Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ah ces enfants !!!

Aller en bas 
+3
natou60
sapho
CLAUDETTE
7 participants
AuteurMessage
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:24

Vous vous rappelez que je vous ai dit que ma fille de près de 27 ans était revenue vivre à la Maison après PLUS de 4 ans de vie commune avec son ami devenu alcolique et qu'elle ne supportait plus, puis mon fils qui est parti dans le midi avec son amie qui l'avait ensuite quitée arguant que celui-ci n'était pas assez disponible pour elle du fait de ses horaires (il est serveur avec des sacrées horaires) et ben elle est revenue avec la queue entre les jambes (façon de parler vu que c'est une fille) en lui disant qu'elle aimait et qu'elle voulait revivre avec lui qui l'a acceptée d'ailleurs vu qu'il est toujours amoureux.Ben voilà que ma dernière de 25 ans me dit qu'elle vient revivre à la maison car elle quitte son copain. Moi qui avait placé tous mes espoirs sur elle et notamment d'avoir un petit fils, je lui demande pourquoi : je n'ai plus d'amour pour lui que de la tendresse et cela ne me suffit plus. moi : décidémment, je ne comprends avec l'exemple de notre couple heureux et uni depuis 30 ans. Elle me répond : JUSTEMENT VOUS ETES PEUT ETRE UN TROP PARFAIT EXEMPLE. MAIS JE REVE !!! Il ne manquerait plus que la copine de mon fils refasse pareil et je vois bien mon fils revenir à la maison. Comme Cela ce sera LA TOTALE. Mais jusqu'à quel âge ils vont rester chez moi ,?? dans ma famille ils disent tous que je suis trop bonne, qu'ils doivents s'assumer, que je dois les mettre dehors. MAIS JE LES AIME. Qu'est ce que vous feriez à ma place ??
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:40

Il n'y a que toi qui peut décider ce sont tes enfants !!!

Mais si tu veux un conseil dis leur ok je t'héberge mais dans 6 mois il faut que tu aies trouvé un appartement comme ca ca lui laisse le temps de se retourner ...mais au moins elle ne s'installera pas et vous ca vous laissera de l'intimité car sinon qui sait quand elle va partir ...

Enfin c'est juste mon avis flower
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:47

Claudette, il faut donner un ultimatum à tes enfants, ils sont en train de profiter de ta gentillesse !!! Et le papa que dit t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:55

Je ne te comprends pas Claudette, je ne pense absolument pas comme toi, mon fils est tout pour moi ( et je suis heureuse en ménage aussi depuis 30 ans) et à n'importe quelle pérode de sa vie, il sera toujours chez lui à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:17

mes enfants sont petits mais je pense souvent a eux plus tard et je me dis que quand ils auront des soucis dans leut vie perso ils seron,t toujours les bienvenu a la maison car si nous parents on ne peut pas les aider et les soutenir dans les moments durs pour eux sur qui vont ils pouvoir compter? il ne s'agit pas seulement de pouvoir s'assumer je pense qu'a tous age on a besoin de savoir que les parents sont a notre ecoute quand ca va mal. bien sur ils ne faut pas que ca dure des années et des années genre tanguy tu vois ce que je veux dire mdr mais moi quelques mois voir un ca ne me generais pas mais c'est clair qu'au bout de deux ans je commencerais a me poser des questions mais quoiqu'il en soit mes enfants seront chez moi comme chez eux. apres il faut c'est mon avis qu'ils participent et qu'ils ne soient pas comme des pachas je met les pied sous la table maman fait a manger le linge les courses etc etc oh que non moi ils seront les bienvenu mais participerons a l'oganistion de la maisonnet quand on a une vingtaine d'années on peut bien faire ca je pense ce n'est pas trop demander. bon ba voila mon avis dis moi ce qui te gene vraiment dans le fait qu'ils soient a la maison, que ca dure? ou simplement qu'ils perturbent ton quotidien?pour savoir ton opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:23

claudette moi je te comprend mon fils de 31 ans vient de se mettre en menage il y a un moi mais auparavant il etait parti de 20 ans a25 ans apres un echec donc ca faisait 6 ans qu'il etait revenue a la maison je ne pouvais pas le mettre dehors en plus il est intermitent du spectacle son pere n'etait pas trop d'accord pour qu'il revienne a la maison mais moi je n'ai pas pu faire autrement il ont beau etre adulte nous sommes leur parent je c'est que tout le monde ne partage pas mon avis mais moi c'est comme ca et si ca ne marche pas encore avec sa nouvelle copine ce que je ne souhite pas mais je le reprendrais ca il n'y a pas de problemes je te souhaite de prendre la bonne decission bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:36

mon sentiment c'est que en tans que maman on ne peut pas laisser son enfant dehors moi je prefererais le savoir en securité chez moi plutot que dehors trainer a droite et a gauche, mais c'est vrai que c'est pas evident quand l'enfant a 25ou30ans revient a la maison alors qu'on s'est habitué a sa vie de couple, mais c'est notre enfant. fais ce qui te semble bon, il faut pas que ca nuise non plus a ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:46

bah moi je pense que si mes enfants me faisaient ca plus tard,je l accepterais,car je pense qu ils retrouveraient un peu d amour au sein de leurs parents et ca leurs feraient le plus grand bien!!!!
ce n est plus rare de voir des enfants a 28 ans chez leurs parents,j ai une cousine qui avait un mari,elle a deux enfants;elle a quitté son mari et est retourné vivre chez ses parents avec ses enfants...bien sure pour les parents de ma cousine c est pas evident,ils etaient seuls,la se retrouver avec leur fille +les 2 petits enfants,ca chamboule tout dans leur petite vie pepere....
maintenant t inquiete pas claudette,tes enfants vont vite se retrouver un ou une conjoint,rare sont ceux qui veulent rester seul(e) et vivre chez papa maman jusqu a 30 ans...
pis tu seras grand mere aussi,t inquiete pas,pour le moment t es la mamy (comme mima et pleins d autres)de coeur de nos enfants a nous Wink pis ils doivent etre content nos loulous pleins de mamy de coeur,quel bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:08

bah tu sais claudette je suis un peu a la place de tes enfants....

Quand j'ai quitté mon copain apres 2 ans de vie commune, heureusement que ma mere a pu me reprendre car pas les moyens de prendre un logement....

Donc je sais pas trop quoi te conseiller mais je les comprend...

et puis s'ils reviennent c'est qu'ils se sentent bien chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:55

Ben oui s'il faut accueillir le 3ème GRAND je le ferai, car je les aime tous les 3. Mais je crois que maintenant ils ont tendance à opter pour la facilité. Par contre il va falloir néanmoins que je mette certains "ola" car c'est le "BORDEL" je ne vous dis pas les lessives, le souk dans le salon et les j'te rentre à n'importe quelle heure. De mon époque avec un boulot, même célibataire, on se trouvait un studio pas trop cher et on y arrivait et au moins on avait son "indépendance". C'est sûr qu'ils se sentent bien chez moi mais ils ont tendance justement à en profiter un peu trop et c'est ce que me reproche ma famille. Mon mari pense comme moi et il m'a toujours suivi dans mes décisions car contrairement à ce que certains peuvent penser il estime que je suis une bonne épouse et une bonne mère (OUPS les chevilles vont enfler) A cette heure les 2 filles dorment. Je dois les réveiller pour 13 H pour l'APERO fete des Mères. Mon fils vient de m'appeler d'AIX EN PROVENCE pour me donner des gros bisous et cet après midi c'est à moi daller voir maman. BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:48

Je vais te faire rire Claudette, je suis partie 3 jours en laissant le fiston (20 ans quand même) à la maison.
Quand je suis rentrée, j'ai été horrifiée de voire toute sa vaiselle qui trempait dans les deux éviers de la cuisine.......juste à côté du lave-vaiselle.......
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:11

Bon courage Mireille ah ces enfants !!! C028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:40

l'horreur!!
bon courage mireille pour la vaisselle...ah ces enfants !!! C028
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:03

bah, j'ai tout mis dans le lave-vaiselle (mais il aurait pu le faire lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:38

ah oui t'as un lave vaiselle?? là c abusé effectivement, purée!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:08

comme tu dis, il pousse le bouchon un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:40

ils s'appellent tous maurice tes chocosuisses enfants claudette??? ah ces enfants !!! Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ces enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: ah ces enfants !!!   ah ces enfants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ces enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants, ma fierté
» ha les enfants!
» mes enfants
» mes enfants....
» Activités enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: