Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 information générale sur le forum

Aller en bas 
+8
bidou
lotte
mimi
choutte
sapho
jess
zebraah
izayanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:53

information générale sur le forum - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:54

a voir... ca peut etre mieux pour moi qui est le bas debit... j'vais voir...tinaninanere ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:01

information générale sur le forum - Page 2 K9z2vo10a tous le mondes:coeur bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:11

http://www.ladielynn.com/cartes/images/bonne_nuit/bonne_nuit_003.jpg
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:59

c clair que c plus rapide, donc ne changez rien, merci:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:39

ça marche pour moi je viens de decouvrirle fonctionnement ,, heu ysable le vrais nom pour une collectionneuse de vache,cest amheutrice et le premier collectionneur de vache date de 1887 il collectionner les sabots des vaches et il travailler dans ce qu'on appel a ce jour un abatoir ,et cela se passer dans les rue.et cet homme ete charger de tuer une bete si on ne pouvais pas payer son impot et c'etaient les riche qui acheter la viande et cet argent aller au roi ,et comment on les tuer là je ne dit rien car ces asser barbar.quand les pauvres paysant voyais cet homme il disais la malchance est tomber sur nous(d'ou viens le proverbe peau de vache) et a cet epoque meme les fameuse sorciere en avais peur, et actuellement aussi, il y a un livre que balzac a ecrie sur eux et il disais que c'etais les pire rapace car a cet epoque une vache etais la survie d'une famille le lait, la culture, le sang pour la force etc etc.de nos jour tu ne voie jamais un brocanteur en train de vendre une dixenes de vaches en meme temps ça porte la poisse,ce tueur de vache je precise en paye il garder la peau ,desoler mais ses des baliverne tous ça .bisous ysa je t'ai raconter la vrais histoire de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:05

meuhrci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information générale sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information générale sur le forum   information générale sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information générale sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum est number one dans la liste du forum actif
» un peu de culture générale
» Impôts: le SNUI menace d'une grève générale reconductible
» Ah le forum...
» ATTENTION...mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: