Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour mon oncle,svp

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin d aide pour mon oncle,svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pour mon oncle,svp   besoin d aide pour mon oncle,svp EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52

voila je vais ps vous faire un dessin,mon oncle st super gros,presque comme mon grand pere besoin d aide pour mon oncle,svp 2006-010

donc voila il viet de voir son medecin,trop de diabete!!!!(j ai vu le résultat aie Shocked )e trop de cholesterol,il doit plus manger gras,plus de sucres,plus de sel,plus de pain et pour couronner le tout plus de clopes!!!!donc si vous aviez des recettes a me donner pour l aider,des idées pour une semaine,merci a tous de votre aide!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




besoin d aide pour mon oncle,svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mon oncle,svp   besoin d aide pour mon oncle,svp EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:32

C'est sur c'est vraiment pas marrant..!ma mère a eu le même problème : diab + choles et a du entamer un régime sévère...

C'est hyper important de respecter le régime, sinon les artères se bouchent et là : risque infractus, problème de souffle, mauvaise circulation et compagnie..

enfin bref c'était pas ta question..donc des idées régime :

-penser aux épices (curry, cumin...) qui parfument bien..
-les herbes aromatiques aussi, surtout en cette période, on entrouve aussi des congelés, pratique et conserve les vitamines
-attention aux sucres cachés (dans les conserves, soupes en brique, pain de mie,si on fait attention au sucre : il y en a partout!!l'alcool contient aussi beaucoup de sucres)
-le pire (qui fait augmenter le cholestérol) ce sont les graisses cuites : biscuits, gateaux apéro, cacahuètes, friture..
-préfèrer la cuisson vapeur, papillote plutot que friture...
-attention aux sauces, préférer le ketchup (qui continet du sucre, mais c'est moins pire que la mayo!!)

Avec un peu d'exercice physique et des repas équilibrés, on perd vite..ma maman a perdu 16 kgs sur l'année dernière..Mais il faut surtout beaucoup beaucoup de courage, c'est super dur la privation, allez courage à ton oncle!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin d aide pour mon oncle,svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mon oncle,svp   besoin d aide pour mon oncle,svp EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:45

merci de tes conseils,le sport je pense que meme pas en reve il en fera besoin d aide pour mon oncle,svp C028 ,c est vrai qu il est super gros et ca fais peur,je voudrais pas qu il lui arrive quelque chose,c est pour ca je suis preneuse de toute les recettes qui seaient bonnes pour lui,merci a vous tous de m aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




besoin d aide pour mon oncle,svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mon oncle,svp   besoin d aide pour mon oncle,svp EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:04

bonjour
moi j'ai des recettes WW/
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/recettes-weight-watchers-sujet_163770_1.htm : besoin d aide pour mon oncle,svp Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour mon oncle,svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mon oncle,svp   besoin d aide pour mon oncle,svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour mon oncle,svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!!!!
» besoin d aide pour une lettre
» Cyril !!!! besoin d'aide pour une sauce !!!
» Besoin d'aide
» besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: