Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avant et maintenant........

Aller en bas 
+5
degobiole
jess
mag
lotte
mimi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:40

la reponse a claudette( pour granouche) m a inspiré cette question

que pensez vous de la génération d avant ,on va dire a l époque de mima par exemple et de maintenant???????

moi je trouve que maintenant plus personne respecte personne (enfin pas tout le monde,je fais pas une généralité!!),comme claudette y a de plus en plus de racailles,je pense des gamins laissé a l abandon par leurs parents,bref j ai pas connu l époque "de dans le temps" mais bon quand j entend mes parents,mes grands parents,avant tout ca n exister pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:08

ben perso... je suis desesperee... j'ai beau etre une maicresse super dans le coup, je suis asez "vieille ecole" sur ces choses là, je ne laisse rien passer concernant la politesse par exemple... les enfants sont soit des enfants rois, soit des gamins qui s'elevent tout seuls parce que les parents laissent tomber...

alors si en tant que prof des ecole je peux leur apporter quelque chose je le fais!!!

et par rapport à mon education, mes parents ne laissaient rien passer et je me suis pris des bonnes claques... mais je les remercie!!! parce que grace à eux je suis capable de me tenir en public, je suis polie, respecteuse.... et modeste mdr!!!!

par contre, dans le cadre de l'ecole je suis contre la fessee...et quand mon AVS ou mon ATSEM en donne je rale!!!!
pour ce qui est des parents... moi perso je vais essayer de ne pas en donner.. mais si il en faut une, occasionnellement, ben je le ferais.. pour marquer le coup... (les fesses pour un oui ou pour un non... les enfants s'en tapent!!!)

c'est quoi votre avis sur la fessee au fait???? (dsl de poluer le post avec ma question hein... s'il le faut j'ouvre un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:13

bah moi perso quand mes fils font de grosses conneries,ils se prennent des féssés!!!je m en suis pris etant petite,ca m a pas tuée et mes parents m ont donné une super education!!!donc quand il faut leur mettre une fessée pour les calmer,je fais!!!par contre jamais de la vie je ne foutrais de fessé a un gamin qui n est pas le mien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:19

nous pour ce qui est des fessées on lui en donne qu en de très rares occasions mais ca peut arriver s il va trop loin !! mais sinon l abus de fessées ou baffes je ne vois pas l interet !!
mes parents m en ont mis que tres rarement mais au moins je me rappelle pourquoi je les ai prises et j avoue que ca me servait de lecon !! enfin tout ca pour dire que oui ca arrive qu alexis prenne une fessée mais c est du rare !!! je ne suis pas contre c est juste que je n ai pa été elevée comme cela et que du coup je n eleverai pas le petit a "coups de main" non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:09

Il est vrai que nous vivons dans une époque de fou.
Déjà à la crèche, les plus grands ont 3 ans, et il y en a vous les verriez comment ils parlent !!
C'est dingue !!

Les petits nous répondent quand on leur dit "non", ils nous regardent en rigolant, ils ne nous écoutent pas, et quand les parents reviennent les chercher, on voit bien que les parents leur parlent comme si ils étaient les maîtres du monde, et je trouve que c'est abusé...
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !!!

Quand j'étais plus jeune, je m'en suis prise des féssées, surtout par mon pére, et même un peu trop quand j'y pense....bref...
Cela ne m'a pas tuée, ni rendue fragile.
Par contre, en ce qui concerne la féssée sur les enfants des autres, je ne le fais pas, j'estime que ce n'est pas à moi d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:07

je pense que tout vien des parents je le voyais aussi au magasin
"mon cheri tu veux koi au gouter ? un baba ..
Moi : mais c plein de rhum
la mere : c ca quil veux alors je prends un baba ...
le gosse apres avoir manger une bouchee car on peux pa attendre la maison c tout de suite le baba ......
maman jen veux pa c pas bon
et ben on fait quoi ben tu le mange le baba maman ...........

moi mes enfants je les eleves comme mes parents on fait avec moi a la difference que moi je ne frappe JAMAIS (ayant été battue pas ma mere ) c HORS de question
je crie et souvent je minstalle avec eux et on discute mais le dialogue reste le meilleur atout
le respect est une valeur qui se perd
Revenir en haut Aller en bas
mouty
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:49

c'est bien dit isabelle,tu as une trés belle pensé,le dialogue reste
le meilleur atout.
dans le temps ,la mére restait au foyer,le pére allait travailler
la libération de la femme a fait beaucoup de mal pour l'éducation des enfants;maintenent elle doit aller travailler avec son mari pour arrivé à vivre ,les enfants restent tout seul chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:04

je connais granouche depuis plus de dix ans et lorsque j'ai appris son agression ça m'as fait mal dans quel monde vivons nous je suis maman et je me pose beaucoup de questions pour leur avenir deja pour mon epoque n'ayant que 24 ans le monde du moins la société est pourri c'est vrai que quelque part les parents sont en cause mais la justice aussi croyez moi car pour experience personnelle je suis en invalidité pour trouble bi polaire j'ai eu le malheur de croire et de trop m'investir dans une relation amoureuse ou l'homme n'avait qu'un but profiter de moi et me detruire par les coups et les insultes durant ma grossesse je suis partis la petite avait un mois et apres pendant plus d'un an aucune nouvelle et il est reapparu comme par magie en a demandé la garde et depuis la justice fait tout me faire craquer me destabiliser pour me prendre ma fille et la confier a un pere violent et calculateur
est ce ça de faire le bonheur des enfants meme les travailleurs sociaux censés les proteger ont donnés raison au pere violent du statut de vistime je suis passé a celui de coupable m'avoir donné le droit a etre mere
bien que ma maladie est stabilisé et que je mene une vie de tout ce qu'il y a de normal on continu a me surveiller et quand je vois des familles ou les gosses ne sont pas eleves surveilles eduqués ça me rends folle ........................
voila donc pourquoi je pense que c'est l'education des parents qu'il faut revois mais aussi tout les reste
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:34

Mouty ce que tu dis me derange un peu !!!

ce n est pas parce que les femmes sont libérées et
qu elles doivent travailler et non plus rester a la
maison pour s occuper des gosses que ca doit partir
en vrille et que c est pour cette raison que les enfants
sont mal elevés etc !!

mes parents travaillaient mais j etais pas livrée a moi meme !!!
y avait une nounou, puis une grande soeur
qui etaient la pour s'occuper de moi et me surveiller !!!

et je te rappelle que pour l education d un enfant
ce n est pas QUE la mere qui doit faire cela !!!

mon homme et moi, on travaille a 2 et en horaires
decalées mais le gamin est eduqué et jamais livré
a lui meme,
j ai beaucoup d amis qui travaillent a 2 aussi et
c est pas pour cela que les gamins sont des racailles.

c est peut etre une partie en faute AUX DEUX PARENTS
et aussi au monde qui evolu mal.

je travaille en banlieue et je peux te dire que
je ne comprends pas que des gamins entre 10 et 20 ans
trainent dehors a trainer dans les rues, à squatter dans
les gares par exemple de 11h le matin a des plus
d 1h du mat !!! alors qu ils devraient etre en classe
ou en famille quand c est le soir ou le week end !!!

et sur ce pb la il n y a pas que les meres qui peuvent
etre mises en cause ???!!!!
ou sont les peres a ces heures tardives ????

moi quand je sortais bah deja je devais dire ou j allais,
avec qui etc et j avais des horaires a respecter et si
j etais en retard, mon pere venait me chercher et je
me prenais une de ces engueulade et j etais punie
de sortie quelques jours eh ben je peux te dire que la
fois d apres j etais a l heure !!!!

trouves tu normal qu un gamin de 15ans qui habite a
70 km de la ou je travaille sois ramassé par les flic a 00h
en train de trainer avec des potes et mis en garde a vue
en attendant que ses parents viennent le chercher ????

et que les parents se pointent a mon guichet a 8h le matin
pour aller le chercher ???????

Et Que quand j ai osé leur faire la reflexion mais votre fils
a 15ans que fait il si loin de chez vous a une soi disant fete
et a cette heure de la nuit et que vous ne veniez le
chercher que ce matin alors que vou avez eu un appel du commissariat a 0h30???
ils me repondent qu ils savaient
pas ou il etait parti trainer puis me repondent tout
normalement et presque en m enguelant
"NOUS a cette heure on dort !!!!"

bah moi perso je me rappelle que quand je sortais le soir,
mes parents dormaient pas tant que j etais pas rentrée !!!!
si mon gamin sortait le soir, je voudrais savoir ou il est et
le laisserait pas trainer comme ca dans les rues a ces
heures tardives sans savoir ou il est et sans m inquieter
et aller dormir en plus !!!

je crois que bcp de parents ont demissionné de leur
role et c est ca qui fout la merde !!!

tout ca pour dire qu il n y a pas que la liberation de la
femme ou les meres qui doivent etre remises en cause !!!!

et les papas ils sont ou aussi ??????

bcp d enfants ont des parents qui taf a 2 et c est pas pour
ca qu ils virent racailles ou autre !!!

faudrait pas tout melanger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:38

mouty , je ne suis pas d accord avec ce que tu dit il ne faut pas mettre tout les parents dans le mm sac y as des mere et pere de famille qui bossent et pourtant leurs enfants ne sont pas livre a eux mm tout seul j en connais c vrai mais tout les parents ne sont pas comme ca
pour repondre au post , c vrai que les generations changent et en mal et je le vois par rapport a ma grande de 11 ans qui parle d 1 maniere tout le temps obliger de la reprendre sinon elle se croirait dans la rue et pourtant je suis une mere au foyer si je la laisse faire elle me prends pour sa copine et la suis pas d accord avec ca y as le respect
et comme le pense ysa , y a rien de tel que le dialogue pour comprendre ce qui se passe
mais il m est deja arrive de mettre une fesse a mes enfants car ils me poussait trop a bout mais bon je suis plus une gueularde qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:40

je suis tout a fait d accord avec toi mag
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:44

je ne cherche pas a defendre mouty mais c'est vraiq ue son approche n'est pas si bete peut etre mal expliqué mais je pense que par obligation pour vivre les parents que se soit le pere et la mere doivent de demmener pour faire vivre la famille des fois au detriement du sens de la famille justement et que si par epuisement des fois ils lachent leurs enfants c'est par raz le bol aussi car dans cette nouvelle societe evolué il faut etre sans cesse a fond dans tout le boulot la maison la famille l'education et je peux comprendre meme si je n'excuse pas la demission des parents c'est un raz de bol general
des fois je suis contente d'avoir mon compagnon pour m'aider a ssumer car au vu de mon histoire et du harcelement et la pression que je subit avec le pere de ma premiere fille je crois qu'a de nombresuses reprises j'auraos pu deja demissionner
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:47

merki cléo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:49

de rien mag
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:40

ça me fait penser à une pub "avant oui pu mainant" c'est vrai Mimi qu'il y a des choses qui se faisaient pas Avant mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on ne peut pas toujours regarder en arrière ni vivre dans le passé. Par contre on peut se servir des expériences du passé et vivre au présent en appliquant certains régles qui finalement n'étaient pas si mal que cela. C'est vrai aussi que l'éducation y est pour quelque chose et tout le monde doit y mettre du sien (parents, écoles, patrons) Comme dirait l'autre pour vivre bien vivons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:59

mimi a écrit:
bah moi perso quand mes fils font de grosses conneries,ils se prennent des féssés!!!je m en suis pris etant petite,ca m a pas tuée et mes parents m ont donné une super education!!!donc quand il faut leur mettre une fessée pour les calmer,je fais!!!par contre jamais de la vie je ne foutrais de fessé a un gamin qui n est pas le mien!!!!!!!!!

tes mots auraient pu sortir de ma bouche quand tu dis que jamais tu ne donnera la féssée a un autre enfant.
j'essaye de discuter avec enzo(chloé encore trop petite) quand il fais une betise mais il m'est arrivé trés rarement mais c'est arrivé de lui mettre une tape au main ou une petite féssé aux fesse inutile de faire mal c'est plus pour vexer et qu'il ne recommence pas, et ca marche du moins avec mon grand. tans que je peux j'evite car je suis pas pour la féssée mais quand ils poussent le bouchon trop loin et que rien ne les calme ils sont véxé de se prendre une petite féssée devant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:17

ce n'est pas parce que les parents travaillent que les enfants tournent mal, je ne vois pas le rapport.
certaines phrases me choquent meme.
je suis une maman qui travaille tous comme mon mari, car deja c'est une nécessité financiére vu les charges qu'on a et egalement parce que j'ai besoin de me sentie exister dans la société professionnellement et cela n'empeche pas que pour moi mes enfants soient tous pour moi et que je n'ai qu'un seul but dans ma vie c'est de faire d'eux des enfants puis dans l'avenir des adultes epanouis bien dans leur peau heureux de vivre et je suis tres famille c'est extremement important c'est meme ce qu'il y a de plus important pour moi.
les temps ont changés on est deux le pere et la mere pour elever les enfants arretons de culpabiliser les mamans qui travaillent, il y a des familles ou les mamans restent a la maison et ca n'empeche pas les enfants de mal tourner .
je pense que ca n'a aucun rapport le fait que la maman soit ou non a la maison c'est une question d'education je compte bien travailler et elever mes enfants avec les principes que je souhaite leurs transmettre, les valeurs et l'esprit de famille qui sont des choses ca pitales pour moi.
les enfants sont plus degourdis de nos jours c'est vrai aux parents (je dis bien aux parents pas seulement a la maman) de canaliser leurs attention et de faire tous pour que cette energie soit positive.
je suis auxiliaire de vie mais mon premier boulot c'est d'etre maman avant tous et d'eduquer mes enfants pour qu'ils deviennent des adultes responsables et heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:59

LA FESSEE .... je ne suis ni pour ni contre ...perso une fessée n'a aucune conséquence sur ma fille qui à un caractere en fer forgé trempé ... je suis plus dans le dialogue , la communication ... je pense que l'education que j'ai reçu à laissé des traces imbuvables , je n'ai donc pas envie de reproduire un schéma ... ma mére avait la main trés légere ... en ce qui concerne le sujet principal sur l 'éducation des enfants ... il est vrai qu il y a un certain renoncement du côté des parents , je le constate à la sortie de l'école de ma fille ... les enfants ont un language plus que coloré même la maîtresse est parfois scootché par l'arrogance de ses nains en GSM ...il faut bien admettre que les enfants sont des eponges ...alors si ils entendent les adultes employés des vulgarités , fatalement ils vont les répéter à l'exterieur ..nous sommes le réferent majeur de nos enfants .... de ce côté je n'ai pas à me plaindre , j'ai une tite louloute polie qui surveille son vocabulaire ...mais je confirme que le rôle des parents est primordial ... je reprends assez souvent ma fille quand elle a des errances de voca ... elle me demande si c un joli mot ou pas ...je lui explique ...lui apprend un autre mot pour se faire comprendre de maniére correcte ! mais sur la politesse je suis intransigeante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:17

des fessées je m'en suis prises quelques unes et je ne suis pas morte...

Mais en meme temps faut pas abuser et en donner pour rien..

et l'éducation d'un enfant est l'affaire des 2 parents! et pas seulement que celle de la mere.... je n'ajouterai rien de plus car je suis totalement d'accord avec mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:19

mouty a écrit:
c'est bien dit isabelle,tu as une trés belle pensé,le dialogue reste
le meilleur atout.
dans le temps ,la mére restait au foyer,le pére allait travailler
la libération de la femme a fait beaucoup de mal pour l'éducation des enfants;maintenent elle doit aller travailler avec son mari pour arrivé à vivre ,les enfants restent tout seul chez eux.


Je suis plutôt d'accord avec toi.

C'est vrai que les mamans restaient à la maison pour s'occuper des enfants avant.
Maintenant, il faut 2 salaires pour faire vivre correctement toute la famille.

Et puis, les "gens" veulent toujours acheter encore et encore. Ils ne sont contents que lorsqu'ils dépensent.
Alors, faut bosser à deux.

Pour finir, c'est vrai que les jeunes trainent dans le village avec leur sccot.
Ils dégradent le village, laissent trainer leurs canettes.
Ils sont impolis, prétentieux et les jeunes filles de 12 ans sont des S*****S.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:26

certains jeunes qui trainent en scoot dans les villages ont leur 2 parents a la maison , ca ne veut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:54

c'est vrai que quand je vois les jeunes mm trés jeunes (3, 4ans sisi)qui sont dehors sans surveillance on ce dit ou sont les parents et l'éducation n'en parlons pas.. !!! maintenant c du n'importe quoi avant je pense que les jeunes n'etait pa si libres .... dans ma cité les gosses sont dehors jusque 22h on se demande s' il se lave et mange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:57

jamais je ne laisserais mon enfant trainer seul dehors j'aurais trop peur avec touc ce qu'on voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
pipelette timide
pipelette timide
Nono


Masculin Capricorne Tigre Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Beaurain (60)

avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:54

rien a ajouté suis tout a fait d accord avec ma moitié (mag) !!

on est 2 pour s occuper et elever les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:20

j'ai pas tous compris la...

oh que oui on est deux pour elever les enfants la femme aurait tous a assumer toute seule dans ce cas boulot maison enfant c'est fini ce temps la, ma vision des choses c'est qu'on est egale dans le couple que ce soit pour l'entretien de la maison ou l'education des enfants chacun a son mot a dire et les taches qui lui sont attribués.

pour nous c'est une nécéssité princialement le fait que je bosse, par contre il est vrai que si je pouvais me le permettre je serais en mi temps au lieu de temps complet pour consacrer plus de temps a mes enfants, mais ca ne change rien au fait que quand je les retrouves en fin d'apres midi les moments que nous passons ensemble sont d'autant plus precieux, et on a le weekend pour faire plus d'activitées en famille.

mes enfants sont plein de joie de vivre et tres degourdis pour leur age c'est démodé de penser qu'il est necessaire que la femme reste a la maison, apres chacun pense comme il veut et c'est vrai que ca peut etre un choix mais deja faut il pouvoir se permettre de faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant et maintenant........ Empty
MessageSujet: Re: avant et maintenant........   avant et maintenant........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant et maintenant........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme prevu...maintenant les qualites !
» et maintenant on va payer plus cher le diesel ????
» je veux une serre la maintenant tout de suite....
» maintenant je ressaye de fair bebe j espert sa ma marchee
» Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: