Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un p'tit bout de moi

Aller en bas 
+3
mimi
windellle
gtv80
7 participants
AuteurMessage
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptySam 7 Juil 2007 - 21:17

ce post fais suite a un truc que j'avais dit sur le post e grey's anatomy

pour memoire

idem
c pour ca que plus haut je disais que ca faisait reflechir
il est vrai que moi seul pouvait comprendre ce que je disais
mais pour ma part j'aurait tant aime vivre ca
de mieux en mieux les larmes me monte a l'oeil et pas un pot de moutarde a l'horizon

donc voila, lors du deces de mon pere je tapais des heures au max ( tu te fais du blè mais tu bouzille ton couple )
mon pere etait hospitalise depuis trois moi, il etait en voie de guerison, pis il a choper un virus et en moin de deux plus personne

son deces je l'ai appris 14h apres
sur le coup meme pas raler rien

arrive le jour de l'enterrement , ma co....sse de soeur decide de venir par le train ( bon il y a 800km) le jour meme de l'enterrement
resultat ils se plante a paris, obliger d'aller les chercher gare de lyon

en ce emps la j'avais une 405 T16, pas entendu un bruit dans la voiture, et on arrive apres mon pere .genial enfin

ou ca ce corse c'est apres on apprend par le medecin qu'il a succomber donc au virus mais que de toute facon c'etait la fin et la on decouvre que c'etait du a l'amiante.
nous on croyais tous que c'etait la clope donc on etait toujours sur s apeau aujourd'hui kel regret

de plus il avait un traitement tres lourd et n'etait plus la personne qu'on avait connu toujours pret a la deconne
et lui avait emarquer qu'en buvant un peu d'alcool il se sentait mieux
mais avec son traitement 2 verre de vin le mettait dans un etat pitoyable

alors la jeunesse aidant ( c vrai que des fois on est bien de jeune "con" )
benavec lui c'etait prise de tete sur prise de tete au sujet del'alcool et des clope

si on avait su!!!!!!!!

c pour sa que j'aurais aimer etre a ses cotes pour son depart
et puis lui dire qu'on l'aime

voila aujourd'hui reste une plaie beante
encore aujourd'hui a pres de 40 ans ben a la simple evocation de lui , les larme viennent

tous disait avec le temps ...................
rien n'y fait c la meme chose avec en plus l'envie de le rejoindre

alors pour eviter de penser a tout ce reste l'humour mais des fois ca suffit pas et on replonge
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptySam 7 Juil 2007 - 21:39

un p'tit bout de moi SeparatorTrés joli témoignage GTV ...et je comprends ta peine ...mais la roue tourne ... tu dois garder en mémoire les bons moments ..zappe le reste !

un p'tit bout de moi Rose-rou for you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptySam 7 Juil 2007 - 21:40

bon courage gtv,c est pas marrant de perdre un etre cher,et la blessure reste meme des années apres,je te fais d enormes bisous ,courage,on est la un p'tit bout de moi Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:58

je sais pas quoi te dire... j'rentrerai pas dans les details mais moi aussi mon pere etait malade et la maladie change l'individu, moi aussi je n'arretais pas de m'engueuler avec mon pere pour des broutilles, moi aussi, mon pere est parti et j'aurais aime pouvoir lui dire que je l'aimais et qu'il pouvait partir en paix..
c'etait y'a 4 ans et je pense a lui tous les jours et la, maintenant, je pleure... merci Wink

peut etre penser a "avant la maladie", ne penser qu'aux bons moments... mais c'est vrai qu'il n'y a pas de solution miracle... le temps aide je crois mais n'efface rien... d'un autre cote, ca fait du bien de temps en temps de se laisser aller et apres de dormir... pour recommencer une nouvelle journee !
malheureusement la mort fait partie integrante de la vie et survivre a un deces est un passage obligatoire... il faut surmonter et je ne pense pas que parler de rejoindre le defunt lui ferait plaisir... il faut aussi penser a ceux qui restent : ta mere ...

Allez... on se motive !! un grand garcon comme toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:39

une pensée pour toi gtv et pleins de un p'tit bout de moi Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:49

Gros bisous GTV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:27

courage gtv80, ma grand mere etait la mere que je n'ai pas eut, je n'ai pu lui dire aurevoir décés brutal j'ai mis 5ans a m'en remettre vraiment mais je pense toujours a elle avec regret.
je suis sur que de la haut ils nous regardent et ne souhaite qu'une chose que nous soyons heureux, un jour on les rejoindra mais la vie est longue et belle malgré les embuches alors profitons de chaque moment de bonheur qui se presente a nous, courage, ressource toi, prend un nouveau depart avec ton break, je suis de tous coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:54

courage gtv garde le morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:12

merci a vous
z'etes des amours
a fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:02

gros un p'tit bout de moi Emotico2 et courage
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:38

On a toujours des regrets quand on perd un être cher, si j'avais su, j'aurais fait ceci ou cela. C'est comme ça pour tout le monde, essaie de ne pas ressasser tout ça dans ta tête et va de l'avant, c'est ce que ton papa aurait voulu pour toi, alors ne gâche pas ta vie avec des regrets inutiles, fonce
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:47

Ah Gtv80, comme je te comprends, si tu as lu mes autres posts, j'ai perdu mon père en Décembre dernier, c'était un homme extraordinaire, la maladie l'a rendu inhumain.

Il faut seulement garder les bons moments que tu as eu avec lui, la vie continue pour toi, il ne désire certainement pas que tu viennes le rejoindre, un grand courage à toi. Il faut te changer les idées et avancer, c'est la promesse que tu dois te faire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout de moi   un p'tit bout de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit bout de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire mon ptit skippy
» toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre
» Ma ptite tête
» ptit soucis
» ptit soucis de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: