Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:57

dite moi j'ai un peitit souci sur mon ecran il y a la barre de recherche et la barre d'adresse et bien si je me suis fait bien comprendre:lol!: je n'est plus barre d'adresse.....


donc si vous pouviez me donner un petit conseil !! je veu bien comment faire ? Drapeau- merci d'avance comment faire ? Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:12

Tu pourrais préciser un peu ? scratch
T' as perdu la barre d' adresse de ton navigateur ? Internet explorer ? Windows XP , Vista ? Si Vista , désolé je ne l' ai jamais vu de près , je ne peux pas t' aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:18

Euh... si je suis bien

Quand tu cliques sur "affichage" en haut de ta page, tu as "barre d'outils" : est ce que "barre d'adresse" est cochee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:27

oui elle est cocher mais en faite c'était tout bete ... et encore merci a cleopatre 77 qui je pense va me donner des cours :lolll: donc il fallait juste la faire descendre car el était cacher merci a vous deux de vos reponse !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:40

j'suis contente que cleo t'ai explique...j'me doutais que c'etait un truc comme ca et te le detailler via le pc...dur dur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:22

c 'est vrai que expliquer comme ca c'est meme le parcours du combattant surtout si c'est moi qui doit faire les manip scratch car j'ai du mal mais ça y est le probleme est resolu ...comment faire ? Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:56

t'a trop de la chance d'avoir cleo pour venir t'aider moi ya personne qui veux me dire pk j'ai pas MSN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:54

je voudrai bien t'aider mais je serais pas d'une tres bonne aide .....bisous ysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:55

ysabel80 a écrit:
t'a trop de la chance d'avoir cleo pour venir t'aider moi ya personne qui veux me dire pk j'ai pas MSN Crying or Very sad
si tu veux lundi on se penche sur le probleme toutes les 2 via toi yahoo et moi msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment faire avec mes 2 fauves ....
» comment faire partir ou tuer des habitants indésirables??
» on fait comment ....
» comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: