c'est vrai, que pour moi c'est une vocation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boulot enfin....cool Empty
MessageSujet: Re: Boulot enfin....cool   Boulot enfin....cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot enfin....cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas un homme mais je poste quand même...
» Cool.....
» coucou les piplettes comment allez vous c es ange
» BOULOT POUR MOI
» Vendredi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: