Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la famille avec ou sans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:19

coucou tout le monde et bien moi je dit la famille est celle que l on construit car on ne vit pas pour ses parents .

je suis mariée à un homme formidable qui a toujours été la pour moi et aujourd hui je suis maman d une petite puce de3 ans et bientôt elle va avoir une petite soeur

mon papa est marocain et ma maman était bretonne du morbihan ( paix a son ame qui est décédéé il y a 1 an et demi d une arret cardiaque à 50 ans ) étant de deux cultures musulmane et catholique , marié à un francais depuis 4 ans et ensemble depuis 11 ans .

il a été difficile de faire accepter notre mariage par les deux familles et résultat marié sans ma mére et sans mon mére .

c est pour ca que je dit que la famille est celle que lon construit .

et aujourd'hui cela fait 4 ans que mon pére me parle pas ou peu ne vient pas voir sa petite fille et ne veut pas entendre parler de moi

ca fait mal , j ai deux fréres et 2 soeurs , je suis la plus grande et bien détrminée a ne plus me prendre la tête pour la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:06

bienvenue au club des familles boiteuses
la mienne est pas mal non plus
comme tu dis la famille on pas la choix faut faire avec ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:26

Famille boiteuse pour moi aussi...

Ma mère m'a eu a 16 ans et ce sont mes grands-parents maternels qui m'ont élévée, éduquée, nourrie et payée des études.
Elle n'a jamais souhaité s'occuper de moi.

Nous n'avons plus de rapports depuis 3 mois et je me sens bien soulagée.
Elle était trop dure avec moi et avec mon copain. Elle disait que j'étais une feignasse parce que je ne travaille pas...et que je ne suis pas vraiment sa fille car elle ne m'a pas élevée.
Mon père géniteur n'a jamais donné signe de vie. Pas grave...

Heureusement, mes grands-parents ont été pleins d'attention pour moi.
Dommage qu'ils soient partis tous les deux.

Tu vois, tu n'es pas la seule à avoir de mauvais rapports avec ta famille.

C'est vrai que la famille, c'est celle que tu te construis.

Et puis, ici, je me suis trouvée une famille de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:05

que je suis d'accord avec toi, la famille est celle qu'on construit j'ai une tres grande famille et je ne vois personne pour des histoires de famille mon mari idem de son coté, on s'est bien trouvé sur ce coups la!,et nos enfants sont les plus beaux cadeaux de notre vie et je les aime de tous mon coeur, nous sommes fiers de notre petite tribu et nous avons apris a vivre sans les etres qui auraient du faire partis de notre quotidien. oui la famille c'est celle qu'on construit, je partage le meme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:07

Tu as du surmonter de nombreuses épreuves.

Ca ne doit pas être facile de tenir tête à ses parents. La religion, la culture sont souvent source de conflit dans les familles.
Tu as su faire un choix
Maintenant tu as ta propre famille, avec ton mari et tes enfants.
Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:16

vie pou toi ,ton mari ,tes enfants,tu peut etre fiere,tu as une trés belle famille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:30

Avec le temps, ta famille finira pas comprendre. Bien sûr que maintenant tu es une famille mais on n'oublie jamais ses origines. LAISSES LE TEMPS AU TEMPS et TOUT FINIRA PAR S'ARRANGER UN JOUR OU L'AUTRE; bonne continuation dans votre couple et surtout AIMEZ VOUS très fort c'est très important et vos AURAS finiront par auréoler vos familles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la famille  avec ou sans Empty
MessageSujet: Re: la famille avec ou sans   la famille  avec ou sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille avec ou sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon homme et nos filles!!
» Ma famille
» ma famille
» ma famille
» Ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: