Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voilà ce que je voulais vous raconter hier

Aller en bas 
+7
jess
izayanna
Nina80
nathou
mimi
david02460
zebraah
11 participants
AuteurMessage
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:30

Comme vous le savez, ce we j'étais en Aveyron avec ma chérie et Delphine, une amie. Samedi midi nous avons mangé ds un p'tit resto tranquille et en payant, au bar, on voit une affiche: " Samedi 28avril 2OH Concert des FATALS PICARDS à Le Vibal. Paella 5euros et bières à 1,50e"
Et là je dis! hé! les fatals picards, j'en ai entendu parler parait que c'est super, même le forum des :pipelettes: en a parlé.. ambiance guinguette allez on y va!
Et on y va, ds le trou du cul du monde, on se dit même qu'on ne sait pas comment on va rentrer si la bière est à 1euro 50 vu le nombre de virages ds la campagne et la fôret qu'on vient de traverser!
Bref,20heures, la paêlla d'enfer, l'ambiance de village géniale, la bière bien fraiche..
22h: le concert! que vous dire moi qui ne suis pas rock ni mes amies, on a adoré mais quelle agréable surprise ce groupe! on s'est marré! Ils sont fous et drôles.. pour se remettre on va boire une petite bière, on se remémore les meilleures phrases, les chanteurs.. et puis on se dit Tiens! on va demander si on peut avoir une grande affiche du concert!
Et là on dit à l'organisateur, on est PICARDES! on peut avoir des affiches!?
Le mec super sympa qui va à sa voiture, il dit qu'il en a plein, et il revient avec 3 affiches.. et il nous demande: c'est vrai? vous êtes picardes toutes les 3? on lui dit bah oui! c'est un hasard et on est là, il a fallu qu'on voit les FATALS PICARDS en Aveyron! et pas chez nous tongue
Et il me regarde et me dit avec un sourire, " suivez moi, Allez suivez moi"

On le suit, et je devine ce qui nous attend.. il nous fait passer derrière, on rentre "dans les loges" et là les FATALS PICARDS sur des canapés, ereintés de leur concert nous regardent arriver, le mec leur dit: ce sont des picardes! et il nous laisse.. on ne savait pas quoi dire, eux non plus mdr et puis hop on a papoté avec Ivan, l'un des chanteurs et le mec super gentil il nous a décicacé 3 affiches; on l'a congratulé etc et on lui a acheté les 2derniers cd, qu'il a ouvert minutieusement, dédicacés.. bref
on étaient aux anges, on s'est dit qu'elle soirée magique!! et moi je me suis dis: qd je vais leur raconter ca à mes :pipelettes: lol!

Bon ok suis jamais bavarde comme ça, mais je devais tout vous détailler!
et le 12 mai ils representent la France à L'Eurovision et vienne t en concert à Amiens mégacité le 17juin!

Hey!!! ch'rait pas devenue FAN moi!?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:42

trop cool ca zebraah, je v les voir le 19 mai a laon
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Tu ne vas pas être décu! ils sont GENIAUX 8)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:46

hann pis t a pas donné l adresse du forum voilà ce que je voulais vous raconter hier C028 t as pas son numero perso par hasard,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:59

veinarde
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:13

Super Zebraah.... vous n'avez pas fait de photos avec eux ? leur chanson qui va représenter la France .. et bien plus je l'écoute et plus je la trouve sympa

Bonne chance aux fatals picards !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:13

hannnnnn j'adore les fatals picards!!!!!!!!

chasse peeeeeeeeeeeeche et bituuuuuuuuuuuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:09

Si j'ai fais qques photos avec mon telephone et dès que j'ai le temps je les mets sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:16

"Crache ta rage de picard! Very Happy "

je les ai vu plusieurs fois en p'tits concerts, ils mettent l'ambiance et sont très drôles, mais je dois dire que le dernier que j'ai vu....ca m'a un peu gavé....mais bon c'était parce qu'ils étaient jury pour un tremplin muscial et que mon frère y participait, il a perdu alors j'suis mauvaise héhé...zero objectivité!
"Djembeeeeeeeee man, tu joues mal..... et en plus tu joues fort!"
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:35

Salut Yza! comment vas tu? En fait, j'ai pensé à toi pour les fatals picards; tu en avais parlé sur le forum!

" j'me sens comme spiderman à l'île de ré" Razz
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:05

Coucou zebraah, j'étais morte de rire en lisant ton questionnaire...héhé....vui je vais pas te dire que "ca va" mais "on fait aller" et c'est déjà pas si mal.....plusieurs événements se sont ajouter à ma rupture....histoire de ne pas contredire la "loi des séries", je pense que là c'est fini, y'a que du bon qui peut arriver à présent hein....Wink .
En tout cas, contente que tu es pensé à moi là bas au fin fond de l'aveyron, t'es ambassadrice des pipelettes de picardie en teritoire inconnu alors! La classe.....ca rigole plus m'dame! Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:04

Alors comme ça ils sont cools?
C'est super !!!
Moi, je les ai vu une fois chanter à la télé, et trés honnêtement j'avais trouvé leur chanson ringarde, mais bon, il faut écouter bien plus avant de juger, il ne faut pas s'arrêter qu'à une seule chanson.

L'année derniére ils sont passés à manosque (dans le sud), et j'ai pas pu y aller.
Et mes collègues de boulot n'ont pas arrêtées de me narguer avec eux!!! lol

L'eurovision est le 12 Mai ?
Je vais regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:57

Cool dis donc zebraah on s'y croirait pas contre, j'me doutais de la reponse de mimi : t'as meme pas parle du forum !!

hanlala ...lol! pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptySam 5 Mai 2007 - 3:31

la chance !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:13

bah non j'ai pas parlé du forum car ils sont pas vraiment Picards ces cocos vous savez! il n'y a que Ivan ( un des chanteurs) sinon les autres sont du sud et je pense qu'ils sont un peu débordes lol!

Leur chanson n'est pas ringarde Jess, c'est du 5ème dégré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:18

oui je savais qu'il n'y en avait qu'un de picard car au départ ils l'étaient mais les membres ont changé depuis le début paraît-il

en tout cas j'adore !!! t'as trop de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:04

super zebraah ta rencontre avec eux.
bises
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:43

en tout cas Zebraah tu as passé une super journée et c'est pas tous les jours qu'un groupe accepte de vous recevoir "personnellement" c'est super sympa de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que je voulais vous raconter hier   voilà ce que je voulais vous raconter hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce que je voulais vous raconter hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» je voulais vous dire...
» eh ben voila ... j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de...
» aujourd hui dans vos assiettes
» une petite blague que j'ai entendu hier sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: