Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inceste / pedophilie

Aller en bas 
+5
mimi
crevette
popilef
Pepkies
laramieke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:42

je rejoins votre avis popilef et pepkies mais je comprends la demarche de mimi...meme si je suis pas sure que ca ne ressorte pas un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:48

popilef a écrit:
je suis toujours daccord avec pepkies, il ne doit pas y avoir de secrets, car inconsciemment on le transmet malgré nous, et ca n'en finit plus les secrets!!!!....c'est comme ça qu'il y a tant de secrets dans les familles, ce sont des générations qui se le transmettent inconsciemment!!!!.......On transmet tellement de choses à nos enfants, on n'imagine même pas!!!! et pas besoin de parler.....ca passe tout seul, comme de la télépathie!!!

Il faut bannir les secrets famililaux!!!

Jérémie est celui à qui j'ai transmis le plus de choses....et cela lui a porté préjuduice pendant des années........
Je suis quasi certaine, qu'au fond de lui, il sait ce qui m'est arrivé..........
et qu'il ne saura pas surpris en l'apprenant.........
Et puis, il vaut mieux qu'il entende mon histoire de ma bouche plutôt que de quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:50

c sur qu'un jour ça pourrait ressortir et ils en voudront peut etre a leur mère de leur avoir caché...mais peut etre que ça ne ressortira pas.
C'est difficile comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:50

mimi a écrit:
oui mais bon moi ,mon oncle est mort,ils ne l ont jamais vu ,meme pas en photo,donc je vois pas l interet de leur parler de lui....et j interdis ma famille de leurs dire qu ils avaient un oncle qui s appellé j....,je veux ps que mes enfant connaissent quoique c soit de se salaud,maintenant il est décédé et je suis tranquille et comme ca je suis aussi rassurée mes enfants ne seront pas touché par ce salaud!!!

Cela dit, je comprends ta réaction Mimi.........
Mais sache tout de même que les SECRETS ne restent jamais enfouis..........Ils reviennent au moment où l'on s'y attends le moins
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:47

Je ne supporterai pas de connaître quelqu'un, de ma famille ou autre, qui ait osé l'inseste ou la pédophilie (pour moi c'est la même chose) sans lui en coller quelques-uns et de tout faire pour qu'il paie le prix fort.

Pour l'enfant le mal est fait et cela lui restera pour la vie alors ce genre de personnes ne méritent pas de vivre tranquille.

Et pour tout dire, si cela devait arriver à mon fils, je serait certainement capable du pire.

Il est sûre que lorsque l'on a été victime de ce genre d'ignominie, il n'est pas facile d'en parler, surtout lorsque cela touche quelqu'un de la famille et qu'il y a des menaces proférées. Je trouve très courageux de le faire.

Vous méritez plus que n'importe qui de vivre désormais heureuse après avoir subit ces outrages les filles.

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:51

bah aprés cette histoire,toute ma famille a été au courant,ils lui ont fait la gueulle (pff ca a duré que 6 mois)apres ils lui ont reparlé ,ma mamy c est remis avec !!!enfin bref ma famille ne m a jamais reparlé de cette histoire que j ai eu avec j***car ils ne veulent pas en parler,ni moi,histoire clos ,surtout maintenant qu il est mort!!!
mais bon la en allant a l assureur,dans la voiture je pensais a ce que tu disais pepkies et c est vrai que ma mamy(elle y ait pour rien donc je peut pas lui reprocher quoique ce soit,peut etre qu elle soit retourné avec lui malgré ce qu il m avait fait
...)mais la derniere fois on a été en vacances chez elle (bah oui j ai attendu que mon oncle meurt pour pouvoir enfin aller en vacance chez ma mamy)et y avais des photos de l autre connard,c est sure que la mes enfants ont pas du faire attention,mais si on y retourne plus tard,ils vont etre plus dégourdi et me demander qui s est,et la franchement j en sais rien de ce que je vais leur repondre (soit c été un ami a mamy ,franchement la je crois que tu m as mis une colle pepkies,parce que je sais pas ce que je pourrais bien leurs repondre!!)
mais bon si ce "secret" peut rester le plus longtemps hors des oreilles de mes enfants,c est tout ce que je souhaite!!!!j ai deja eu du mal a tout raconter a stephane et il ne se doute pas non plus que mon "blocage" niveau sexe peut aussi venir de la ,que si je n aime pas le sexe(bah oui malgré mes conneries que je raconte je n aime pas trop ca!!)viennent aussi de ca mais j ai pas envie d en parler,pas envie qu on me dise mimi faut t en parle....IL EST MORT je suis tranquille et cette histoire date d il y a plus de 13 ans (enfin je sais plus exactement j etais au college)stef ca fait 7 ans que je suis avec lui,il a toujours été patient esperons qu il le soit encore!!il ne m a jamais forcé a faire quelque chose!!!mais il sait qu il y a des trucs que je peut pas,je suis encore bloquer,comme ca peut paraitre con,mais un film de cul pour moi,c est une horreur et hors de question de regarder ca car ausitot ,je repense a ce que ce salaud m a obligé a regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:29

popilef a écrit:
je suis toujours daccord avec pepkies, il ne doit pas y avoir de secrets, car inconsciemment on le transmet malgré nous, et ca n'en finit plus les secrets!!!!....c'est comme ça qu'il y a tant de secrets dans les familles, ce sont des générations qui se le transmettent inconsciemment!!!!.......On transmet tellement de choses à nos enfants, on n'imagine même pas!!!! et pas besoin de parler.....ca passe tout seul, comme de la télépathie!!!

Il faut bannir les secrets famililaux!!!

Moi je trouve qu'on est plutôt sur la même longueur d'onde. J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas expliquer ce genre de problème à ses enfants. J'ai dit qu'il fallait les préserver. pepkies dis bien que son fils a été très perturbé dès qu'il a eu un doute. A partir du moment ou un enfant pense qu'on lui cache qque chose d'important il se fait tout un tas de films dans sa petite tête.
Tu peux expliquer a tes enfants qu'il faut faire attention à ceci ou cela et attendre qu'ils soient "adultes" pour leur expliquer que si tu as tellement insisté sur ce sujet quand ils étaient jeunes c'est parce que tu l'a vécu toi même. Maintenant, chacun est libre de faire le choix d'en parler ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:21

Pepkies a écrit:
Je ne suis pas très d'accord avec Mimi, et crevette........

Je suis d'accord, de ne pas en parler maintenant avec mes enfants, ils sont trop jeune pour comprendre.............

Mais, les secrets de famille, ne sont pas bon à garder pour soit.......

Je m'explique, un jour mon fils Jérémie, il devait avoir 8-9 ans...Me demande pourquoi, il ne voit pas son grand-père maternel, je lui explique que c'était un méchant papa, qu'il a été très méchant avec sa mamie, mon frère, ma soeur et moi.....
Il me dit "je comprends, et je ne veux pas le connaître non plus"
Mais, il ajoute, "De toute, façon, je sais que dans notre famille, il y a une chose que personne ne veut dire!!!!!!!!!!!!"
Autant vous dire que j'étais très surprise...........Je lui ai répondu, que oui, il y avait quelque chose que je ne lui disait pas et j'ai ajouté que quand il sera adulte, je lui raconterai toute l'histoire........

Il faut savoir que Jérémie était très nerveux, il avait du mal à se concentrer, turbulent à l'école......Je l'ai emmené voir un psychologue.........
Et du jour, où, je lui ai expliqué les choses de mon passé, en lui promettant de tout lui dire quand il sera adulte, les choses sont rentrées dans l'odre......
Le psychologue, était tout à fait d'accord avec ma démarche.....Il m'a dit que j'ai bien fait et que cela lui a permis d'être en paix avec lui-même........

Depuis ce jour, je n'ai jamais caché mon enfance malheureuse à mes enfants.....

Je leur explique aussi les dangers de la pédophilie, mais sans leur dire pour l'instant ce qu'il m'est arrivé........Mais, il est clair pour moi, que je ne leur cacherai pas mon histoire

Et c'est bien, car il n'y a rien de pire que les non dits dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:24

mimi a écrit:
non je pense pas que les problemes viennent de la car au contraire quand je lui ai tout raconté au début de notre relation (ca m a débloqué)maintenant c est vrai que niveau sexe je suis "coincé" justement a cause de ca,mais stef ne m en veut pas....

Il ne t'en veux pas....évidemment il ne va pas t'en vouloir de t'être fait abuser quand tu étais enfant. Cependant, cette histoire que tu as vécu t'empêche de vivre pleinement ta sexualité et la vie sexuelle d'un couple c'est tout de même ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:01

pourquoi les gens se taisent ?
parce que ça ne leur arrivent pas à EUX tout simplement ...
les victimes veulent en parler mais ne trouvent aucune aide extérieure , on est censé être épaulé par sa famille mais celle ci preferera toujours garder son cocon intacte plutôt que de le faire exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:33

suis pas vraiment sure que les victimes veulent toujours en parler... ma belle soeur justement a toujours dit qu'elle voulait oublier... et donc remuer tout ca etait trop dur pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:50

non je ne dis pas que toutes les victimes souhaiteraient en parler mais la plupart à un moment donné c'est certain et c'est là qu'on s'aperçoie qu'il n'y a plus personne pour vous aider .
La victime même si elle ne veut pas ressasser "l'histoire" pour ne pas retomber dans la spirale aura toujours à un moment donné ( que ce soit a 15ans , 30ans , 50ans )besoin , envie de se confier , d'être aidé que ce soit par la famille , les amis ou une aide exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:30

Je trouve gravissime que dans notre pays une femme sur trois a déja été abusée... résultat d'un sondage anonyme réalisée dans une université française. Il y'a de quoi se sentir honteux de faire parti de la gente masculine. Evil or Very Mad

Moi même, j'ai plusieurs amies qui m'en ont parlé. Donc je sais que même si il n'y a plus le même tabou qu'avant la plupart de ces crimes restent non dévoilés et impunis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:38

coucou

exactement
je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet mais je peux vous dire que différentes manières peuvent etre utilisées et une subtile consiste à faire boire la fille pour pouvoir mieux en profiter après et ca ne passe guère pour un viol puisque la fille ne controle plus trop ce qui lui arrive et pourtant elle subit tout

m'enfin jai connu qqun et donc le gars avait tjs utilisé cette technique sans etre inquiété de rien sauf de se faire casser la figure par un proche de la fille

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:00

tout a fait d'accord avec toi skipp pour ce qui concerne la "gente masculine"......
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:12

ui elya ... il arrete pas d'en parler aux infos, me souviens plus du nom de cette drogue et c'est pour ca que certaines boites fournissent des couvercles a installer sur les verres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inceste / pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inceste / pedophilie   inceste / pedophilie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inceste / pedophilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: