Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 grandes nouvelles pour leffetmere

Aller en bas 
+9
jess
natou60
mag
sapho
nathou
choutte
miss.c.c
mimi
Nina80
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:45

bonjour à toutes et tous

alors comme je l'ai dit à notre charmante Mimi , je n'ai plus trop le temps de passer et pour cause beaucoup de hcoses bougent dans ma vie


1) je me marie le 28 juillet 2007 (dommage pas dans mon 02 natal snif)
ça c'est décidé en 3 mois de temps car on avait déjà du annuler en décembre dernier , donc là c'est bon , me reste 53 jours pour tout acheter , faire créer un corset car ej en garde pas ma robe qui m'a causé bien des soucis et qui est mise en vente d'ailleurs (au passage je la mettrais sur les annonces si ça peut intéresser quelqu un , je la brade à 50% de son prix en sachant qu'elle est neuve non retouchée)

donc là c'est préparatif intensif je suis sur les rotules

2 eme nouvelle et que depuis 2 mois je suis en essai bb avec pour celles qui sont passé par la , piqure de puregon ce mois ci ça sera du 3 eme au 13 eme jour avec controle le 8 eme jour , puisque le mois dernier clomid et puregon n'ont rien donné

donc voila les filles et les gars ,j'essaie de passer dés que j'ai 5 mn et surtout je vous mettrais une photo de mariée quand ça sera passé, bisous

ps: ma picardie me manque toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:47

bon courage cécile pourto traitement et félicitations pour ton mariage...le même jour que le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:48

bon courage pour l'épreuve du traitement et pour les préparatifs du mariage...

et félicitations également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:00

felicitation ma belle effetmere!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:01

felicitation pour ton mariage et je te souhaite vite un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:04

voilà deux jolies nouvelles........je te souhaite pleins de bonheur pour ce mariage et je croise les doigts pour le petit bébé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:08

merci les filles ah cool lina , petite pensée pour toi ce jour là alors , je me marie à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:17

Félicitations pour ton mariage flower et je te souhaite que le bébé arrive très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:18

merci nathou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:26

bon courage pour bebe a venir et felicitation pour le mariage bisous a toi 2 grandes nouvelles  pour leffetmere Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:31

oui moi aussi 15h30!! lol! j'aurai une pensée pour toi aussi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:36

tout mes voeux de bonheur pour ce futur mariage et bon courage pour ce traitement qui doit etre penible mais qui en vaux la peine
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:42

2 mariages a la meme heures mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:42

supers nouvelles

felicitation anticiper pour le mariage et pleins de courage pour le bébé et n'oublie pas (la pratique rien que la pratique ) ya rien de mieux

ok je SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:54

ysabelle connait bien la pratique,c est notre sexologue du forum 2 grandes nouvelles  pour leffetmere Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:57

mimi t nulleeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:05

mais je le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:31

merci à toutes , t'en fais pas Isabelle , j'oublie pas la pratique , et puis puregon me donne une libido débordante ahahahahh

en tout cas yes j'ai une jumelle de date pour le mariage et d'heure c'est trop cool ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:02

Ouah que du bonheur pour toi ces prochains temps alors Very Happy Bon courage pour les préparatifs du mariage et on croise les doigts pour le bébé flower

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:23

merci , je ne suis qu au début de l'aventure on verra ce que ça fera et combien de temps ça mettra , ce ci dit comme j'ai 36 ans et une louloute de 7 ans qui s'impatiente , j'aimerais bien que ça ne tarde pas trop pour pas que je sois trop "vieille" et pour pas que la louloute soit trop grande
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:48

felicitations et j espere que tu vas vite avoir ce bébé

bizz
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:21

Très bonne nouvelle pour le mariage futur, et que le bébé soit vite conçu ! bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:01

2 grandes nouvelles  pour leffetmere 3d-bravo bonne fin de préparation ,et j'éspére que le bébé arrivera pa loin dérriere .........félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:19

je l'espere , je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:46

Toutes mes félicitations Leffetmere.
Et je te souhaite que bébé pointera le bout de son nez dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty
MessageSujet: Re: 2 grandes nouvelles pour leffetmere   2 grandes nouvelles  pour leffetmere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 grandes nouvelles pour leffetmere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leffetmere
» leffetmere
» bonjour de leffetmere
» Bon anniversaire Leffetmere!!!
» le récit du mariage de leffetmère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: