Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte

Aller en bas 
+2
mimi
jess
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:10

Je ss votre Ange de lumiere celui ki vous éclairera sur votre vie mais aussi sur vous, je ne ss pa la pour vous imposez une idéologie quelconque ni une pietre secte du genre,mais j´aspire a devenir un guide salvateur pour tous ceux ki sont dans le besoin vu ke la vie offre bien des injustices pendant que d"autre appellent a des croisades sans merci pr défendre une idée,moi je vx juste apporter du nouveau dans votre vie afin ke demin ne soit pas kom hier!
"Aide toi et le ciel t´aidera",meme si je sais ke le sol retient bcp de personnes,les oubliés de la vie,ceux ki se lèvent tot pr un salaire de misere ceux ki sont en prison,ceux ki n´ont rien a manger..jaten vos réponse et votre réaction car c´est ensemble kon arrivera a vaincre le négatif et la force du mal!!
votre Ange de lumiere,ici présent,est la pour vous donneez du bien etre tant sur le plan spirituel ke sur le plan émotionel!
ps:jaten de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:14

Ben moua je dis que c'est gentil ....... c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:16

merci atoi missssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:33

Désolée, mais moi je ne crois pas à tout ça.
Ne m'en veux pas Akram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:34

moi je vais pas t'obliger a croir lol ta le droit de ne pas croir c t est moi je suis sur c tt ben chaqu'n a son poitn de vue non jessssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:35

moi non plus j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:36

moi non plus......(super le logo mauricette mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:41

desoler j'adhere pas
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:41

Effectivement Akram, chacun a son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:43

ca fait un peu secte ton truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:54

moi non plus j'adhère pas et oui ça fait un peu secte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:22

lina a écrit:
moi non plus j'adhère pas et oui ça fait un peu secte Suspect

Les sectes sont beaucoup plus sournoises.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:25

ben vous voyer il ya toujour quelqun qui me defon merci a toi missss cekiel gros kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:43

et ben voila je crois que notre >4 eme couple se forme tout doucement c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:54

ysabel80 a écrit:
et ben voila je crois que notre >4 eme couple se forme tout doucement c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Mort-de-

Je ne dirais pas cela...Pourquoi tout de suite vouloir accoupler les gens ?
Il ne s'agit que de simples discussions mais si tu y vois autre chose..il faudra que tu m'expliques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:02

ben ne t'en fait pas cekiel laisse la parler ben il a le droit de dire ce quil veut est aussi il peut nous dire ce quil voit la lol ben ne te fache pas cekiel ok gros kisssssss c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Smiley-m c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 0:45

Faut pas tout pendre au 1er degré Cékiel.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 0:51

Cékiel a écrit:
ysabel80 a écrit:
et ben voila je crois que notre >4 eme couple se forme tout doucement c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Mort-de-

Je ne dirais pas cela...Pourquoi tout de suite vouloir accoupler les gens ?
Il ne s'agit que de simples discussions mais si tu y vois autre chose..il faudra que tu m'expliques quoi.

Oui je pense comme Jess c une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 1:38

Ysa c notre cupidon sur ce forum !!!Very Happy

Et pis ...sur ce forum on aime bien se vanner ... tout n 'est pas du premier degré ... alors ... rilaxxxxxxxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 3:08

Akram, tu me fais mourir de rire avec tes idées. Je me demande où tu vas les chercher. En tout cas, je veux bien de ton amitié et de ta gentillesse. Ca s'est parfait. Par contre, ton histoire d'ange de lumière......c'est peut-être une façon poêtique de t'exprimer pour dire que tu veux nous apporter ton soutien et ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 16:09

bonjour aprer chaque chose est ben misssss mireille ben toi ta copmris le moral du texe est ben c'est ca ce ue je veut c tt est ben laisser moi la chnace d'etre l'ange lumiere c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Smiley-m c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Smiley-m gros kis a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 16:13

moi je voudrais juste dire un truc,je trouve que pour un mec du maroc tu parles super bien le francais Wink tu habites en france ou au maroc?t as appris le francais comment ,désolé suis peut etre trop curieuse......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 16:20

ben moi j'habite au maroc la est ben tu sais que ma 2eme langue est le francais est ben c tt est ben je fait aussi des cour pour etre meiux ben dans un peut de temps ca va aller plus que ca est aussi j'ai mon teste du centre culturel ben est j'ai eux 4/6 c tt ben moi j'aime bien parler francais
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte EmptySam 16 Juin 2007 - 17:02

c'est avec plaisir dans ce cas que je t'accepte comme "ange de
lumière" du forum. Merci Akram pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte   c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voulais vous dire...
» voilà ce que je voulais vous raconter hier
» mimi quitte le forum
» A quel âge avez-vous quitté vos parents?
» Bruno a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: