Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a ne pas faire

Aller en bas 
+6
bidou
izayanna
mimi
mag
sapho
bellevie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:13

Merci Bellevie,

Il est vrai que tu exerce un métier passionnant et difficile.
Cela ne doit pas être évident de tenir un restaurant, mais quand on a affaire avec des personnes comme cette femme, il y à de quoi se mettre en colére.
Déjà qu'ils arrivent tard, et elle se permet de râler et de frapper ton personnel, honte à elle !!!

Ca me rapelle une anecdote, si je peut appeller ça comme ça...

Il y à a peu prés 2 ans, ma mére était mariée avec un con de premiére.
Ils sont divorcés maintenant.
Mon homme et moi habitions encore dans le nord, et pour la venue de mes grands-parents, nous avons invité ma mére et l'autre, mes grands-parents et mes beaux-parents.
Nous sommes allés dans un restaurant bien sympa.

Il y avait une bonne ambiance.
Quand une serveuse arrive, et donne à l'idiot d'ex de ma mére, son plat puis s'en va.
2 minutes aprés il apelle la serveuse en lui hurlant dessus, pour lui dire que la viande était pas cuite, qu'elle avait un sâle goût, et qu'elle (la serveuse) était une petite conne.
Ce sont ses propres mots.

La honte !!!
Du coup, plus personne n'a osé parler, et nous avons fini le repas dans le silence.
Pfffffff, il m'ennervait !

Quand tout le monde est sorti du restau, mon copain et moi sommes allés voir la serveuse, et nous nous sommes excusés pour tout ce que cet abrutit lui avait dit, qu'elle n'y était pour rien, et que nous étions bien servie par elle.

La pauvre, elle avait pleuré, elle avait les yeux rouges.

Depuis, je ne suis plus jamais allée au restaurant avec lui, dailleurs ma mére a fini par le quitté !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:50

Les gens manquent de plus en plus d education. Maintenant c tout ou rien. Ta reaction il est vrai a été a la hauteur de cette folle. Mais bon... J'aurais pas fait ca.

Perso je suis toute la journée au téléphone avec client, ba les insultes sont courantes. Mais de vrai insultes. Y'a meme des gens ils nous insultent pour tout le gouvernement. Ba oui comme on etait dispo hein...
Pour travailler avec les clients il faut avoir de plus en plus de patience et du caractere pour prendre sur soi sinon on pete vite un cable.
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:17

Tu as très bien réagi! Pour qui elle se prend celle là serieux! ca me met hors de moi de voir des personnes traiter d'autres personnes de la sorte, et en tant que patron, ton employée doit être fière que tu l'ai défendue..
Et tu as bien fait de ne pas lui faire payer son plat; j'aurai eu trop honte à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:24

bellevie & ysa : merci de vos réponses, je comprends mieux maintenant.
il est vrai que c'est un métier très dur, et que je respecte.
n'est'il pas agréable d'être accueillie dans la joie et la bonne humeur, ça mets une bonne ambiance et l'on peut discuter et plaisanter avec le personnel.
personnellement, je ne fais jamais de scandale, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:19

dur dur le métier ! mais tu as du mérite aprés avoir tout rangé tu t'y est recollé,moi j'ai vu par chez nous en Picardie,dire à la clientéle, qu'ils ne servait plus alors qu'il nétait que 21h30,un vendredi soir !
remarque ! nous avons une pizzéria ,ouverte depuis l'an dernier, qui est fermé le dimanche, le lundi et jours fériés,franchement je me demande comment ils font pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:36

he oui calinoux 14 et toi comment tu fait pour vivre???????? nous aussi nous somme des etres humain comme toi , c'est tres facile de juger des metiers, mais pas parce que on est restaurateur qu'on doit toujours rester ouvert pour toi ou pour les autres nous sommes libre de choisir.et si ce resto ferme le dimanche ou les jour ferier il en a le droit.et sache il te doit rien ,tu ne lui paye pas ses impots donc il fait ce qu'il veuxet il a droit lui aussi d'avoir une vie tout comme toi.ne ment veux pas de ma franchise mais on enttent ça tout les jourd et ces fatigant que les gens ne comprenne pas ,tout ça parce que vous vous donnez le droit de dire moi je suis en vacance et lui il est là pour me servir ou tu as choisie ton metier donc tu doit pour moi etc etc etc .peut -etre il a des problemes de license tout simplement, ou tout simplement choisi ça façon de vivre sa passion de restaurateur,travaille et profiter de la vie .gros bisous calinoux oui je sais je suis directe mais tres franc et juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:19

d'accord avec bellevie
calinoux s'il ferme le dimanche et jour ferie c surement que la clientele ne suis pas

moi je vois la patisserie etais ouverte l lundi matin sois disant d'apres les exproprio qu'avec le marché on travaillais bien

ben moi j'ai fermé le lundi au bout de 6 mois je vendais 5 baguettes et me fesait suer toute la matinée

les voisins qui n'achetais jamais chez moi un seul produit m'ontfait la reflexion ben pk vous fermez le lndi

je les ais repondu poliment mais clairement !!!!!

payer le personnel l'electricité pour 2€ de recette merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire   a ne pas faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ne pas faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire???
» Faire-part
» president
» Faire ses invits
» votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: