Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accident de bus !

Aller en bas 
+4
jess
Mireille
mag
kinou370
8 participants
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

accident de bus ! Empty
MessageSujet: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:05

... pfffffffffffff .... là, je viens de recevoir un coup de tél de ma fille ... elle est catastrophée ... et moi aussi ... il y a eu un terrible accident de bus sur l'A4 (je crois aux environs de Reims) ... 2 classes de 6e primaire partaient avec leurs instits en excursion à Paris ....... un des deux instits est décédé ... Nathalie le connait (elle est aussi instit) ... il habitait le village à côté de chez elle ... c'est terrible, il y a aussi un enfant qui a été tué ... et beuacoup d'autres sont gravement blessés ..... mais que s'est-il donc passé ? .... mon dieu ..... les pauvres parents ....... c'est tout le village de Steinsel qui est endeuillé ....... Crying or Very sad ....... ça fout les boules ..... merde ....... ça fait mal ............... excusez-moi ....... j'accuse pas le coup ......
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:10

oh merde !!!!!!!!!!!

quelle mauvaise nouvelle !!!

toutes mes pensées aux familles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:10

ça devient vraiment trop fréquent...bientot on laissera plus nos enfants sortir.
c'est horrible.
Désolée pour ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:17

Je l'ai vu aux informations, c'est une vraie catastrophe pour toutes ces familles
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:25

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

No j'ai pas eu le temp de regarder les infos je les regarderait se soir les pauvre famille et les pauvre enfants
toutes mes penssee vont vers eux j'espere qu'il sauront vite la cause c'est inquietant en effet de laisser partire nos enfants en voyage ses temp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:16

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--fra/Deux-mort-et-15-blesses-dans-l-accident-d-un-car-transportant-des-enfants.html


je viens de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:22

c'est vraiment affreux ,toutes mes pensées aux parents.........
Condoléance a la petite qui est décédée ainsi que son professeur .........ça me fait froid dans le dos, je pense aux parents .......les enfants doivent être sous le choc ......
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:26

rolala les boules....

et moi qui etait sur la route avec mes eleves aujourd'hui... on a toujours peur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Amiens

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:36

brrrr, j'en ai des frissons... sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:03

une pense pour les enfant et aux familles
oui j ai vu ca a la tele sais malheureu de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:08

mince! quelle tragédie.... No

Je comprend que tu sois choquée kinou....

ca tourneboule ce genre de nouvelles... on se dit qu'on aurait pu etre a leur place ou un des notres ... bouh... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:19

ca fout la trouille ca
toute mes condoleance au parents du boout de chou et a la famille de l instit et dire que ma fille doit prendre le bus lundi pour se rendre dans la baie de somme avec l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:24

voilas je vient de le voire sa ma chambouler on est un si petit pays que tout sa nous touche je pensse plus ou moin tous

me dit que sa aurait put etre mes enfants dans se bus
et pensser a ses enfants qui on dus en plus remonter dans un autre bus pour rentrer me tord les trippes sa a dus etre bien dure pour eux et leur parents
plein de penssees pour eux No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:25

mince No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:14

c'est vrai que ce genre de nouvelle est toujours très choquante, on se dit que sa peut arriver à tout le monde, je ne préfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:02

... nous sommes vraiment toutes du même avis, y a de quoi avoir peur pour nos petits !

... excusez-moi pour hier ... mais j'étais trop boulversée ...
... aujourd'hui au Luxembourg, on ne parle que de ça ... Crying or Very sad !

... mais tous sont unanimes sur la compétence et le professionalisme des secouristes et pompiers français : ici on n' en entend que des éloges et surtout des remerciements ... tous ceux qui ont pu rentrer hier soir au Luxembourg ont été rapatriés par un TGV spécialement mis à leur disposition ... pas question de les faire revenir en bus ! J'ai trouvé ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:27

ok je prefere sa pour le tgv hier soir au info de tf1 ils parler d'un bus je me suit dit que c'etait trop apres se qu'il on subis

c'est claire que les gents en parle enormement a la sortis des ecoles ect je crois que sa vas marquer pas mal de monde ici ma filles de 7 ans en a meme entendus parler se matin a la recret les enfants eux meme son toucher

je souhaite en tout cas plein de courage a ses enfants ainssi qu'a leur famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de bus ! Empty
MessageSujet: Re: accident de bus !   accident de bus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de bus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident
» Accident
» grave accident
» accident de chasse
» 7 morts et blessés grave dans l'accident de car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: