Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arnaque des filles des magazines!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:53

Etonnant!! Shocked

A regarder à chaque fois que vous complexez devant les photos de pub, mannequin, magazine etc....

http://www.jemefaischierautaf.com/videos/pub-dove-evolution/10,1,1,37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:38

non mais ça m'etonne pas ,c dingue ce qu'on peut faire de nos jours .....
Surtout que la fille est pas mal au debut mais il il retouche tout la grandeur des yeux ,le cou ,mm les cheveux .....
L'arnaque des filles des magazines! Smiley_8 L'arnaque des filles des magazines! 0021 lol! on est comme on n'est
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:19

Il faut bien avouer qu'au départ, elle est déjà pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:00

moi non plus sa ne m'etonne pas, il faudrait montrer ca aux jeunes pour qu'elle ne complex plus sur leur physique, l'une de mes filles à 15 ans et c'est vrai que la télé les magasins etc, leur font croire des choses qui ne sont pas tel qu'elles le sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:54

Oué , ben elle était mieux avant de passer sous photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:01

Incroyable !
Vraiment t'as raison chatana on devrait montrer ça aux jeunes filles qui ne vivent que par les magazines de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:09

Razz et moi qui n'aime jamais etre en photo faut que mon homme fasse sa en fait apres je voudrait bien des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arnaque des filles des magazines! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque des filles des magazines!   L'arnaque des filles des magazines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque des filles des magazines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseille les filles
» Filles et garcons ...
» le concours des filles ....
» cécile
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: IMAGES INSOLITES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: